CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video de RE!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:30:29

et voila:

http://www.capcom.co.jp/ds_bio/

ça a l´air plutot joli finalement! il faut toujours se mefier des photos sur ds!

dende22
dende22
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:32:43

Ca a plutot l´air bien, ils ont même laissé les cinématiques :) (l´animation est excellente en tout cas)

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:38:00

comme d´hab avec la nds c´est depote pas mal quand c´est des video et pas des photo

bien jouer capcom meme ci ca va pas etre le jeux que je vais m´acheter ca prouve que des tier peuve faire du bon travail

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:48:14

:up:

Sora63
Sora63
Niveau 34
15 décembre 2005 à 13:49:26

Graphiquement , je trouve ca pas mal à part les pixels de sang qui sont beaucoup trop grossier :malade:

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:51:36

Les pixels du sang me font penser aux vieux FPS PC qui tournaient sous Dos :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:01:15

Ils ont mis un filtre gris sur la vidéo ou ça vient de moi :question:
Comment vous pouvez dire que c´est beau alors qu´on voit rien?

PS: j´ai mis l´option de gauche, à droite y a qu´un écran fixe...

e-nis
e-nis
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:07:06

Euh, c´est plutôt pas mal pour de la DS dans l´ensemble. Mais beau, faut peut-être pas pousser.
Mario Kart DS est beau par contre pour de la 3D.

Bizarre que la vidéo marche pas chez toi...

divcom
divcom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:26:46

bah graphiquement,avec cette video, c´est surtous beaucoup mieux que le rendus qu on avais sur les 1ér scan du jeux...

il me semble aussi que l´animation est nettement plus detaillé que sur la version playstation, sa se voit au niveaux des zombie et des chiens quant on leur tire dessus...

..et puis la musique du trailer est pas male, j´espére qui auront fait la bande du jeux avec cette qualité...

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:38:35

En fait c´est avec firefox que ça fait le filtre. Avec ie ça passe nickel. Mais c´est pas pour ça que je le trouve vraiment beau(mais c´est correct). Ou peut-être que je surestime la DS...

divcom
divcom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:43:10

tous de depend de ce a quoi on compare....moi je trouve que hormis la pixelisation a outrance (le sang est vraiment moche a voire quant il gicle pour se rependre en gerbe a l´exterieure du corp des zombie en putrefaction) hormis la pixelisation donc, le jeux est plus beaux que sur playstation, alors que se dernier n´etait pas totalement en 3D

yoshistars
yoshistars
Niveau 5
15 décembre 2005 à 14:52:19

allez encore un hit

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:08:14

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2404

j´ai prit des screens de la vidéo! vous remarquerez qu´ils sont de meilleurs qualité que les premiers qu´on a pu voir ^^

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
15 décembre 2005 à 15:23:58

a part le sang je le trouve genial!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:27:18

RE sur DS est aussi beau, voir un peu plus que l´original sur ps :content: alors que là il est tout en 3D :ok: et en plus les innovations ont l´air d´être présentes avec la scène du bouche à bouche, la vue subjective et le couteau au stylet ainsi que des casse-têtes inédits comme la scène du couteau entre les doigts :ouch: tout en conservant les cinématiques et les musiques et les voix d´origines !! ! bon sang je suis un fan de RE que ce soit l´original sur ps ou le remake sur GC eh bien je pense que je vais me prendre ce jeu pour la 3ème fois parceque je sens que ce portage n´est pas un fouttage de gueule et puis j´ai envie de savoir ce qu´on ressent avec ce jeu sur une console portable :-)

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
15 décembre 2005 à 15:29:39

je suis d´accord avec toi, moi aussi j´ai eu le premier a toute les sauces et je suis pas lasse car c mon prefere!
en effet sur une console portable ca doit faire bizarre, en plus un mode multi joueur c tres cool!
le bouche a bouche m´a fait rire! j´ai hate de m´acheter ce jeu!

divcom
divcom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:36:21

apparament y a aussi tous un tas de personnage jouable a débloquer (surement pour les jouer en multi) et des nouvelle armes : on voix une sorte de mitraillette dans la video....et le jeux a l´aire plus trash que la version playstation : l´epreuve au tactile avec le couteau entre les doigt a l´aire assez stressante...mais bon y s´agit de la version jap brut de pommes, qui sera surement censuré pour le reste du monde...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:36:46

jarriverai toujours pas a capter pourquoi nous repondre le 1 alors qu´il pourrai en faire un inedis? exclusivement sur DS?

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:52:02

je l´ai mis sur le forum de RE DS :-)))

divcom
divcom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:52:59

parce que c´est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confiture...
"peut étre" aussi que c´est parce que c´est plus simple de reprendre un ancien jeux, plutot que d´en refaire un nouveaux de A à Z...

c´est claire que resident evile est l´un des jeux les + exploité...on aurra peut étre droit a un "resident evil R" pour la revolution...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS