CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passages secrets/raccourcis MarioKart

metys3
metys3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:00:14

Voila,dans les autres mario kartil y en avait quand meme pas mal et je vois que dans celui ci il y en a un dans 1 circuit sur 4 ils ont meme retire les raccourics/passages secrets des versions retro.Alors je voulais juste connaitre les passages secrets/raccorucis existants,je mest djea ceux que je connais :

Desert du Soleil:
passer derriere la pyramide
Quartier Delphino:
la petite ruelle apres le pont ouavec un champignon passer du petit prc au ponton.
Alpes DK:
apres le dernier virage,couper directement,il y a une caisse et c´est legerement plus rapide.
Horloge Tic Tac:
passer sur le rouage qui tourne dans votre sens
Chateau de Bowser:
dans la salle tournante continuer apres avoir vu la sortie principale et prendre le petit chemin.
Jardin de Peach:
couper a travers les fleurs a l´aide d´un champignon.
Pouvez dvous donc m´aider a completer cette liste et me dire s´il en existe d´autres?

Desole si ce topic a deja ete poset mais en rechercahnt je n´ai rien trouve :)
(pour comparaison,dans DD dans la premiere coupe,il y avait en tout 5raccourcis/passages secrets sur les 4 circuits)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:11:23

:ok: merci metys!

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:12:26

bon bah j´y retourne^^je l´ai depuis tout a l´heure donc faut bien me lobotomiser maintenant :fou:

:bye:

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:12:50

ba en même temps y´a a c´est toujours des astuces et non racourci mais bon
sur le pont champignon y´a un racourci en sable si ta un champignon tu le passe a grande vitesse sa te fait un bon petit passage ^^ pareil pour le jardin volant a un moment si tu a le champignon tu saute un tournant quoi

metys3
metys3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:18:53

de rien picsous ^^ ca faisait longtemps que j´etais pas venu,je vais essayer de revenir un peu :)
bon amusement ^^

romano,c´est ce genre d´info qu´il me faudrait,pour moi un pssage secret c´est une petite route ,chemin praticable donc qui existe et qu´il y a moyen de prendre,meme si on y perrd du temps et un raccourci c´est un passage qui permet de couper ou d´aller plus vite,pour moi le petit chemin du pont champignon c´est plus un raccourci .Sinon si tu veux bien preciser pour le jardin volant? EJ pourrai l´ajouter a ma petite liste :)

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:22:06

comment ça c´est plus un racourci??
pour le jardin volant a un moment ta le choix entre un tramplin normal et a gauche pendant que l´on tourne un petit tramplin avec un accelerateur + une boite a objet ba celle de droite si on la prends avec un champignon elle racourci pas mal

metys3
metys3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:30:41

C´est plus (dans le sens +)ok je l´ajoute,merci sinon c´est dans quel circuit qu´il y a la barriere cassee sur super nes,circuit mario 1 ou plaine donut?

Desert du Soleil:
Quartier Delphino:
la petite ruelle apres le pont ouavec un champignon passer du petit prc au ponton.
Alpes DK:
apres le dernier virage,couper directement,il y a une caisse et c´est legerement plus rapide.
Horloge Tic Tac:
Chateau de Bowser:
dans la salle tournante continuer apres avoir vu la sortie principale et prendre le petit chemin.
Jardin de Peach:
Pont Champignon:couper par le petit chemin de terre qui monte .
(Jardin volant:apres avoir passe le tremplin normal et avoir tourne a gauche,prendre le petit tremplin avec un accelerateur+une boite a objets,avec un champignon)Dis moi si je me suis trompe stp.
Merci pour ton aide sinon :)

hamsterboy64
hamsterboy64
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:31:50

Ouais mais tout ca c´est pas des racourcis!
Ceux qui ne les utilise pas sont vraiment myopes!!!
Nan le problème c´est qu´il n´y plus de racourcis à l´ancienne, par exemple le wario stadium de N64 : un tour en 10 sec.! Ca c´est un racourcis!!!

metys3
metys3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:34:00

Ouais c´est ce que je dis y´en a vraiment peu des vrais mais oi j´esaye quand meme de trouver ceux qui sont un peu "nuls" ,ca peut toujours etre utile,j´utilise les 3/4 de mes raccourcis en grand prix :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:34:43

tiens metys sa faisait belle lurette ^^

metys3
metys3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:36:49

J´etais plus venu depuis l´espece de tite rebellion ^^ mais grace a mario kart j´ai envie de revenir,sinon,tu devais pas quitter le forum ,toi? :-p .En fait, comme je l´ai fini,je cherche des trucs pour m´ameliorer en grand prix. :)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:37:36

je devais le quitter mais bon je poste beaucoup moins qu´avant ^^

metys3
metys3
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:40:25

Moi c´est vers ce moment la que j´ai eu Advance Wars alors je suis evnu beaucoup moins sur mon pc puis j´ai recu Mario Kart donc ^^
sinon s´il me lit,je teins a m´excuser aupres de makia pour avant :)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:39:12

c´est vrai qu´on te voyais plus metys!^^

ma petite séance est finie :-p j´ai presque tiré une larme devant le circuit retro dans les nuages sur GBA trop le bohneur d´y rejouer avec la musque qui revient en mémoire! et tout a coup, par instinct je me reprend le petit raccourci du nuage qui permet de couper le virage de la fin! j´étais étoné moi même de le prendre comme ça pour la première fois depuis des années! c´est comme le vélo ça s´oublie pas :rire2:
en tout cas ça a permis de rajouter un raccourci dans ta liste :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:53:29

euh parcontre pour le jardin volant c´est pas celui avec l´accelerateur mais celui d´avant

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:24:25

j´ai entendu dire qu´il y avait un raccourci sur le circuit "cheep cheep"?(enfin je crois) :dsl: je n´en sais pas plus car je ne pourrais y jouer qu´a noël.

Auguss
Auguss
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:45:37

:d) en fait au dernier tournant, on peut le couper en sautant par les nuages à l´intérieur de celui ci dans le jardin volant ! faites attention il faut saut"er 2 fois !

theblork
theblork
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:30:53

ya ossi le circuit yoshi:2e tournant avc 1 champi(le trou rempli d o)

neant--
neant--
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:30:11

sur la plage donut au second gros virage avec un champignon passer sur l´herbe

metys3
metys3
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:36:25

Desert du Soleil:
Quartier Delphino:
Alpes DK:
Horloge Tic Tac:
Chateau de Bowser:
Jardin de Peach:
Pont Champignon:couper par le petit chemin de terre qui monte .
Plaine donut: couper a travers l´herbe a l´endroit ou le mur est casse.
Circuit Yoshi:apres le deuxieme tournant,a l´aide d´un champignon,passer par dessus le bassin d´eau,ce qui evite de faire un tournant.

Pour le jardin volant,essayez d´etre un peu plus clair :svp: parce que la c´est un peu complique :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2