whox, boulet_dechu, je participe !
(makia comprends nous, c´est les fêtes !
)
Le prince des monts, argentés du pamplemousse, la frontiere montgofliere (yougoslave) dirons nous plus simplement en cette période de vitalité innatendue et finalement inespérée par la foisonnance des becs à poil dru (contrairement à leurs phénotype omogénéisé qui lui est plutot krack de fer, l´argent de bourse, when september end, pensez y bien dans le puit.)Seulement voila, en arrivant, boule de pétanque, les trucs qui font le jambon d´augustuss monsieur propre (tainnainainainainnn !) mais finalement la vraie valeur (francois xavier vétérinaire dans le matelin) chocolat forêt, j´ai mené tu thin vert vers le cassoulet-brouillon des cahiers de mon enfance, en m´endormant dans la théière de mon nid de briques.se réveillant, nonchalant la grace du peuplier souple, tout nud qu´il était, les écouteurs pleuraient d´euphorie, mais bons les jeans les avaient doublés, excusez les !
enfin bref, tout ca pour dire que si on tient compte du fait que la relativité est observé par Jean-Mouloud et que Serge-François fait du foot avec Mickel Jakson, ben la pendaison administrative saupoudrée d´aspirateurs devient alors une des solutions cosmiques pour engendrer une marche vers le poivrier.