CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal crossing une deception...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:10

Et oui il fallait s´y attendre apres un online pas assez abouti pour mario kart ds c´est au tour d´animal crossing de s´écraser en puissance !
Le magazine joypad l´a tester et voila son verdict :

Le problème c´est que le jeu solo en plus d´être ennuyant et bien c´est presque similaire à la version cube on s´amuse 2 heures avec et on passe à autre chose !

Le mode online est vraiment trop limité on ne peut que visiter que le village de ces amis a condition d´avoirs leurs codes ! On ne peut pas visiter le village de tout le monde pour des raisons de sécuriter imaginer vous tomber sur un mec pas tres clair vu que le jeu est reserver en partie a un public jeune assez jeune ! Sinon question possibilitées à part s´échanger des objets et parler il n´y a rien d´autre a faire en plus ça prends assez longtemp pour taper une phrase on prefere msn messenger hein ! Sinon sur les serveurs c´est un bordel montres puiqu´il y´a de gros problemes au japon de plus la hotline et vraiment innaccésible !

Tout ça pour dire que le mode online est une réel deception quand au solo seul les accros seront sctoché !
En clair vous avez le jeu et aucun amis à vous ne l´a n´esperer pas jouer en online ^^

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:01:18

De toute facon ce jeu ne m´attire pas :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:01:27

Pro PSP va!!!!!!!!!!

:dehors:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:03:05

Animal crossing une deception...

:d) c´est bien du dark ça :rire: des gouts de chiotte quooi :o))

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:03:48

Oh mais ça on le savait (malheureusement) déjà le fait que l´on ne puisse pas visiter le village de quelqu´un dont on ne possède pas le code ami...

Disons que Nintendo ne connaît pas encore très bien le fonctionnement du monde online et des jeux online, donc après les quelques grosses erreurs de MKDS (pas de chat, même entre amis, impossibilité de récupérer le code ami d´un concurrent inconnu, seulement 20 circuits disponibles, pas de courses à 8 et pas de mode Battle), c´est au tour d´Animal Crossing... j´espère que Metroid Prime Hunter réparera quelques erreurs :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:03:58

Mais c´est pas moi je vous fais part de l´avis de joypad apres qu´ils aient tester :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 16:06:49

Encore un jeu pourrav (c´est le mot) :hum:

Merci de l´infos.

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:09:05

vous etes fou ca sera le jeu de l´année 2006 sur DS (enfin un des jeu)

c´est le jeu qui ma fait acheter une ds pour noel

vous vous extasiez sur nintendogs et critiquer cette future bombe

cogspawn
cogspawn
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:09:45

C´est le début du mode Online pour la DS, ce qui est sûr c´est qu´ils sont loin des PCistes !

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:15:19

De toute façon il fallait s´y attendre pour le online j´espere que metroid hunter sera mieux :malade:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 16:16:42

La démo était vraiment bien.
Je me traquase pas pour ça :)

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:18:55

Moi qui n´ai pas été déçu de la version GC, je prendrai Animal Crossing Wild World. Je trouve qu´ils y sont allés fort sur les points faibles du jeu, et n´ont pas montré ses points forts. De tous ceux qui l´ont, aucun n´est déçu, et ça ça veut dire beaucoup plus qu´une note à mon avis...

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:20:20

de plus la DS est une console portable et animal crossing un jeu ou il faut jouer tout les jour

Conbinaison parfaite !!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 16:20:27

AstroBoy- Posté le 24 décembre 2005 à 16:18:55

Moi qui n´ai pas été déçu de la version GC, je prendrai Animal Crossing Wild World. Je trouve qu´ils y sont allés fort sur les points faibles du jeu, et n´ont pas montré ses points forts. De tous ceux qui l´ont, aucun n´est déçu, et ça ça veut dire beaucoup plus qu´une note à mon avis...

Aprés, Oui, c´est une question de goût.

themangouste
themangouste
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:24:59

Bon:

-Qu´il y ait des problèmes de connection au Japon, c´est assez normal vu le succès monstrueux du jeu. La hotline doit également être saturée. Comme en Europe au début de la Nintendo Wifi Connection, les problèmes mettront qque jours ou qque semaines à être résolus.

-Le jeu est similaire à la version GC, c´est pas une nouveauté. C´est d´ailleurs parce qu´il est tellement ennuyeux que le jeu a connu un succès inatendu partout dans le monde ... tsss ce qu´il ne faut pas entendre.

-Les testeurs du magazine Joypad sont incompétents depuis que le magazine a restructuré sont équipe (en virant tout les anciens testeurs) il y a 2 ans.

-Oui, tu ne peut "que visiter" le village de tes amis (comme sur Gamecube quoi avec échanges de cartes mémoires). Tu t´attendais à quoi , un World of Warcraft peut-être ?

-Jm´en fout, de toute façon, je l´acheterai quand même.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:26:33

Lol t´ennerve pas je ne fais que répéter les dires de joypad je critique pas le jeu ! Moi aussi je vais me le prendre !

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:26:40

bravo themangouste

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:29:31

IGN la classé meilleur jeu online sur DS devant MKDS

sony-cest-degue
sony-cest-degue