En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le phénomène Animal Crossing
symphonia_gurl
Niveau 2
10 décembre 2005 à 21:04:11
Je voudrais savoir si Animal Crossing DS est presque pareil comme au Game cube parce que certains dise que c´est cool et d´autre reste très septiques... J´ai aussi entendu dire que ce phénomène était très connu...
overm
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:13:04
Personellment je trouve ça embetant a mourir. ta ri1 a faire. tu tennui au bput 2 seconde me c é 2kestion de gout
pennywise9
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:15:12
il est trop bon animal crossing je l´ais depuis sa sortie et il déchirent
Mad-eyed
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:15:31
sa dépend de toi moi je sais que j´adore sa je vais me l´achter quand il sortira je suis super pressé qu´il sorte
symphonia_gurl
Niveau 2
10 décembre 2005 à 21:27:52
Oui merci. Mais Est-ce que ca ressemble au Animal Crossing au Game cube? Parce que lui au game cube ne m´as pas impressionnée beaucoup...
vieri001
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:35:14
pennywise un petit test ou une video serait possible?
trou_gazeux
Niveau 4
10 décembre 2005 à 22:40:11
le test se trouve sur http://ds.ign.com/ dans la section review il a eu 8.8/10 ce qui n est pas mal du tout et plusieurs videos sont proposées dans la rubrique video une fois que tu auras cliqué sur le test. voila ^^
Skybax
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:10:44
Franchement n´hésitez pas à le prendre en import US pour ceux qui désirent l´avoir 4 mois avant la version européenne!
toxnico
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:01:11
c´est typiquement le genre de jeu ou tu aimes ou tu deteste mais pas entre les 2,je ne connais pas la version gc,mais je l´attend avec impatience sur ds,4 mois attendre
pennywise9
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:26:29
moi j´ai j´amais aimer ce jenre de jeux et le un de mes amis me la fait asseilez et je me suis dit ses trop bien donc je me l´ai achetter et il est vraiment bien.J´ai j´amais jouer au game cube mais je sais que graphiquement il est top et puis j´ai jouer en online plusieurs fois et on fait beaucoup de nouvelle rencontre,je m´explique j´ai mit le code de mon amis qui lui avais un autre personne donc on n´a toute été dans ca ville et puis la j´ai prit selui a son amis que lui avais d´autre contact donc la jai été dans sa ville et il ma présenter d´autre personne donc je suis rendu a 8 friend code lol bon pour les videos j´ai pu de camera dsl mais ses vrai que sur ign il l´ont bien noter et bien enumérée le test donc seu qui esite il est a prendre asurer a moin qui vous détester réelement ce genre de jeux bon bien salut