Ouais,essaye chan de deraper en ligne droite
mubbb==> oui,je sais,j´ai peut etrre ete ridiculise,mais j´ai pas snacke et je snackerai jamais en ligne et si t´appelle ca l´interet... Je trouve que les courses perdent leur magie alors,mario kart est un jeu ou le resultat est souvent aleatoire et ou n´importe qui pourrait jouer apres un temps d´adapation minime,la je trouve qu´avec le snack ,le jeu n´a plus d´interet,explique moi le plaisir de battre ses amis comme ca,l´honneur,la fierte peut etre?
Moi quand je joue,c´est pour m´amuser,pour etre cool,pas pour ecraser les autres,pas pour montrer que je sais utiliser des techniques complexes,pas pour passer son temps a analyser chaque derapage du circuit,a voir les meilleurs endroits du snack,pour moi,c´est un peu ca quelqu´un qui snacke en ligne,contre les ordis ca va,mais contre des personnes,bof je vois pas l´interet.Ceci dit,je resepcte que certains aiment snacker et use et abuse de cette (bonne?) technique.Enfin voila,tu le prends commem tu veux,je dis juste que ce message n´est aucunement aggressif ou jaloux ou quoi que ce soit d´autres,il reflete juste... mon avis