Bonjour,
ok je sais qu´il y a pas mal de sujets qui trainent là dessus mais serait ce possible d´avoir l´avis de personnes les possèdant ?
Et si possible une photo de la DS une fois qu´elle est équipée ?
Y a t il des ralentissement sur certains divx ou sont ils tous fluides ?
=> peut on supprimer les bandes du format cinéma vu que l´écran de la DS n´est pas gros ?
=> Si on prend le Play Yan en import y a pas de risques d´incompatibilités ?
=> Avec le M3 on doit charger certaines données sur la CF il me semble ? Ca gene pour prendre des photos ensuite sur cette CF ?
Merci
Inscris toi ici pour avoir toutes les infos sur le M3:
http://team-m3.forumpro.fr/
Vive le M3 adapter avec des photos sur le forum!!
Ouais bien les infos sur le M3 mais rien sur le play yan :p
D´ailleurs y aura t il une sortie européenne ou pas finalement ?
Salut Twiggy_le_dechu je v te dire les defaut et les qualiter du play yan!
commencon par les defaut!
-Ca bouffe grave la batterie on critik la PSP mes le Play yan bouffe grave la batterie,avec la Micro ca tien 4H!
-Temps pour convertire les video vachement longue! environ 40 minute pour une anime 23 minute!
-le programme Media Stage 4.2 et vendu séparement c´est le programme qui te pérmet de convertire aisément t video pour le play yan mais un moi j´ai un programm pour PSP et ca marche trés bien!
-le prix 50 Euro le play yan mais compte un lecteur de carte si ton ordi nan na pas environ 15Euro et une carte SD les prix différenci suivant la taille que tu prend!
-le format reste a celui de la GBA sur DS ca fait des bande noir mais je ne considére pas ca comme un Defaut!
Les qualiter!
-Compatible avec la GBA,GBA SP,GBM et DS de nimporte quel continent Européen Japonais ou Ricain!
-Qualiter du son tro de la balle g était agréablement surpris
-carte SD (la plus petite des carte)
-Play yan trés compacte!
-Menu simple
-facilter d´utilisation
-qualiter de l´image je les méme fait passer sur ma télé 16/9 avec le Game Boy Player et l´image reste tout a fait corecte!
bref!
Moi pour ma part jen suis super content c vraiment tro une balle je me mais des film quand je suis de Nuit au boulot et pis avec la Micro ca fait un petit util multimedia super sympa la classe!
Wow, merci pour ta réponse complète !
Alors un lecteur de carte j´ai deja.
Par contre les les video y a pas de ralentissements ?
Si sur le divx y avait des bandes noires ( format cinema ) est ce qu´elles y sont aussi ?
La vitesse de conversion doit etre liée a la puissance du processeur du pc je suppose, donc ça c´est pas trop un problème, sinon une fois converti un fichier de 300 Mo fait combien ? et un de 700 ?
La Micro c´est quoi ? :p
Tu l´as acheté sur quel site ?
Les video y a pas de ralentissements ?
-Non aucun c parfait!
Si sur le divx y avait des bandes noires ( format cinema ) est ce qu´elles y sont aussi ?
-Oui par contre jarrive pas a trouver un programme pour voir les sous titre correctement!
j´ai un Détective Conan VO en film il est sous titre et les sous titre de la premiére ligne du bas son couper donc jarrive pas a lire! j´ai réduit l´image ca a marcher mais g 2 bande vert en plein milieu de lécran! Je doit mal mis prendre ou c le Divx ou le programm qui va pas!
Pour les bande noir je suppose que ca peux étre suprimer avec des programme video! tout est possible^^
La vitesse de conversion doit etre liée a la puissance du processeur du pc je suppose,
-Oui je pense aussi!
sinon une fois converti un fichier de 300 Mo fait combien ?
- 100 et des poussiére je crois!
et un de 700 ?
- moin de 400 sur^^
La Micro c´est quoi ?
- La derniére Game Boy que Nintendo a sorti la Game Boy Micro je les en jap famicom color^^ mais le Play Yan pass sur n´importe quel Zone sache que les console portable de chez Nintendo son pas Zoner je sais pas pour les concurrent par contre?
Tu l´as acheté sur quel site ?
-www.japan-touch.com site sur! no problémo je commande que chez eux!
http://img226.imageshack.us/img226/7344/dsc025601iz.jpg
Bah merci beaucoup à nouveau.
Pour les bandes noires c´est un peu embetant, faut les supprimer, faire la conversion, ça devient un peu laborieux....
Enfin pour regarder des divx format TV ça peut etre sympa ds le train.
Je vais peut etre attendre la paye parce que ça demande d´investir ds une carte SD également...
En fait, il faut convertir vers quel format ? .mpeg ?
Si c´est comme ^pour le gba movie player alors ce sera en gbm et gbs
Mpeg4! Pour les bande noir le programm que j´utilise peu les enlever pendant la convertion donc Non souci!
Tu utilises quel logiciel ?
Alors jen ai 2 que je pe utiliser mais pour le moment je n´utilise ke RapPIZ PSP software
sinon l´autre c 3GP converter!
ou peut on acheter le m3?il lit bien les roms NDS et GBA?faut il obligatoirement le passkey pour les roms?
salut,
Alors ou peut-on acheter le M3: Sur www.metashop.fr : site très sur et très sérieux bien que un peu plus cher que divinéo ( metashop privilégie la qualité et le suivi de ses clients)
Autrement c´est divineo soit .fr soit .cn
Oui il lit bien les roms ds et gba et il faut le passkey pour les roms ds.
Voila j´espere que j´ai été clair?
bocou
Je vais faire des petits tests de vitesse de conversion et je pense que je vais fondre pour le play yan...
Merci ![]()
Bon bah j´ai testé le Rapiz PSP et ... lose au réveil y avait un message d´erreur "La video ne sera pas convertie" mouiiii
Sinon pour l´écran de la DS quelle résolution faut il choisir en fait ?
Aussi je suppose qu´il n´y pas la possibilité de lire un fichier qui a ses sous titre à part (.srt) ?
Moi je dis bravo et merci à tous et spécialement tutendo05 pour vos réponses très complètes qui, j´en suis sûr, ont informé beaucoup de monde, alors que d´autres boulets aurait dit "
" vous au moins vous répondez correctement, c´est fort appréciable ! encore ![]()
Alors c pareil pour la DS comme pour la Micro ou la GBA l´écran de base et toujours le méme tu peu pas le ragrandire pour la DS car le Play Yan et conçus sur la base de la GBA! Peu étre qu´un jour il feron pour la DS ceu qui fera une qualiter bien plus grande que ca grande soeur! bien sur si tout cela arrive!
Voici une photo de ce kil faut!
http://img464.imageshack.us/img464/7544/dsc025905zv.jpg
Pour info j´ai fait Terminator 2 qui dur 2H06 (car j´ai enlever le générique de fin) ca ma pris moin de 500Mo