Pour l´instant la Nintendo DS est seule ! Je veux dire par la que malheureusement il n´y a aucune connectivité avec le gamecube. Et est ce que ça nous manque ? Non, parce que rappeller vous que la connectivité avec le GBA c´etait vraiment pas térrible on ne pouvait qu´avoir de modeste mini jeux vraiment insipide !
Mais l´avenir va surement changer comme Iwata à annoncer officielement que la Nintendo DS se connecterais avec la futur console de nintendo : La Révolution. Mais dans quel intéret ? Jouer encore une fois à des jeux débiles mais cet fois si sur un écran tacil ?
Il y´a tellement de possibilitées nouvelle maintenant qui peuvent se mettre en oeuvre pour cette futur connectivité comme :
-Des jeux GB et GBA télécharge sur le online de la révolution qu´on pourra transférer sur la DS !
-Des contenus de jeux qu´on téléchargera sur le online. (comme le xbox live pour la 360)
-Connecter sa DS pour voir sa liste d´amis online et parler avec eux a l´aide du picto chat ou un système vocal. (Je rappelle que je parle du online de la révolution)
Enfin il y´a tellement de possibilitées si vous avez des news à ce sujet ou autre idées possible allez y