CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi sommes nous content quand ...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:12:12

3 raison :
- la même que celle dite au début du topic
- je n´aime pas ce que fait sony et j´espère bien qu´ils ne deviendront pas leader du marché, sans quoi ils imposeront leur modèle du jeu-vidéo :hum:
- pour enfin pouvoir rire des pro-PSP qui nous ont tant fait chier sur ce forum parce que la DS allait soit-disant faire un bide :monoeil:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:16:10

Oui puis bon, ca c´est dans ta categorie d´age, dans la mienne la DS fait sensation, les gens l´adorent, personne ne parle d´histoire de gamin ou quoique ce soit, c´est des noobs les ados qui veulent se la jouer avec leur PSP en critiquant la DS, connaissent que dalle au jeu video.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:23:52

Ah mais je te comprends parfaitement, ces gens sont des cretins sans interet de toute facon.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:31:01

Me rappelle meme plus la derniere fois ou je me suis servi de ma PSP, je l´ai meme pas de toutes facons, elle est chez la sister depuis un mois et demi, le probleme c´est bien ca, tout le monde la veut mais ils savent pas pourquoi, enfin si, pour flamber devant les potes, derriere quand ils veulent jouer ils sont bien emmerdés.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:31:35

Chez moi aussi lool c´est "Ah, heu.. ben y´a GTA (comme si c´était lE jeu PSP), et heu... sinon j´ai acheté Pulp Fiction en umd hum hum". :rire:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:55:39

Salut ! ^^
En réponse au sujet je dirais que c´est parceque plus la DS se vend :
_plus les éditeurs sortent des jeux, donc plus y a des chances d´avoir de bons jeux !
_plus on est en quelque sorte satisfait de son achat mais aussi de ses idées au sujet de cet univers de jeux video ! se dire qu´on est pas bizarre en achetant du Nintendo bien qu´on le savait avant ! en quelque sorte se rassurer
_et surtout, Nintendo qui survit donc que les jeuxvideo qui j´aime survivent ! Je me vois pas jouer à un Zelda sur Playstation ni à un MK.. etc

En ce qui concerne la PSP et le quotidien ^^ :
Dans mon lycée, il y a 3DS qu´on ramène, les autres possesseurs ont p-e honte ou au pire personne d´autres ne l´as !3 DS qui appartiennent à 3potes dont moi bref .. !p ar contre depuis le 1septembre ^^ on voit une, deux PSP par jour ^^ ça n´arrete pas ! et avant que GTA, tous caché leurs "jeux" lol !

Moi, de mon coté bien que j´aime pas la PSP, je la tolère et essai de tester quelques jeux ! aucun ne m´as plu :|

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:57:44

Ah ben evidement qu´ils sortent tous leur PSP, regardez moiiiiiiiiiii :rire: Pareil pour l´Ipod ca, faut le sortir absolument devant tout le monde, sauf que l´Ipod fait la fonction pour laquelle il a été acheté lui^^

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:53:08

Moi le seul que j´ai vu avec une PSP dans mon lycée, 10 jours après il en avait pu ... Volé !

Enfin il me la préter pendant les jours ou il l´avait, avec Midnight Club 3 ... Bin ya pas a dire les jeux de tuning c´est pas mon truc ... De toute facon il y a aucun jeu qui me tente sur cette console

Maxi-p
Maxi-p
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:56:08

Pseudo: Maxi-p
Mot de passe: nintendo

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3