gamewarrior Posté le 30 octobre 2004 à 20:58:38
Salut!!!
( je veux avant tout vous dire que je prefere sony a nintendo sans detester nintendo car il y a des jeux asser cool(Zelda,Metroid,....)!!(j´ai la ngc,play2 et 1,GBA,et plein de G&))
Je voudrais savoir pourquoi vous preferez la DS a la PSP sachant que les gaphismes sont plus beau sur PSP et que le systeme de stylet a l´air vraiment imaniable:
je ne me voit pas jouer a la NDS en la tenant que d 1 seule main et de l´autre bousiller tout le monde dans Metroid par exemple!!
De plus la PSP s´adresse a un public plus agé que la NDS(je ne voit pas une personne asser evolué jouer avec Mario ou Kirby,...)!!
2 atout de la DS: son autonomie et son prix
2 defaut de la DS: ses 2 ecrans(je trouve sa bizarre on croirait voir G&) et son public
2 qualité de la PSP:Bo graphisme et CDs(sa c´est puissant,il y aurra des cinematiques!!!!).
2 defaut de la PSP:autonomie(c´est un peu pas asser quand meme)et son prix!!
Voila je voudrais savoir pourquoi vous penser que la DS va ecraser la PSP????
! !!! ---> voila je me trompe peut-être mais regarder les 2 qualités de la PSP, " il y aura des cinematiques!!!! " , je ne suis pas sur mais je crois que la DS aussi même si elle n´ est pas à CD-rom, DVD,UMD . .. En fait si je dis cela c´ est qu´ il n´ y a pas lonten, j´ ai telechargé une video de metroid prime hunter, la video commencer par un message qui disait " success" ( bravo a lui =p ) , ensuite il y avait un menu, puit il lancait le jeu et la, une cinématique commence, et pas que sur un ecran mais sur les 2.en tout cas, si ce n´ est pas une cinematiques; les graphismes sont plus beau que sur Dreamcast
J ´espere que personne n´ avait fait ce topic =p
( j´ ai fait une recherche mais il n´ y avait qu´ un topic ou on demandait si elle en faisait, et personne ne savait. donc evitez les degages ou :recherche: svp)
P.S: si vous voulait la video pour etre sur, demandez la moi