CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PES {Winning Eleven} DS

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 01:56:29

Alors voilà, je ne peux pas parler à l´heure actuelle, mais une ENORME surprise sur le jeu sera présentée, et UNIQUEMENT sur MON site (en EXCLU), et dans maximum 2 jours (Le 28) !!

Visitez régulierement le site et vous ne serez pas déçu de la surprise (Pour le jeu, on verra les critiques) !!

Le site : http://ndslive.oldiblog.com

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
26 décembre 2005 à 02:44:26

C´est noter dans mon agenda, en esperant que ce ne soit pas du foutage de gueule !!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
26 décembre 2005 à 03:13:56

Clique Ici pour voir la 1ere news EXCLUSIVE sur le jeu :

http://ndslive.oldiblog.com/?page=lastnews&id=96788

Visitez régulierement le site et vous ne serez pas déçu des informations et autres surprises !

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 03:45:18

Me serais-je fait devancé ?
Enfin non, il n´y aura pas de foutage de gueule, je fait confiance en cette source qui m´a prouvé certaines info par l´intermediaire de ...

Je parle trop là, et metci Snakes pour ton Copier/Coler avec le liens differents !!

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:14:51

moi perso je trouve que cette info commence mal
ce jeux devrais sortir que au japon comme la version gamecube en somme

c´est sony qui tien par les "bip" mr konami pour qu´il sorte ce jeu sur console nintendo dans un seul pays en plus le pays ou le foot n´est pas roi la ou il pourais bien plus ce vendre en europe

n importe quoi

bon perso je suis pas fan de simu de foot (on peu meme dire simu tout court) mais bon ca aurais fait du bien a nintendo qu´il sorte dans tout les continent ou il est present

aussi je serais pour signer une petition pour la sortie de ce jeu en europe et au state
quelqun aurais la possibilite d´en creez une, meme ci elle a tres peu chance de fonctionner je trouve que c´est quelque chose a tenter et des miracle arrive de temps en temps (conker bad fur days sur n64)

ggre
ggre
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:27:36

moi perso entre un pes et un fifa je prefere amplement fifa:beaucoup plus fun mode saison des plus passionant bonus ect...

Ridik
Ridik
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:34:32

on sait que dans 2 jours, des screens du jeu vont être dévoilé! en tout acs, j´en est entendu parler dans ... non, je ne dirais pas ou, si ca se trouve c´est la même source mdr! enfin de là à faire un topic pour ca! t´es en galére de visites ou bien ?? ? :lol:

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 10:46:31

Ridik, je ne sais pas d´où tu tiens cette source, peut-être qu´elle est vraie, peut-être qu´elle est fausse, je signale que les news de ce site ne sontpeut etre pas VRAIE, mais je fais confiance en ma source "tres bien renseigné" !!

Demain, une nouvelle information qui fera oublier a tous le monde que le jeu ne sera pas disponible en France !

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:01:10

la seule chose qui pourais faire oublier qu´il ne sort que au japon c´est qu´il soit online

et meme perso je trouve justement parce qu´il pourais etre online que ca lui donne moin de credibilite qu´il ne sort que au japon car le online c´est pour jouer contre le monde entier donc qu´il sort dans tout les continent

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:03:37

Alors soit t´es un genie, soit tu l´a pas fait expres, comme je le dis depuis le dEBUT, la source en question est tres bien renseignée, il y a des rumeurs sur le online depuis l´annonce du jeu mais demain, t´auras toutes les reponses à tes questions !

danOM
danOM
Niveau 3
26 décembre 2005 à 11:34:30

pourquoi demain ? Dis nous tout maintenant!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:46:27

C´est un accord conclu avec la source, je suis désolé, mais je peux faire autrement, on va dire que j´ai commencé par raconter "les mauvaises nouvelles de PES DS", et que le reste n´amenera que du bon, mais le reste, c´est dès DEMAIN !!

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:06:11

Ça fait un peu idiot que ce pes ne sorte que au Japon vuque c´est nous europeens qui possedons les meilleurs liques et tout et tout et on est a mon avis bien plus amateurs de foot qu´au Japon...

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:06:43
  • ligues
shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:34:02

C´est vrai, mais regarde Winning Eleven 6 sur GC, il n´est sorti qu´au Japon, parcequ´a l´epoque, Sony avait l´exclusivité de la license hors territoire, mais Microsoft a sorti les gros moyens, et on attend plus que Nintendo fasse la même chose !!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:41:01

Un Winning Eleven DS online... :content:

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:44:38

Pour parler bref, demain, il sera question du contenu du jeu "online = contenu" ?

Je vouslaisse à vos reflexion !!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:23:49

La surprise, pour moi, serait Une seul et petite image, car même si je ne m´occupe pas des graphismes en priorité (mais du gameplay), je veux voir la qualité visuel du jeu (même si venant de la DS, je n´attend pas de merveille) !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:24:37

Nouvelle question grâce à snakes :
images = contenues ?? ?

A vous de reflechir !!

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
26 décembre 2005 à 13:52:20

Nous, on veut des précisions tout de suite, allez !!

Non serieux, si t´as vu le jeu (?), est-ce qu´il est plus beau que Fifa DS, le gameplay, ils ont garder celui de la PSX/PS2 ? il est totalement different ?? ?

On en veut plus !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS