X55 Posté le 16 décembre 2005 à 19:40:05
Je ne comprends pas pourquoi on fait une console qui a des performances limitées alors que l´on peut se procurer une autre (PSP) qui possède des capacités graphiques et multimédia très développées.
Oui c´est vrai il y a une différence de prix, mais souvenez vous les jeux à 29€ annoncés par Nintendo!!!
Maintenant ils sont entre 36 et 45.
Ah mais je crois que un jeu de PSP vaut 4€ de plus.
4€ c´est beaucoup oui mais si on paie 249€ une console on ne va pas faire le rat pour 4€.
Ok la PSP est a 249€ mais la qualité a un prix.
Ne me dites pas que son autonomie est limitée:
les batteries double durées sont déjà en vente!
Donc whitegamer c´est pas la peine de rêver.
lol t´es un ptit rigolo toi : pour petit rappel, tu dit:Je ne comprends pas pourquoi on fait une console qui a des performances limitées alors que l´on peut se procurer une autre (PSP) qui possède des capacités graphiques et multimédia très développées.
tu change psp par ps2 et tu verras que c´est pas parce qu´une console est mçoins pûissante qu´elle nee peut pas se vendre ni etre bien
De plus tu dis qu´un jeu psp vaut beaucoup plus que 4 euros de plus qu´un jeu ds : c´est totalemnt faux , les jeux psp étant pour la plupart des remix de jeux ps2 il suffit de faire un bete portage bete et méchant de la version console de salon en fait ils devraient etre moins cher que les jeux ds!!