CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V1.02 du logiciel d'enregistrement Wi-Fi

chan_47
chan_47
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:40:10

merde tromper de topics xD :desole:

nintendosony
nintendosony
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:47:36

salut c´est pour le wi-fi oué mais faut le mettre sur l´ordi qui a la livebox ou le wifi ?

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:59:56

:merci: Johnkta cette nouvelle version m´a permis de résoudre mes problèmes avec ce fichu pare feu ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:03:12

Bon ben c´est vraiment tres bien qu´il nous ait trouvé ca!

Feuh
Feuh
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:47:48

Est-ce qu´il va aussi y avoir une version 1.02 du site français wifi connexion ?? Parce qu´on ne peut meme pas avoir ses stats en ligne, et les médias sont toujours les memes :rire:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:28:21

il faut installer cette nouvelle version a la place de l´installation du CD?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:36:13

:up:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:06:34

Oui je pense, c´est une nouvelle version quoi.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:07:53

En fait, tu désinstalles le fichier que tu as installé avec ton CD et tu installes celle là.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:18:16

J´ai désinstaller l´enregistrement avec le CD et j´ai installer cette version pourtant j´ai toujours la meme erreur 52103 comment vous l´avez installer?

monecask
monecask
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:40:19

euh enfaite c´est HS mais aider moi j´arrive pas a instaler le logiciel parce que il me dise de supprimer un pont reseau et quand je veux supprimer celui ci un message d´erreur s´affiche et ce message dit "une erreure inatendu s´est produite lors de la configuration du pont reseau "

Aider moi svp

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
27 décembre 2005 à 20:42:43

moi j´ai le dongle et il me met erreur 52003... aidez moi svp

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:16:48

Donc il faut déinstaller la version du cd é installer celle la ??

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:18:32

Comme pour moi sa marche impect, je la télécharge kan meme si j´ai un prob !!

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:25:47

o faite il se trouve où l´installation parce que il y a tellement de fichier que je sais pas lequel c´est

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:53:20

il y a écrit sa dans le truc à télécharger sa veut dire quoi :

Nintendo Wi-Fi USB Connector version 1.02 - Install Instructions

! You MUST uninstall the previous version of the software.
! You MUST have the Nintendo Wi-Fi USB Connector plugged in during the uninstall.

1. The uninstall can be found in your Programs list in the "Nintendo Wi-Fi USB Connector" folder.

2. Run the "Uninstall Nintendo Wi-Fi USB Connector Registration Tool" click OK and
wait for the message that says the "Nintendo Wi-Fi USB Connector PC Registration Tool
has been uninstalled" then click OK.

3. Shut down your PC.

4. After the PC shuts down, remove the Nintendo Wi-Fi USB Connector.

5. Boot up your PC and have your Nintendo Wi-Fi USB Connector ready, but do not plug
it in until the software tells you to do so.

6. Open the NintendoWiFiUSB102 folder where you found these
Instructions, and open the NintendoWFCReg folder. Run the Setup.exe file found there.

For complete setup instructions, including getting your Nintendo DS online for the first time,
go to: http://www.nintendowifi.com/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=usbInstall

For troubleshooting, go to:
http://www.nintendowifi.com/consumerservice/showCategory.do?catId=USB#Home_USB_Install

gradore2
gradore2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:56:45

do you speak english? no my :lol:

traduction plz

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:42:12

up

vieri001
vieri001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:58:13

la version c´est bien 1.0.0.28 ?P arce que moi j´ai deja la nouvelle version c´est bizzare non?(sans avoir installer le fichier de premiere page hein!)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:16:18

Alchimiste_44 :d) lance le fichier Setup.exe ^^ :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment