CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai du mal à l'admettre... mais...

bireli
bireli
Niveau 7
16 décembre 2005 à 10:25:32

C´est vrai j´ai du mal à l´admettre mais maintenant que j´ai craqué pour la psp... à sa sorti à vrai dire... je me rend compte que j´accroche moins à ses jeux qu´à l´époque où j´avais encore la GBA !! Du coup je regarde avec une certaine nostalgie les jeux qui sortent sur DS : mario kart, advance war (l´un des jeux auquel j´ai le plus joué), castelvania... et quand je vois que vont sortir resident evil ou encore metroid prime.... cette fois ça me rend nostalgique de la gamecube...Je dois craquer ?

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:29:35

t´as vendu la DS ? moi je pense que le mieux des deux c´est de prendre les deux consoles car d´un côté t´a une bête du multimédia et de l´autre une des meilleurs consoles de jeux portables , vu la qualité de ses jeux.

bireli
bireli
Niveau 7
16 décembre 2005 à 10:32:19

non j´ai pas vendu la DS... j´ai claqué mon blé dans la psp !! ! et ouai avoir les 2 serait la solution mais j´suis un peu juste niveau tunes... bref en + la psp c´est ma 1ère console sony... j´ai jamais eu les playstation 1 et 2 donc je m´étais dis même si c´est que des portages... pourvu qu´ils soient bon ... je découvrirait donc ce sera super !! mais je crois que j´accroche plusaux jeux nintendo !!

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:33:37

Ba dans secas la vends la pour une nintendo DS c´est le seul moyen

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:35:49

Je veux pas dénigrer specialement la PSP, mais MOI je m´ennuie ferme avec, je l´ai fourgué a ma soeur et elle me manque pas du tout :malade:

maxhim
maxhim
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:37:15

escuzze de faire du HS mais makia tu ve faire une partie avec moi c´est dingue je trouve plus personne contre qui jouer depuis le debut de semaine!

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:37:50

ba dit que j´ai la freebox et que j´arrive a me connecter je te previendrai ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:38:33

J´ai pas le temps :malade:

bireli
bireli
Niveau 7
16 décembre 2005 à 10:39:42

ben c´est quand même une bonne console... du moins j´ai wipe out et GTA qui sont deux jeux exceptionnels... (je ne connaissais pas les wipe out et je n´avais joué qu´à GTA III donc que du bonheur) après j´ai virtua tennis que je trouve chiant à mourir !! ssx (que je découvre aussi et qui est très bon) et lumines (qui bien que bien, ne vaut ni son prix ni sa note) .. en résumé je m´amuse à peu près... mais pas comme sur advance war sur GBA c´est quand même un comble ou comme sur zelda sur snes, ou encore comme sur metroid prime sur cube...

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:42:07

ba après c´est pas les mêmes consoles la tu en parle de plusieurs donc faut savoir quoi faire dans se cas la

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:46:52

bireli > ben moi elle m´a plu un temps, mais ca n´a pas duré, la j´ai meme plus envie de l´allumer (entierement d´accord avec toi pour Lumines!) Encore que toi tu ne connaissais ni SSX, ni Wipepout, moi si.

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:48:04

mais toi t´est un connaisseur aussi ^^
Bon je vais jouer a >>>"Unreal Tournament 2004"<<< ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:50:29

Ben connaisseur peut etre pas, maintenant je me dis que quelqu´un qui joue depuis longtemps et a eu pas mal de consoles s´ennuiera ferme sur PSP, mon probleme c´est qu´en l´etat la, meme si des jeux bien sortent j´ai plus envie d´en acheter, je sais pas pourquoi je l´ai en travers de la gorge la PSP.

Speedy974
Speedy974
Niveau 4
16 décembre 2005 à 10:55:57

C´est clair que j´ai regardé les jeux proposé pour PSP et ceux pour DS, avant d´acheter... ET j´ai vite choisi la DS pour diverses raisons:

- Jeux de PSP moins funs
- Jeux de PSP pales copies/remakes de jeux de PS auxquels j´ai déjà beaucoup top joué
- Sony n´a pas la magie Nintendo...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:15:54

Tu me diras meme si j´etais pas un pépé du jeu video, je crois que ca ne me plairait pas des masses non plus, y a pas d´esprit portable dans cette console.

bireli
bireli
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:21:01

moi j´ai grandi avec les jeux video, j´ai simplement fais l´impasse sur les console sony... jusqu´à la psp... je me suis dis c´est bon tu connais pas la play... donc sur psp tu vas forcemment t´éclater... et bien pas vraiment non... je regrette toujours comme le dit Speedy974 la magie de nintendo !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:23:04

Ah oui la si en plus c´est ta premiere console Sony c´est qu´elle est vraiment pas faite pour toi.

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
16 décembre 2005 à 11:26:20

A la limite le mieux serait de revendre ta psp pour te chopper une DS ... et une PS2 pour decouvrir les jjeux sony. dessus tu pourrait chopper pas mal d occaz pas trop cher et au final je pense que tu serai plus satisfait que pas la psp et en plus tu aura un DS en prime

Speedy974
Speedy974
Niveau 4
16 décembre 2005 à 11:28:58

Bin disons que pour moi, Sony connote de le premier Walkman, de bons balladeurs MD,...

Alors que Nintendo connote tout simplement "jeux vidéos".

C´est ce qui fait toute la différence.

De plus, j´avoue que j´ai grandi avec Nintendo: Game Boy, Nes, Super nintendo, Game Boy Couleur, Nintendo 64, Game Boy Advance, Game Cube et enfin DS!

bireli
bireli
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:31:00

c´est clair que le compromis est + intéressant... mais je crois que si je devais acheter une console de salon ... je prendrais la gamecube, les jeux sont pas cher ... ya le nouveau zelda qui doit sortir... + la DS... putain je sens que je vais le faire... à votre avis combien je peux revendre la psp value pack + playgear protection + ssx, wipe out, lumines, gta et virtua tennis ? le tout en état neuf, tou niquel pas de pixel mort !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast