Voila je m´explique :
J´ai eu lost in blue mardie et depuis , je l´adore. Je n´ai d´aiilleur casiment pas touché a Mario Kart depuis mardi !!
Pour ceux qui sont restés dans une grottre ces derniers temps, je vais résumer le jeu vite fait :
Lorsque le jeu comence, on a le droit a une intro avant de découvrir son personnage échoué sur une ile déserte. Le jeu fonctionne par journée qui se termine dès que l´on rentre dans sa grottre. Le 2eme jour, on rencontre une fille, Skye, myope et handicapé. En fit la fille est un vrai boulet meme si elle cuisine pas mal et fait des paniers.
Au fur et a mesure que l´on avance, on peut faire de plus en plus de choses, comme fabriquer des lances pour chasser le poisson ( le harponnage se passe bien évidement sur l´écran tactile et c´est assez dur !! ) La, je viens de pouvoir fabriquer un arc et chasser de gros animaux.
Au final, ce jeu est extrèmement difficile. Il n´est pas rare de voir son personnage mourir de faim... surtout au début lorsque l´on manque d´expérience!!
. Mais je trouve que ce jeu est excelent et tres long. J´ai meme lu dans la notice que l´on peut, une fois avoir fini l´aventure avec le garcon, la recommencer avec la fille et donc avoir de nouvelles possibilitée.
Donc bah voila quoi , Lost In Blue est un must have de la DS!!
PS : Attention j´ai eu ENORMEMENT de mal a trouver ce jeu, il ets souvent en rupture de stock et N´EST PAS REFERENCE par la fnac ( introuvable dans les magasinc Fnac )
voila
MUBBB