CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apprenez a snaker!!

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:52:10

et puis quand tu prend l´habitude tu le fait pratiquemment inconsiamment tu verra :-)

hommedujeu
hommedujeu
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:59:24

Ok..Merci je vais pouvoir gagnez contre les americains ^^ ptdr

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:03:12

en passant je crois que ce terme est arriver meme avec F-ZERO GC mais j´en suis pas sur

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:04:44

F-zero c´été le starf running, enfin y´avait ausi le JDT sa consisté se mettre sur coté pour augmenter sa vitesse.

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:30:10

euh makia-ban :sors: pourquoi tu raconte de la merde sur moi??? et en plus kes ki te fait dire sa. Pour ton information je ne suis pas gay donc casse toi :merci:

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:35:07

Effectivement c´est arrivée à la sortie de FZero GX sur GC :

-Snaking : il suffisait de prendre n´importe quel vaisseau, de préference léger, de le regler au max d´accéleration et de faire en ligne droite R+droite L+gauche etc ...

-Space Flying : Ca marche que avec certains vaisseau comme le Paper Plane par exemple. Max accéleration puis par exemple R+droite tout le temps, ca permet de s´envoler

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:48:08

ah oui effectivemment end onnant des coup d´aérofrein une foix a gauche et uen fois a drotie c´est sa ?

metys3
metys3
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:15:55

Je sais snacker mais je dois dire que je snacke jamais en ligne parce que je trouve ca un peu degeulasse pour les gens qui ne maitrisent pas la tchnique qui n´ont plus alors aucune chance de gagner,mais pour le time trial c´est bien,quoique je prefere jouer sans utiliser de techniques de pros,parce que si je reussis a battre un fantome des developpeurs,je serai plus fier que si j´avais snacke...

chan_47
chan_47
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:18:54

si on sait faire des dérapages turbos, comment on peut pas savoir snaker?

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:23:00

normalement le snaking n´est pas fair play !

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:23:53

deja si tu sais pas qu´il faut un kart spécial tu galere!!

metys3 ==> tu te souveins ya une semaine ta fait un partie online avec N!ko, MuBBéG@, toi et un autre et on snakait comme des malade.. sauf toi!! La tu vois l´interet énorme de snaker: la preuve on te mettai 30sec sur chaque circuit!! :lol: :desole:

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 14:30:19

en faiye le snaking, c´est comme un dérapage dans un virage sauf que la c´est un dérapage sur une ligne droite sé sa ??

metys3
metys3
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:30:51

Ouais,essaye chan de deraper en ligne droite :)

mubbb==> oui,je sais,j´ai peut etrre ete ridiculise,mais j´ai pas snacke et je snackerai jamais en ligne et si t´appelle ca l´interet... Je trouve que les courses perdent leur magie alors,mario kart est un jeu ou le resultat est souvent aleatoire et ou n´importe qui pourrait jouer apres un temps d´adapation minime,la je trouve qu´avec le snack ,le jeu n´a plus d´interet,explique moi le plaisir de battre ses amis comme ca,l´honneur,la fierte peut etre? :) Moi quand je joue,c´est pour m´amuser,pour etre cool,pas pour ecraser les autres,pas pour montrer que je sais utiliser des techniques complexes,pas pour passer son temps a analyser chaque derapage du circuit,a voir les meilleurs endroits du snack,pour moi,c´est un peu ca quelqu´un qui snacke en ligne,contre les ordis ca va,mais contre des personnes,bof je vois pas l´interet.Ceci dit,je resepcte que certains aiment snacker et use et abuse de cette (bonne?) technique.Enfin voila,tu le prends commem tu veux,je dis juste que ce message n´est aucunement aggressif ou jaloux ou quoi que ce soit d´autres,il reflete juste... mon avis

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:32:44

http://rapidshare.de/filefiles/9743337/Vid_o_1.avi.html

Ma video de snaking ^^

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 14:42:54

Alexstar tu dois etre fort a MK DS, tu snake tous le long de la course !! ! Tu t´es meme pas arreté

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:50:38

Ca peut aller, je suis a 1min 32 pour le circuit en 8, j´ai les 3 etoiles a toutes les coupes et pour le online je suis rendu a 178 vict / 19 def

alexstar
alexstar
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:51:13

1min 22 pardon

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:26:13

metys3==> le snaking prend de l´interet lorsque tout les concurents le maitrise. La la course devient tres technique et interresante surtout avec les items!! Mais en multi local rien ne batra le baloon battle!!

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:17:32

comment on fait pr voir la video de alexstar ? faut cliquer ou ?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:23:38

:up: qui peut me dire ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo