CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On m'a offert un jeu DS

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:39:36

C´est marrant le hasard parce que j´avais des vues sur Need For Speed Undergrounds sur DS, j´allais peut-être me l´acheter. Puis hier, un pote de cours me dit qu´il a trouvé une carte DS devant chez lui, par terre. C´était NFSU :oui: il n´y avait que la carte, sans la boîte ni le manuel, et elle était légèrement rabotée à un coin, alors mon pote me la passe et me dit de l´essayer chez moi parce que lui il n´a pas la DS.
J´essaie le jeu qui fonctionne. Et je suis content de ne pas l´avoir acheté, il n´est vraiment pas super :hum: quand je pense qu´il y en a qui disent que Burnout Legends est pourri, franchement à côté de NFSU il fait figure de bon jeu :oui:

PS: C´est vrai que finalement, Ridge Racer DS n´est pas si bien, au début du jeu on ne prête pas trop attention à ses défauts comme les collisions de merde ou la trop grande sensibilité du contrôle à l´écran tactile. En effet, le jeu commence en étant très facile. Mais quand on arrive vers la fin, les courses se compliquent et ces défauts deviennent gênants car ils suffisent pour ruiner la victoire.

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:51:00

c´est NFS ou RR?

Romano771
Romano771
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:57:21

NFS il a du se tromper ou connaitre les 2 jeux et je suis d´accord pour NFSU2 il m´a deçu trop trop dur avec des collisions pas précise qui te retard trop avec les adversaires trop puissant apart de beaux graphisme enfin pas trop mal y´a que ça qui tient la route ^^

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:57:37

J´ai testé pas mal de jeux ds (je dirais pas comment) mais c´est vrai que RR est vraiment très nul il vaut pas plut de 6 sur 20 mais alors nfsu2 c´est la dobe du siecle je lui met 4 sérieux on peut comprendre le proprietaire qui a décidé de l´abandonner

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:16:15

C´est NFSU2 qui m´a été offert (je ne sais pas s´il a été abandonné ou perdu, mais son ex-proprio ne devait pas adorer ce jeu parce que la progression sur sa partie était très petite) et il n´est pas si bien fait graphiquement. Déjà que c´est assez lent, mais en plus il y a du pop-up. Mais Ridge Racer DS (que je possède aussi) n´est pas un bon jeu non plus, les collisions sont très mal gérées, mais peut-être que le jeu serait trop facile sans ça...
Le pire ce sont les virages: il faut connaître la piste sinon on ne les voit pas tous venir... enfin si: on les voit venir, mais c´est en se fiant aux barrières jaunes et noir qui sont comme ça >>>>>>>> ou comme ça <<<<<<<<<. Je pensais qu´on pouvait se fier à la direction des > ou des < pour savoir où tourner, mais en réalité quand on parcourt certains circuits (qui sont en fait les cicruits de base mais inversés) on croise des barrières couvertes de >>>>>>>> alors que le sens du virage est à gauche :nonnon:

Quand on commence à jouer à Ridge Racer, ces défauts ne se font pas trop ressentir, mais en progressant le contrôle devient de plus en plus lourd, et c´est tout ce que j´ai à dire sur RR... Ah oui: le jeu n´est pas aussi moche que ça et l´animation est très fluide... voilà.

Par contre NFSU2 n´a pas encore fait l´objet d´une étude approfondie de ma part, et puis en ce moment je prpéfère jouer à Mario Kart DS ou Burnout DS (bien ! :ok: ).

Hessejy_
Hessejy_
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:36:13

Moi j´ai trouvé Golden Sun 2 par terre devant chez moi ya pas longtenps :)

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:38:49

ben vous en avez la chançe, moi je trouve meme pas une piece de 2 €... :honte: :-d

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:43:22

par contre moi ya pas mal de temps j´ai trouvé 600fr par terre :)

galocheur
galocheur
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:44:59

Moi j´ai trouvé 5 euros...

...dans ma poche. :dehors:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
21 décembre 2005 à 17:45:54

Trnuf, laisse moi te dire que ton pote ne t´aimes pas si il t´as donné le jeu :p)

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:46:12

moi dans le train de toulouse a rodez une foi g trouver une GBA sp avec zelda je minish cap dedans cool hien ...

mdr

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:50:26

Le plus graos truc que j´ai trouvé ça doit être un billet de 200F au McDo

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:54:18

lol a rodez ?? tien c´ets la ou j´ai perdu ma gba lol ^^
moi c´était un billet de 100F je crois

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:28:36

Erwaneo, tu crois vraiment qu´il ne m´aime pas ? :rire2: Il ne connaissait même pas le jeu puisqu´il n´a pas de DS, il ne pouvait pas savoir que ça allait être une bouse. Mais il m´a rendu bien service en me l´offrant parce que j´allais peut-être l´acheter et je l´aurais regretté...
Pour le remercier, je lui ai offert une bud de quoi se faire un spliff :oui:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:29:22

moi un jour j´ai trouvé 50F dans un camping, et un autre jour 20€ au collège xD

toky
toky
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:35:11

Moi, j´ai trouvé...

UN CAILLOU !

:dehors:

Keriver
Keriver
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:36:41

bah toute façon c´est pourrave les jeux de course sur DS, préférez les sur PSP ^^

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:42:56

Oui tu as raison c´est vrai ça!
Mais je trouve que pour les doom like c´est nettement plus maniable sur DS que sur PSP.

eagly1
eagly1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:07:35

oausi sa c vrai aussi

link512
link512
Niveau 5
23 décembre 2005 à 05:48:22

moi g trouve une xbox 360 et une psp d4evant la porte de che moi puis sur ma terrsse ya une ds et dans la chemine une ps3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive