Je suis desolé mais ce MKDS ce n´est pas de la N64 du point de vue graphique mais alors,rien a voir ..pour vous dire j´ai rejouer a mario kart 64 qui est a coté minable(grafiquement).....les decores sont minable(d´ailleurs sa ce remarque dans les circuits rétro de MKDS genre ferme meuhmeuh qui est de la n64)....comparez le plus beau des circuit n64 au fliper waluigi et vous m´en direz des nouvelles.Et le pire c´est que les karts dans MK64 sont en pauvre 2D(comme sur MK advance) ...la honte
merde!! ce MKDS c´est de la dreamkast(ou a 1 doigts pres) et arreté de dire que c´est de la n64.Un jeu bien réalisé sur DS frole la dreamkast ! c´est pas la n64(attendez !! vous verré tales of DS la claque!)
Et pour revenir a MKDS nintendo ne se contente pas de garder le moteur grafique de MK64(je crois que je l´ai suffusament dit)il rajoute des améliorations!c´est ca nintendo c´est pas comme sony et leur foires au portages de jeux moyen sur psp....
D´ailleur c´est nintendo qui devrait faire des portages.. pourquoi?
parce que zelda orcarina of time,golden eye perfect dark etc (immaginez sur la DS)
je pense que des bon vieux jeu N64 ferai plus plaisir que des jeux play2 qui date de 2 ans repris sur une psp....qui est du meme avi?mais bon si il le font y aurra des pro sony qui vont se la ramener : "oué de la merde font qu´des portage"personnellement je m´en fouterai grave..
Ouf sa fait du bien de ce liberer de toutes ces pensés(j´ai l´impression de parler devant un psi mdrrrr)
c´est un double topic car y a 2 sujets , les graf de mario kart et une p´tite reflexion sur les portages...(flem de fair 2 topic)
et merde pour les fautes