CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix doute de la PSP

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:33:42

et d´une victoire pour la DS :oui: :ok:

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
10 mai 2004 à 08:55:46

Square-enix :

-développe sur NDS
-n´a aucun projet sur PSP
-est un éditeur clé pour le succès d´une console.

La DS a non seulement l´innovation pour elle, mais aussi le savoir-faire des jeux Nintendo et surtout une grande avance au niveau de la sortie Mondiale.

Il restera quoi à la PSP si SquareEnix, satisfait des ventes DS, ne developpe pas définitivement sur PSP ?

diduL
diduL
Niveau 12
10 mai 2004 à 18:48:27

Il restera que pas mal de joueurs pensent encore que la PSP est bien plus intérréssante par rapport au faite qu´elle peut lire des films et des mp3.

diduL
diduL
Niveau 12
10 mai 2004 à 18:49:36

Ah oui aussi, beaucoup se limitent à l´image de Nintendo, c´est à dire l´image dit gamine de cette firme alors que pour eux Sony c´est carrément adulte!

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:14:08

surtout que la plupart de ceux qui disent sa ont 12 ou 13 ans....

de tte fasson maintenant pour qu´un jeu soit attendu avec enthousiasme il faut qu´il vienne d´une licence juteuse, qu´il soit le enieme opus d´une serie de qualité tres connue, ou qu´il y ait du sang partout... un exemple : pikmin ! combien de joueurs ont dit que ce serait nul, tout sa a cause d´un jeu totalement nouveau ( qd on reproche d´habitude a nintendo son manque d´originalité) toujours dans l´esprit que certains qualifient de " gamins" ?

diduL
diduL
Niveau 12
10 mai 2004 à 23:28:04

Je pense que c´est en partit pour ça oui. L´aspect très naïf de Pikmin a fait que pas mal de joueurs ont préféré zapper ce jeu. C´est dommage, c´est sûr!

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:51:52

C clair qu´une console portable, c´est fait pour jouer mais moi un truc comme la vidéo en plus ben ca me déplairait pas. Quand on va en vacances, j´aimerai bien avoir mes ptits animes et mes films avec moi.

J´espere qu´un truc va sortir sur la Déesse ( ^^) qui sera un peu comme le GBA Movie Player.

Sinon c étonnant de voir une telle réaction de la part de Square-Enix. Mais bon vu que probablement, la DS sera ma prochaine portable, je serai pas contre le fait que le remake de FF7 soit dessus ^^

diduL
diduL
Niveau 12
10 mai 2004 à 23:58:24

Je pense aussi qu´il faudrait mieux laisser les gadjets de côté et offrir la possibilité aux joueurs qui désirent regarder de la video de s´acheter du matos pour comme sur la GBA.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
11 mai 2004 à 00:33:12

parlons en de la gba!!!
des jeux merdique a 45 euros.....
game boy arnaque!!!!!

zequebecois
zequebecois
Niveau 2
11 mai 2004 à 03:55:47

Zratul Posté le 10 mai 2004 à 23:51:52
C clair qu´une console portable, c´est fait pour jouer mais moi un truc comme la vidéo en plus ben ca me déplairait pas. Quand on va en vacances, j´aimerai bien avoir mes ptits animes et mes films avec moi.

J´espere qu´un truc va sortir sur la Déesse ( ^^) qui sera un peu comme le GBA Movie Player.

Sinon c étonnant de voir une telle réaction de la part de Square-Enix. Mais bon vu que probablement, la DS sera ma prochaine portable, je serai pas contre le fait que le remake de FF7 soit dessus ^^

tu parle de quoi avec ton remaque de ff7?si c´est du advent children je veux pas te decevoir mais c un film et pas un jeu!

diduL
diduL
Niveau 12
11 mai 2004 à 18:44:05

Ca doit sûrement être des rumeurs, rien d´autre. A mon avis il parlait pas du film d´animation...

rg3
rg3
Niveau 9
11 mai 2004 à 18:47:16

La PSP vien bien marcher moi je vous le dis. Mais la DS sera bien aussi, que la meileur gagne !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable