CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison vidéo MarioKart DS/Gamecube

2na
2na
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:16:27

Comparaison MarioKart DS/Gamecube

La Nintendo DS, pour une console portable, en a sacrément dans le ventre, tout ceux qui la possèdent peuvent en attester. Néanmoins, jusqu´où va son potentiel graphique ? Voici un élément de réponse, avec cette comparaison vidéo directe entre deux scènes de jeux tournées dans des conditions identiques, sur DS et Gamecube.

Pour voir le comparafif, cliquez ici :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/ds/puissance/index.htm

johnkta
johnkta
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:18:32

il n´y a franchement rien de comparable...

Des tas de gens ce sont masturbés sur mario kart ds en le comparant avec la version Gamecube, mais faut arreter quand même...

Ca reste vraiment joli pour une portable mais quand même...

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:19:24

merci pour ta comparaison :ok:

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:21:04

franchement...je dit que sur GC c´est plus jolie...faut arretter quand meme...si tu veut des beau graphisme achete la psp...

RSman
RSman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:24:55

maintenant quand metroid sera sortie la ds aura depassé la psp , il est beau a se pisser dessus

2na
2na
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:29:37

il n´est nullement question de prétendre que la DS est du niveau d´une Gamecube, mais de constater
le tour de force réalisé lors de la conversion directe des circuits gamecube sur la petite DS.

divcom
divcom
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:30:12

un comparatif entre la version n64 et DS aurait été plus pertinent...

2na
2na
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:31:03

eh non, dsl, tu peux le voir par toi même en regardant les deux vidéos :-( :-p

RSman
RSman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:31:34

la ds est toujours supérieure a la n64 et toujours inférieur a la gc

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:34:30

non je trouve ça sympa de comparer les 2 version on voit que sur DS c´est vraiment pas mal et que ça n´arrive pas au niveau de la GC n´est quelle n´est aps larguer et on c´ets tous que sur N64 c´est plus moche

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:36:49

En fait ils ont fait exprès de faire un Mario Kart pas très beau sur GC pour que la conversion soit facilitée après sur DS :-) C´est vrai qu´il est moche MKDD, enfin non, il est pas moche, mais il n´est pas beau non plus :nah: Franchement quand on a joué à Super Mario Sunshine, on a vu qu´on pouvait allier l´univers de Mario avec une belle réalisation graphique (souvenez-vous: le soleil, la texture de l´eau, la palette de couleurs), mais dans Mario Kart Double Dash on a tout perdu d´un coup (c´est quoi cet effet d´eau de merde ?) .

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:37:04

il n´y a franchement rien de comparable...

:d) t´as de la merde dans les yeux je pense :hum: d´accord la version ds est moins belle mais les niveaux tirés des versions cube sont fidéles au pixel près, et je pense que la vidéo le prouve habilement...

faut savoir relativiser, on perd en résolution et en qualité graphique mais c´est une portable

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:38:12

ouais mais en même temps c´était le tout premier on essaye jamais de trop faire pour ne pas louper si il en faisait un autre il pourrait etre super

divcom
divcom
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:38:37

sur le plant technique la DS est plus proche d´une n64 que d´une gamecube, d´ou le manque de pertinence je trouve...le resultat de ce comparatif est evident, et puis la qualité de tes videos ne rend pas vraiment compte du fossé qui existe entre les deux version au niveaux graphisme...

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:39:10

moi qui trouver en plus le pont champignon plus long sur GC ba non je me suis tromper ça le prouve bel et bien

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:42:10

Si on remarque quand même et je trouve quelle se rapproche de plus en plus de la GC parceque sur N64 apart quelque hit tout n´était pas merveilleux il vaut l´avouer comme sur DS aussi mais bon c´est que le début donc je trovue le résultat de mario vraiment bien parceque sur la DS ça donne mieux aussi que sur la video donc dans le 2 cas pour les videos c´est pareil

2na
2na
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:42:39

Les 2 vidéos ont été tournées dans des conditions qui se sont voulues les + fidèles possibles, avec le même matériel, avec la même compression, avec la même résolution, donc bon...

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:44:05

sur le plant technique la DS est plus proche d´une n64 que d´une gamecube, d´ou le manque de pertinence je trouve...le resultat de ce comparatif est evident, et puis la qualité de tes videos ne rend pas vraiment compte du fossé qui existe entre les deux version au niveaux graphisme...

:d) moi je regarde pas ca sur le plan technique mais sur le plan de la fidélité entre les deux versions... et de ce point de ue, il y a pas photo

divcom
divcom
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:46:31

Les 2 vidéos ont été tournées dans des conditions qui se sont voulues les + fidèles possibles, avec le même matériel, avec la même compression, avec la même résolution, donc bon...

oui mais justement, du faite que les video ne soit pas de super qualité, ç´est a l´avantage de la DS

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:47:28

Moi je peux pas lire la vidéo parce qu´elle a été codée à un format raciste, mais de toute façon je connais bien les circuits de MKDD et je dois bien admettre que ceux qui ont été adaptés sur DS ont été fidèlement reproduits.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive