CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 2d de la console ,les performançes ??

clowny
clowny
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:09:00

On parle beaucoup de la 3d ds la DS mais la 2d aura t-elle un bon niveau , j´entend bien meilleur que celle de la GBA ? ??

Si quelqu´un a des infos à ce sujet . ..

merkkos
merkkos
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:29:54

oui la 2D aura un bon niveau a en juger sur la qualité de cette 2D sur une photo dans le jeu Geomon DS, titre que je recommande a tout le monde vu comment le titre sur N64 était exelent . ..

un_mec
un_mec
Niveau 5
29 octobre 2004 à 13:22:28

faut pas s´attendre a des graphismes super fins du fait de la resoution a peine plus eleve ke la gba..

rg3
rg3
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:26:42

Moi je vois pas une grosse difference pour les jeux entre la GBA et la DS, appart pour metroid sur DS !

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:45:49

Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi . .. regardez donc la cinématique de Kingdom Heart sur GBA. La DS gère des graphismes bien plus beau en permanence. Alors d´accord vous préferez Sony et la PSP, mais soyez objectif.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:48:14

barbeblonde :d) C plutot toi qui delire les cinematiques de kh sur gba sont d´un niveau ps2, alors le jour ou la ds fera des graphismes de ps2 ce que la psp arrive tout juste à faire...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:50:37

si la DS ne sortirai pas la 2D serai morte avec cette génération de console car elle ne jure que par la 3d ( son premier argument) maintenant comme la DS est la la 2d ne va pas mourir de un carte comme elle pocède deux écran et que obligatoirement un des deux dois faire de la 2D car les deux écran ne peuvent pas faire de la 3d en meme temp et de deux... quelque jeu prévu sont en 2d et ca va continué :ok:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:55:07

Ca veut pas dire grand chose ce que t dis: si on resonne comme toi, la 2d ne serait de loin pas morte car il y a toujjours les menus des jeux qui sont en 2d et le 2eme ecran de la ds affiche la plupart du tps des infos et rien de plus ce qui correspond aux menus.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:06:27

La PSP est plus performante que la DS au niveau de la 2D en tout cas.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:06:29

oui mais dans la suite de mon texte j´ai marqué que quelque jeu sont prévu en 2d sur DS non :question: comme le new super mario bross que j´attend comme un :fou:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:09:16

mais je ne connais aucun jeu sur psp qui soit en 2d :honte:

car le principal argument des pro-psp c´est la DS les jeu sont trop moche :honte: alors c´est un peu contradictroir de faire plein de jeu 2d sur psp car sinon son premier argument ne tiendrai plus la route...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:12:03

Je me fiche des arguments des pro-PSP je te dis juste que techniquement la PSP peut afficher de la meilleure 2D.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:29:40

mais oui... mais ca serre a quoi d´avoir les capacité et de ne pas les utilisé :question: au moin la DS a des jeu prévu en 2d se qui je croix n´est pas le cas de la console de sony car ca leur décendrai leur image de marque verstanden???

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:41:22

si.. désoler je me suis gouré je viens de voir un jeu 2d de capcom sur psp :ok: mais ca ne change rien a fait que les jeu 2d commence a mourir :mort:

un_mec
un_mec
Niveau 5
29 octobre 2004 à 14:42:56

si si la psp aura des jeux en 2d ( enfin pour l´instant 1 seulement), c un jeu de baston fait par capcom, si je n´abuse pas.
les 1er jeux nds sont au moins dans la qualite des meilleurs jeux gba ( je parle niveau graphisme) voir mieux. mais comme je l´ai dit plus haut, la resolution est un facteur limitant aux performances 2d.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:53:17

Ouais c´est vrai que c´est dommage que la 2D disparraisse. :snif:
La dremcast avait beau être surpuissante elle disposait d´énormément de jeux EN 2D et de qualité SVP! :ok:

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
29 octobre 2004 à 16:37:32

Vinciroth, ha content de voir que les fan de la dreamcast n´ont pas disparuent. Perso pour moi la dream reste meilleur que la ps2 et la gamecube. ( désolé pour ce hors sujet mais dé que je vois le mot dreamcast...)
Pour ce qui est de la 2d, si la ds n´avais pas proposé autant de bons jeux en 2d, je n´aurait pas compté l´acheter. Je n´ai rien contre la 3d, mais n´en n´a t-on pas suffisement sur nos consoles de salon ?

tootof
tootof
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:53:56

heuu je sais que je suis un peu HS, mais bon ça sert a rien de creer un topic pour ma question : au niveau sonore, que vaudra la DS?

tootof
tootof
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:02:21

ho ben c´est toujours ça de pris :-d

sinon je voudrai savoir si on pourra apprécier la substantifique moelle des ost des rpg sans forcément investir dans des écouteurs ^_^

un_mec
un_mec
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:04:39

ben y a un extrait sur le site nintendo difference du jeux de sega.
:d) ca surclasse la gba niveau son
http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=6254

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube