CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Successeuse de la GBA? oO

Zwip
Zwip
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:53:05

Hum, quand je voie une nouvelle console portable comme la Nintendo DS qui a tout ou presque pour être la suite d´une GBA2 et que je vois encore des hits sortir sur GBA, je me dit que malgré ce qu´on peut dire, je voie bien quand même la Nintendo DS remplacer nos bonnes vielles GBA. Bien sur, certains diront ´Meu non ne te fait pas de soucis Zwip ca va pas remplacer la GBA c´est une nouvelle console´. J´ouvre un débat, NDS, succeceuse de la GBA? Oui? Non? On en parle ici.

Albanor
Albanor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:57:28

Et ca personne n´en parle
" oui la DS sera la suceuse de la GBA..."
A dit albanor ce Samedi 30 Octobre
Et la C le drame : La DS n´est pas la suceuse de la GBA est la sucesseuse de la GBA!

:dehors:

sans rigoler : Je ne le pense , elle ne sera pas la sucesseuse de la GBA

hlb421
hlb421
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:58:21

Ca

hlb421
hlb421
Niveau 7
30 octobre 2004 à 20:59:02

zut pardon:
Ca ce dit ca " succeseuse", c´est pas plutot " succetrice"?
Bon ok je chipote...

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:59:14

Enfin ça pourrait la NDS remplacera la GBA c´est clair, dans 2 ans tlm sachetera une NDS pour jouer, retro/compatibilité des jeux GBA sur NDS obligé....enfin c pas son successeur mais vu que Nintendo a installé le processeur pour lire les jeux GBA , Nintendo fermera ainsi le marché GBA

Mais le vrai remplçant sera la GBA 2 avec un seul ( grand) ecran, et pkoi pas l´ecran tactil et des graphisme ( plus) puissant que ceux de la NGC

voila

Zwip
Zwip
Niveau 8
30 octobre 2004 à 20:59:52

Albanor :d) J´aimerais te croire :-(

Zwip
Zwip
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:02:42

Vladico :d) La GBA2, on en entends pas parler, je voie mal Nintendo lancer aisément deux consoles portables sur le marché.

hlb421 :d) Le francais n´est pas mon ofrt :-)))

Zwip
Zwip
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:03:24

Bon allez j´y vais, à plus tard tout le monde! :-)))

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:05:13

Zwip, je dis jamais que Nintendo sortira la GBA 2 maintenant, si la NDS est un succès assure toi qu´on verra pas de GBA 2 avant 2007/2008

mais si la NDS fait un flop ( ce qui m´etonnerait) Nintendo sortira vite la GBA 2 pour ne pas perdre la renommé de la Game BOY

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:08:53

Vladico Posté le 30 octobre 2004 à 21:05:13
Zwip, je dis jamais que Nintendo sortira la GBA 2 maintenant, si la NDS est un succès assure toi qu´on verra pas de GBA 2 avant 2007/2008

mais si la NDS fait un flop ( ce qui m´etonnerait) Nintendo sortira vite la GBA 2 pour ne pas perdre la renommé de la Game BOY

tu connais bien la stratégie de nitendo :-))) tu pense pas que nitendo pourait arréter de fair des console pour se consacret au jeux??? je pense que personne le sait........

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:10:30

moi je dis
apres la DS
y aura un game boy qui reprendre justement le nom game boy
mais qui sera la suite de la DS
ou alors du GBA
on prend la DS comme un game bboy inedit
hors serie
et apres ils reviennent dans la serie normale :-):-)))

shadowaz
shadowaz
Niveau 5
30 octobre 2004 à 22:22:05

Moi,je dis que ce n´est pas le succeusseur de la GBA,je suis sur qu´une nouvel console va apparaitre après et qu´elle portera le nom game boy une nouvel fois ! !

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:06:35

bien sur que oui, il faut pas rever, ils ne sortiront aucun jeux sur GBA après la sortie de la DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 23:12:37

Si, mais très peu de Nintendo plus des autres éditeurs.

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:12

c se kils disent maintenant, mais trois mois après la sortie de la ds, toras plus aucun jeu qui sortira sur gba

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:16

tryo_tryo Posté le 30 octobre 2004 à 22:08:53

" tu pense pas que nitendo pourait arréter de fair des console pour se consacret au jeux??? je pense que personne le sait........"

serieux ça serait une tres bonne idée que Nintendo se consacre 100% au jeu et arrete de faire la concurrence du hardware, malheureusement Nintendo a dit qu´il se retiré du hardware que lorsqu´il fera faillite, donc voir Nintendo comme simple editeur/developpe ça n´arrivera jaamis a moins que Nintendo change de strategie ce quii n´est pas pret d´arriver

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
31 octobre 2004 à 11:46:03

Bon, pour tirer ça au clair, la GBE ( évoltion pour le E) sortira environ 5 ans après la DS pasque 2 consoles en même temps, même si elles ne sont pas exactement dans la même catégorie, ce serait du suicide de la part de BigN, et nous connaissons tous BigN, Miyamoto n´est pas suicidaire...

La GBE aura de meilleurs graphismes, p´t´êtrte un écran tactile mais en tout cas, elle sera moins " hors norme" que la DS... Elle aura donc un seul écran, mais l´on pense quand même que restera le micro et la tactilité...

Voili ! Voilou !

Zwip
Zwip
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:36:59

XnBlooh :d) C´est bien ce que je dis, malgré que Nintendo le dément, la DS sera bien la successeuse de la GBA. Enfin, je vais pas me plaindre, ce que Nintendo nous réserve pour la DS est une telle joie :-)))

Zwip
Zwip
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:45:05

Disons que la DS prends le relai :-)))

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:49:16

Tout depends si le double ecran est un succes si c´en est un ba la GBE en aura un aussi ! avec des super graphisme, une batterie convenable un prix convenable !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy