CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme inquietant ds

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:18:38

voila j ai acheter une ds jeudi dernier avec mon frere qui lui aussi sans n est acheter une,je me prend mario kart ds on les charge puis on les allumes aucun probleme...2 heure apres mon frere a un pixel mort rouge sur l ecran du haut de sa ds et il se voit,je suis aller au sav du magasin ou on les a acheter et la le mec me tel demain pour nous l echanger car il doit dabord telephoner à nintendo pour savoir si il la recupere pour un pixel.puis la je rentre chez moi tranquille je me lance titeuf sur ma ds et d un coup mon ecran tacticle se brouille on ni voit plus rien ya juste l ecran du haut qui fonctionne, l ecran du bas est tout blanc je c est pas du tout ce qu il y a et en plus j ai trop les boules moi qui croyai que nintendo c etait de la qualité...j avai jamais eu de probleme avec nintendo auparavant.voila si quelqu un a le meme probleme que moi qu il en parle ou sinon qu on me conseil se que je doit faire.2 console defectueuse acheter dans le meme magasin.bof bizarre.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:20:53

Ben tu la rechanges^^

Maxi-p
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 20:21:53

mais oui enfin ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:21:55

La flemme de lire :malade:

riddick68840
riddick68840
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:23:37

bizzare en effet... moi aussi j ai les boules jviens de recevoir tony hawk je le lance je joue toute la soirée et le matin j allume ma DS elle me glisse de main et s eclate par terre! je regarde si ya pas tros de degats...MERDE!! l écran LCD du dessus a pété! :snif: J appele nintendo et j en ai pour 3 semaine de reparation et 90euro.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:24:50

:lol: 90€ , rachètes toi en une !

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:24:52

tas de chance c´est tout enfin comme maintenant lecran du bat marche plus du tous il te la reprendron sur

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:25:31

riddick68840
:d) bouh le copieur il a presque le même pseudo que moi :rire: je plaisante bien sur ^^

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:26:11

lol et moi j ai juste jouer normalement puis d´un coup l ecran tactile devient tout blanc on ny voit plus rien mais il réagi toujours je sis vraiment deçu de nintendo,mais vous croyer qu il vont l echanger tout de suite?

riddick68840
riddick68840
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:27:41

ben si l ecran se broille tout seule bien sur qu il vont te la changer! enfin ya interet! ouai j pense qu il vont te la changer tout de suite...

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:34:57

riddick68840

ton tony hawk y te sert plus à rien...

si tu le vends :gni: pensse à moi

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:43:25

oui mais quand meme 2 console defectueuse acheter dans le meme magasin c est pas normal.

eagly1
eagly1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:03:52

oui effectivement il est joyeux aller zou casse-toi

eagly1
eagly1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:06:25

billycoen6 oui mais si t´achetais une psp j´imagine pas dans quel etat elle serait :rire:

mais c sur qu´ils vont la reprendre sinon... T foutu ^^

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:33:19

oui c clair

julioelss
julioelss
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:15:44

jen nai 2 et elles marchent très bien,acheter sur internet c garentie 1 an.

darkanil
darkanil
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:59:26

2 consoles dans le meme magasin c est bizare soit c est des ds de mauvaise qualiter qui ils ont saboter eux meme soit c est des console qui ont balancer dans le camion comme des chien ou ils se sont fait rentrer dedans par une voiture et les ds iils ont amortie le choc

lol

billycoen6
billycoen6
Niveau 3
28 décembre 2005 à 15:06:32

putain les boules,je retourne avant au magasin il me font un avoir des 2 ds puis je file les acheter et la je remarque qu il ny a que des ds roses je demande au vendeur quand il aura des ds argenté, et il me dit debut janvier... :hum: j´en n est marre! mdr

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:18:35

si les deux consoles ont toutes les deux des défauts c´est surement parcque elles appartiennent à la meme série

bend63
bend63
Niveau 20
28 décembre 2005 à 15:30:48

j´ai eut 8 DS entre les mains est aucun probleme , a part 2 qui avait 1 pixel mort ou figer

par contre la psp j´en ai eut 4 est toute avait minimum 2 pixels mort ou figer , puis la 1er que j´ai eut a sa sortie au japon avait la touche carré un peu chiante

HS:
ca prouve bien que l´ecran psp est un ecran tres has de gamme , mon ecran pc lcd de la marque acer a juste 1 pixel figé pourtant l´ecran est beaucoup beaucoup plus grand , ha les pro-sony est leur ecran :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable