CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon p'tit programme (DS inside)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:27:36

Bonsoir :),

Je me permets de poster ici un p´tit topic " sérieux" parce que j´estime énormément le forum DS ( sans plaisanter heh) et donc je voulais vous faire part de mon petit programme une fois la DS sortie.

Tout d´abord, quelqu´un sait quand la DS sort ? ( sortie US et France pliz)

Voilà parce qu´en fait, je compte revendre mes deux consoles de salon actuelles, et ma GBA SP, le tout pour avoir beaucoup de sousous dans la popoche :-) et m´acheter la DS comme seule et unique console ( vu que je commence à pas mal bouger, déjà c´est pratique, et puis en plus la qualité est géniale et les nouvelles consoles de salon arrivent)

Donc voilà, en gros je pense qu´en janvier je revends tout le bordel pour m´acheter une DS ( pas avec tous les sous bien sûr lol)

Vous pensez que c´est raisonnable ?

Je parle niveau plaisir de jeu bien sûr, et aussi au niveau de ce que j´pourrais perdre sur les consoles de salon, peut être MGS3 ?

Voilà j´attends vos avis et aussi ce que VOUS comptez faire :) ce serait bien cool d´alimenter intelligemment ce topic pour être utile au plus grand nombre ; -)

Bonne nuit !

Polo

re1000_
re1000_
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:56:35

elle sort le 21 novembre au usa, en europe c´est 18 mars, mais la date européenne n´est pas officieuse...

pis je te conseille pas de revendre tes consoles de salon.
de 1: meme si la DS est une bonne console, a la maison elle ne remplacera jamais une console de salon, les portables sont surtout faite pour etre utilisé pendant les voyages, ou kan on est loin de ces console de salon, franchement je pense ke tu regrettera bien vite de les avoir vendu.
et de 2: tu sera obligé de changer de pseudo sur jv.com :lol:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:59:36

Moi je te conseille de revandre la console a laquelle tu joues le moins :ok:

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:10:02

figure toi ke je suis dan lé mem inttention ke toi. Je possede 1 gamecube é 1 PS2 seulement voila! come tu le disai de gro titre von sortir l´anné prochaine MGS3 , résident evil 4 , le dernier zelda... é j´en passe ! le prix dé consoles baisse ( 99 euro pour la gamecube é 149 pour la PS2 ) pour ma par je V attendre lé prochaine sorties é comme toi je pense lé revendre pour janvier

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:10:04

moi j´ai l´intenttion de revendres des jeux croyez que c´est bien?

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:39:40

oui j´en :doute:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:35:26

moi les jeus GC a 15 €et les jeux GBA a 10 €

faut voir evidemment :)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:44:44

drluigi ==> ouai :ok: :)

re1000 ==> ouai t´as raison ( lol pour le pseudo ^^) ce serait bête que j´me prive de mes consoles de salon peut être ouai :/

DarkRevan_le_vr ==> J´y ai pensé. Mais bon, j´veux ni revendre le cube, ni la play 2 ( de polo :-d) pour l´instant car sur les deux j´attends des bombes !

Albanor ==> je vais essayer de faire pareil ; ) mais pas de reprise par les magasins, c´est trop l´arnaque :nonnon:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:15:02

Bah vend ta gba et garde les jeux comme ca tu pourra y jouer sur ds :ok:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:18:36

moi je revends parfois jes jeux
parfois
mais les consoles jamais
ce sont des souvenirs
et puis meme si j ai la GBA et le SP et que je prendrai la DS
bah je les revenderai pas :nah:
y a une histoire dans chacun d eux :hap:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:20:22

Moi je revends plus rien lol g eu une mauvaise surprise quand j´ai revendu ma snes :snif2:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:23:04

Selkie_louP ==> j´essaie de pas faire cet attachement à des objets si possible perso :)

DarkRevan_le_vr ==> quoi donc ? :question:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 06:50:46

:up:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:10:46

DarkRevan_le_vr Posté le 31 octobre 2004 à 19:20:22
Moi je revends plus rien lol g eu une mauvaise surprise quand j´ai revendu ma snes

je suis du meme avis.. j´ai revendu ma snes pour une bouché de pain et maintenant se que je regrette :snif2:

:d) encore merci emulatieur :p)

tootof
tootof
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:06:40

personnelement j´ai gardé chacune des consoles que j´ai eu et c´est un plaisir de rejouer a des jeux nes ou mega drive sans émulateur, avec les vraies manettes et le console et tout et tout, ça a un charme indéniable. Après, si tu n´est pas ataché aux consoles, peut etre l´es tu aux jeux qui tournent dessus, et dans ce cas il est aussi préférable de garder les consoles.
J´ai une play2 et un cube, et je vai nulement men séparer pour 2 raisons:
:d) j´en tirerai trop peu d´argent comparé a leur valeur réelle et , meme si c´est pas ton cas, affective
:d) l´argent que j´en tirerai me permettre pas d´acheter la DS

donc je vai faire un trou dans mon compte en banque ou me serrer la ceinture a partir de maintenant.

pour ce qui est du fait que les portables ne remplacent pas une console de salon commme il la été di antérieurement, ej ne suis pas d´accord, les consoles portables font tourner des jeux que les Consoles de salon n´ont pas, et je m´en sert pour ma part comme de consoles a part entière, et non comme remède a l´éloignement des consoles de salon ou de non prise de courant+télé dans les toilettes :)

c´est tout ce que j´avais a dire , je ne sais pas si ça t´a éclairé mais au moin ta un avis de plus ; )

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
01 novembre 2004 à 12:42:07

Maitenant moi je vend plus mes consoles non plus, j´ai trop regrete d´avoir vendu la dreamcast, alors qu´apres coup, je trouve que c´etait et cela reste la meilleur console, d´ailleur je m´en reprends une a noël :-).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)