En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
V1.02 du logiciel d'enregistrement Wi-Fi
Picasso34
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:17:15
vieri001 En ayant installé la version de la premiuère page j´ai 1.0.0.29.
makiaveridik2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:50
up
sumo31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:58
ce logiciel mon sauveur
Blezan
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:09:16
up
gueno61
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:46
up
gueno61
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:53:57
j´arrive pas a l´installer a chaque fois il me demande brancher votre connecteur
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:58:36
Et quand tu le branches ca fait rien?
gueno61
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:59:14
ba non le chargement et déja fini je capte pas
makiaveridik2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:03:41
Donc tu as bien desinstallé l´ancienne version et quand tu fais la nouvelle tu ne branches pas le dongle nintendo jusqu a ce qu il demande et quand tu le mets ca fait rien?