CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques jeux que j'aimerais voir sur DS

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:56:24

Une console Nintendo n´est pas une console Nintendo sans certains jeux... Non: je ne parle pas de Pokémon, rien à branler de ce produit de basse qualité qui ne sert qu´à rentabiliser les pertes en surexploitant une license dont certains joueurs, surtout les mioches, sont gagas ! En plus aucun jeu Pokémon n´est soigné graphiquement, à chaque fois on a l´impression que le jeu a trois ans de retard technique sur la machine sur laquelle il tourne :nah: Nulle cette saga, elle ne va jamais se renouveler c´est sûr, on est déjà tombé trop bas pour qu´elle remonte dans mon estime...

Par contre j´aimerais beaucoup voir débarquer un F-Zero DS, un 1080° DS, un Zelda DS et si c´était possible un Pilot Wings DS, mais pour l´instant ça ne semble pas être à l´ordre du jour :-(

Mais pensez-vous que ces jeux pourraient sortir sur cette console et pensez-vous que le résultat serait bon ?

Whox
Whox
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:01:18

:lol: Pendant un instant je croyais que ce topic était un coup de geule envers la série linéaire des pokémons. :-d

Je pense qu´un F-Zero est très probable voire obligé, tout comme un Zelda. Par contre les autres j´en suis moins sûr.^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:06:10

Je verrais bien un 1080 qui se jouerait à l´écran tactile. Ce serait une jouabilité super-précise et très sensible :ok:

raucket
raucket
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:07:55

j´ai jamais aimé les 1080
et je pense comme whox pour la réponse a ta question et pour les pokemon c´est vrai que a part le rouge et le bleu les autres sont complètement raté !

Whox
Whox
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:08:49

C´est vrai que dans un jeu comme ça l´écran tactile pourrait révéler tout son intêret. :-d

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:11:51

Whox Posté le 10 décembre 2005 à 18:08:49

Cest vrai que dans un jeu comme ça l´écran tactile pourrait révéler tout son intêret. :-d

Eh oui, et pour les figures aussi :ok: quand tu es en l´air, avec le stylet tu dessines une boucle sur l´écran tactile et sur l´écran du haut tu voit ton rider qui fait un 360... c´est top !

Whox
Whox
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:12:15

Pour en revenir à Pokémon, mon petit frère à absolument TOUT les épisodes GBA et encore, à noël il va avoir le dernier :d) Pokémon émeraude.

Malgré que je tente de le dissuader, la Pokémania l´a totalement possédé (jusqu´au carte pokémon).

Whox
Whox
Niveau 9
10 décembre 2005 à 18:14:14

"Eh oui, et pour les figures aussi quand tu es en l´air, avec le stylet tu dessines une boucle sur l´écran tactile et sur l´écran du haut tu voit ton rider qui fait un 360... c´est top"

:d) Je pensais exactement pareil, faire des genres de signes pour faire les figures.=^_____^=

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:24:35

Oui Pokémon c´est vraiment un fléau pour les jeunes. C´était vraiment énervant pour moi du temps où j´étais un joueur de Game Boy (Color) et que je savais qu´il y avait plein de bons jeux sur cette console portable (Zelda Link´s Awakening DX, Stranded Kids, Game&Watch Gallery 2, Rayman, Azure Dreams ou encore Pac Man), mais à chaque fois que dans la cour d´école je voyais un enfant avec sa GBC, je m´approchais pour voir à quoi il jouait et c´était toujours cette maudite cartouche rouge, bleue ou jaune :malade: Quel gâchis :snif:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:39:27

sur ma ds je veux: un fftactic, un donkey kong (aventure), f zero, gt advance, un zelda en toon shading, un sbm, un advance wars repensé graphiquement et en ligne...

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
10 décembre 2005 à 18:42:41

on peut dire que pokémon nintendo et les pikachu ont vraiment enroler les plus petit...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:07:49

Le problème avec Pokémon, c´est que même si ça attire les jeunes vers les consoles Nintendo, ça ne leur donne pas envie de découvrir plus loin Nintendo. Pokémon leur suffit, ils n´ont pas envie d´autre chose. Si au moins Pokémon n´avait été que l´appât servant à attirer le jeune public pour leur faire découvrir ensuite toute la richesse de Nintendo qui s´étend au-delà de la saga au petit monstre jaune aux joues rouges... Hélas Pokémon reste leur jeu préféré, il n´est pas un simple appât pour eux, il est une raison de jouer.

ouistiti5
ouistiti5
Niveau 5
10 décembre 2005 à 19:15:24

imaginez;un counter srike DS:le RèVE :coeur:

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:36:31

moi j´aimerais bien un donkey kong tout en 3d comme mario 64 ds :ange:

Whox
Whox
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:40:51

Si au moins ils pouvaient faire un Pokémon plus révolutionnaire. :malade:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:07:37

Quoi dire que pokemon est une daube, je suis offensé.

Quand j´était petit (encore plus^^) on se marrait trop avec des potes de s´échanger nos petits monstres et se faire des combats. En tout cas ses jeux resteront gravés dans ma mémoire :)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:12:42

tu es fou Pokémon est d´une rare richesse C un tres bon jeu :diable:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:14:20

ouistiti5 oui se serait bien un CS car je joue a CSS et il dechire tout

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:01:24

Pour l´instant il n´y a qu´un seul FPS sur DS et c´est Goldeneye. Je ne me le suis pas acheté, mais j´aurais eu envie des fois pour voir ce que ça donnerait, mais des gens disent qu´il est nul alors que d´autres prétendent le contraire comme moi pour Burnout Legends (il est pas nul ce jeu :-) ). Splinter Cell aussi attire ma curiosité, mais c´est un jeu que je ferais mieux de me procurer sur GameCube, surtout qu´on doit le trouver pour pas cher maintenant; mais j´ai envie du Splinter Cell où on peut faire les missions avec un ami (ça doit être cool).

Je pense que sur DS, mon prochain jeu ça va être Mario Kart ou alors Tony Hawk qui a l´air très beau en cell shading :coeur:
Mario Kart je me méfie que le jeu soit bien seulement en multi, parce qu´il n´y a pas beaucoup de gens qui ont la DS dans mon entourage, et je ne sais pas si ce sera possible que je joue online (et ça m´intéresse moyennement parce qu´en online ce sont généralement des megabêtes autistes qui maîtrisent tout et contre qui on ne peut rien).

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:02:28

J´ai essayé Burnout Legends en multi avec une seule carte, et c´est franchement pas terrible: on ne peut faire que la course en duel contre un ami et il n´y a qu´un seul circuit disponible. Même pas de quoi nous juste nous mettre l´eau à la bouche :non: c´est beaucoup trop léger. Ridge Racer est quand même plus honnête en multi 1 carte.

J´ai aussi joué à Mario 64 DS en multi, et je me suis fait maîtriser :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive