C´est NFSU2 qui m´a été offert (je ne sais pas s´il a été abandonné ou perdu, mais son ex-proprio ne devait pas adorer ce jeu parce que la progression sur sa partie était très petite) et il n´est pas si bien fait graphiquement. Déjà que c´est assez lent, mais en plus il y a du pop-up. Mais Ridge Racer DS (que je possède aussi) n´est pas un bon jeu non plus, les collisions sont très mal gérées, mais peut-être que le jeu serait trop facile sans ça...
Le pire ce sont les virages: il faut connaître la piste sinon on ne les voit pas tous venir... enfin si: on les voit venir, mais c´est en se fiant aux barrières jaunes et noir qui sont comme ça >>>>>>>> ou comme ça <<<<<<<<<. Je pensais qu´on pouvait se fier à la direction des > ou des < pour savoir où tourner, mais en réalité quand on parcourt certains circuits (qui sont en fait les cicruits de base mais inversés) on croise des barrières couvertes de >>>>>>>> alors que le sens du virage est à gauche
Quand on commence à jouer à Ridge Racer, ces défauts ne se font pas trop ressentir, mais en progressant le contrôle devient de plus en plus lourd, et c´est tout ce que j´ai à dire sur RR... Ah oui: le jeu n´est pas aussi moche que ça et l´animation est très fluide... voilà.
Par contre NFSU2 n´a pas encore fait l´objet d´une étude approfondie de ma part, et puis en ce moment je prpéfère jouer à Mario Kart DS ou Burnout DS (bien !
).