7suna
je ne peux pas dire mieux!
L´année dernière avec 4 potes, on jouait à Def Jam sur la ps2 branchée sur un videoprojecteur: GENIAL.
Ben sincèrement 2 mois apres, un pote (avec lequel je partage cette passion pour la nes et la super nes) m´appelle pour me dire qu´il a récupéré Bubble bobble, résultat: je me suis tout autant éclaté!
Et pour l´émulation, ben j´avoue, c´est mieux que rien. Mais moi qui ait connu ces consoles tout gamin, et qui peut aujourd´hui me payer tout les jeux que je ne pouvais pas avoir à l´époque, c´est magique. Comme je l´ai dis, c´est les bonnes vieilles cartouches, le controle avec les anciennes manettes, les choco BN, etc....
Bref je m´égare!
... pour en revenir à la question de Atoth_le_nain: le magasin c´est Gamestation et il me semble que c´est une chaine de magasin!
J´ai donc craqué pour Unirally (j´halucine, le jeu, la boite et la notice sont impecables, il y a même encore le poster de pub!!!)et aussi pour les Tiny toons car les graphismes étaient sympa et il ne coutait aussi que 5 euros (la boite et la notice un peu abimé mais bon...