CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp = 145 euro

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
28 octobre 2004 à 13:59:54

On s´en :fou: du prix!!!

Prend la console qui te plait!!!! :oui:

Pour ma part que les deux soient au meme prix je prend la ds... :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:01:19

je suis exactement du meme avis que toi :ok: la psp n´a aucun aspet qui m´attire donc je ne vois pas pourquoi je devrai l´acheter juste parce que des povre mome de 13 ans qui se croive plus grand en aillent une psp me dise de l´acheter.. désoler mais moi je travail et l´argent que je gagne je le mets ou je veux. :nah: maintenant moi je me prend une console pourtable car justement elle sont en retard graphiquement et que je préfère l´époque 2D alors moi perso je préfère resté la dedans mais chacun ces gout..

darrro
darrro
Niveau 7
29 octobre 2004 à 02:16:28

Tout à fait d´accord avec Fyrov1gien pour les prix.

Quant aux dates de sortie en France ça devrait être vers le 25 mars pour la DS et en juin pour la PSP. ( sauf retard)

pampers
pampers
Niveau 9
29 octobre 2004 à 08:46:35

nan la Ds sort le 18 mars :oui:

merkkos
merkkos
Niveau 7
29 octobre 2004 à 09:41:51

pour les prix, ce sera plus . ... moi je dit, il ne faut jamais parlait de la console elle-même, mais du prix de la console pouvant y jouer ( je m´ explique, pour pouvoir y joué, il faut un jeu, de quoi sauvegarder . .. tout ce qui est indispensable quoi ! !! )

donc;
- pour la DS; ce sera 180€ : la console plus un jeu a 30€, c´ est le strict minimum pour pouvoir joué

-pour la PSP; ce sera environ 245€ : il faudra le pack pour la memory et un jeux, cela nous ramene au alentours des 250€ . .. c´ est le strict minimum pour pouvoir y joué . ..

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:43:42

la psp ne coute pas 150 euro mais bien 200 :honte: sur la forum psp il n´arrete pas de resortir le prix de 150 alors que c´est faux... c´est leur console et je suis mieux informé queux... la honte :honte:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:44:46

oui comme je le dit.. 200 environ plus un jeu 40 euro je croix c´est bien 240-250 donc moi je trouve ca asser cher... surtout que les futut console de salon sort bientot :-)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:45:03
  • futur
merkkos
merkkos
Niveau 7
29 octobre 2004 à 09:51:09

non, arreter là, la console sera bien a 152€, mais comme je l´ ai dit tout à l´ heure, la console sans rien du tout s sert à rien, donc chaque acheteur de PSP devront depenser vers les 250€

hippocampe
hippocampe
Niveau 6
29 octobre 2004 à 09:54:48

Merkkos a raison mais de toute façon les deux consoles valent leur prix je trouve : ces deux consoles déchirent leur race :fou: .

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:00:51

oui mais alors la DS aussi vaut moin si on ne prend pas le chargeur et les stylet :honte:

maintenant moi je préfère la DS tous simplement car j´ai beaucoup adoré la 64 et je trouve que c´est une des meilleur console jamais sortie donc pour moi ce n´est qu´un avantage de pouvoir sortire des convertion et simple remake... mais bon... pour les jeux bien fait moi j´ai toujours ma xbox et ma ngc :ok: et bientot les deux new gen :ok:

merkkos
merkkos
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:14:39

pepsibox, il me semble, mais je ne suis pas sur là, que le chargeur est integré dans la boites avec la NDS à 150€, puis de toute facon, si tu as une SP, tu pourra utiliser son chargeur

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:00:13

franchement c´est stupide de vendre une console sans son chargeur :honte: tu te vois acheter une voiture sans les clé ? ?? c´est stupide... d´ailleur il y aura dans la boite ( chose confirmé depuis longtemps) une DS, le charger, deux stylet et une petite ficelle pour l´acroché a son poignet pour pas qu´elle ne tombe...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2