En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Pourquoi...Donner votre avi...
skd
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:56:54
mais pourquoi tout les cons qui se croivent superieur et qui croivent savoir tout prenne les modero pour des chiens non mais si ds gens ne savent pas et demander mais qu´il n´ont pas chercher de reponse direct " topic fermer" "modo suprime le topic" mais vous croyer qu´il sont a votre service merde et si des gens pose une question bete sa sert a rien d´agresser dans la vie on ne peut pas tout savoir ces cmme si moi je demandait "qu´e-ce qui se forme lors de la reaction anturel d´oxydo-reduction de l´or par les ions argent ag2+ ?? ?" toi tu peut pas repondre t´es trop con. alor areter de faire les superieur genre vous connaissez tout et apre prennez les modo pour des chien qui effacerons les topic que vous pensez inutile mais le truc le plus inutile C´EST TOI.
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:59:15
Dans le fond je suis d´accord, je suis moderateur, pas besoin de petits flics, maintenant tu peux toi aussi presenter ton truc plus doucement. (j´effacerai ton topic un peu plus tard)
skd
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:59:41
et aussi jai poster un topic pour savoir ou je pouvvai em procurer un pack mario kart et le modo la effacer ps: pourquoi les modos effaces ce qu´il leur plait mais lors des flouds alor la ya plu personne je ne critique pas votre travail moi aussi je suis modo sur un forum Mais il y a des limites a effacer les topic moi jatendait une reponse pour ma question... Maintenan je fait quoi vous voulez que je mamuse a faire 36000topic inutile ou je poserai la meme question que vous effacerer apres sans jaimais que jai ma reponse ?? ?
Ltspawn
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:00:44
skd --> dans les Micromania y en a (je l´ai eut y a 2 jours)
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:03:03
Je l´efface parceque c´est demandé tres souvent, et que le meilleur moyen d´avoir ta reponse est de te renseigner toi meme par telephone ou sur le net.
skd
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:03:29
merci sans cela JAMAIS je n´aurais eu de rep puisque mon topic a eter femer
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:07:37
Ben si, tu tapes "pack" dans recherche et tu poses ta question dans un topic pack mario kart, au pire tu demandes dans le blabla.
mr-xav
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:10:02
moi je connais la reponse qu´e-ce qui se forme lors de la reaction anturel d´oxydo-reduction de l´or par les ions argent ag2+ hihihi