Voila je pousse un coup de gueule car je suis extrement décu par MKDS preuve a l´appui j´explique
I Le Nintendo Wifi Connector
Moi qui est tres bon et informatique Mario Kart DS est un cauchemar à configurer et ne s´adapte pas a tout les FAI Avec la quelque dizaines d´erreurs affichés je mis retrouve , ensuite , faut partager sa connexion , ca ne marche pas sous linux ni MAC
, clé défectueuse par moment plus de signal etc etc
II Le nintendo Wifi Connection
je n´ai personnellement jamais un nombre de joueurs aussi peu élévee dans un mode pareil ( 4 joueus ) par hasard dans le monde ou continent ou amis , bien sur a part de le mode ami on ne connait pas l´identite avec celui on quel on joue ( cela pourrait etre oussama ben laden ![]()
) enfin bref , une fois de plus bug sur bug
et en plus modes sans trop d´interet 2h de config pour obtenir ca vraiment bof bof?
III Mario Kart DS Pour les riches
et oui heureusement que j´avais un bon de reduction chez micromania sinon j´aurais pas eu les moyens , avec la connection haut débit + le jeu + dongle , ca revient cher pour un service certe gratuit mais sans gros interet un peu comme SOE ( Sony Online Entairtainement) actuellement sur PSP et PC et quelque rare jeux PS2 BREF RMISTES S´ABSTENIR
IV Je jeu en lui même
On dit que Maio Kart DS est un jeu Gamin Il ont tort encore pire ! le jeu est fum pour les 3-4 ans
ou pour les malades de la Trentaines en quete de psychiatrie en dehors d´etre bourré de bugs , peu de coupes , peu , d´action , peu de fum ,enfin ce jeu digne de la 64 et de mon ordi 8Mo de de Ram je jeu poubelle
V La 1ere ou la 2eme Dimension ?
Mario kart un jeu 3D ? Nintendo n´a pas de dictionnaire ou quoi , j´ai une gamegear ca rend le meme resultat ! Un peu comme un jeu davilex
decryptons la chose
- supporters mal fait
- kart ressemblant a une mosaique
- la route on n´en parle pas
- seul les personnage sont biens fait
-Mauvaise (IA)
VI Conclusion : le NWF n´est pas gratuit , peu de circuite , à 4 en wifi , bug , erreurs , clé défectueuse , ce jeu vite , au toilettes ! et n´oubliez pas de tirer la chasse
Vous mettez combien de temps en moyenne pour trouver une partie a 4 quand vous jouez en ligne ?
moi je trouve c´est un peu long... en plus parfois on demarre alors que c´est pas complet (ou soit on quitte avant
.... donc y faut recommencer la recherche...)
DSL si ca n´a rien a voir avec le sujet de ce topic ![]()
t´inquiéte mmeegeistel il vaut mieu raconter sa vie plutot que de lire ce qu´il a ecrit lol
ce n´est que mon humble avis ne vous enervez pas
![]()
T´as raison mario kart c pourri, achete toi une psp a la place
Pour jouer online c´est simplissime a configurer avec un dongle dlink dwl22 (30 euros) et le choix de jeu online est très éttofé ![]()
C´est bien connu , Mario c´est bon pour les gamins attardé de ton genre ![]()
j´ai la ¨PSP Mais je suis pour aucun des deux camps je prends ACWW pour noel en US j´espere que c´est mieux
ce qui me fait marrer c´est le coup de dire que faut etre un pro de l´informatique pour configurer XD
lol moi aucun probleme enfin j´ai aps le wifi mais le truc c´est que tu parles presque que tu wifi et non du jeu quand on parle des défauts du jeu AWDS et qu´il est pas online et ba on parle du jeu c´ets pas parceque y´a le wifi qu´il on tout mis dedans y´a pas que sa dans le jeu
(euh dext AWDS c´était un exemple biensur
) lol
j´mattendait a autre chose avec ce titre de topic^^
moi en tous cas j´ai eu aucun probleme a configurer le dongle, et je mis connait pas du tous en informatique : y suffit de se renseigner sur les forums....
et puis bon que se soit pas compatible linux...vue le rapport windows/linux...
apres qu on aime pas mario kart, c´est affaire de gouts, mais moi je trouve que pour un premier vrais jeux online, et qui plus est gratuit, nintendo s´en tire avec les honneurs, avec la mention speciale du jury^^
Je suppose que t´as pas d´amis pour ne pas avoir éssayer le mode multijoueur ![]()
kestion konektion c ton affaire,nintendman
ch moa ca march très bien
g pa a me plaindre,jme sui mm fe ds ami grac a ca.
ha mais j´avais pas tous lus ce qu avait ecrit nintendman, la fin est vraiment bien^^ :
VI Conclusion : le NWF n´est pas gratuit : parce que tu t´attendait a ce que nintendo t´offre mario kart avec le dongle, 20euros et un mars ?
, peu de circuite : c´est le mario kart le plus complet jamais sortis avec le + de kart et de mode de jeux....
à 4 en wifi , bug , erreurs , clé défectueuse , : pour quelquin qui si connait en informatique t´a pas l´aire tres douée, et y faut pas confondre les probleme inherent au jeux online avec un bug.....
ce jeu vite , au toilettes ! et n´oubliez pas de tirer la chasse : bon que tu n´aime pas le jeux aprés tous c´est ton opinion, mais bon dans leur ensemble je trouve ton argumentation vraiment bidon...
Apres Nintendogs c´est Mario kart pour les attardés....
C´est clair que en europe il y a plus de 1.200.000 attardé attention faut faire gaffe!
Mario kart c´est pas mal vendu!!
Bon bah on vie dans un monde d´attardées!
Chiper_lerenard ouai mais ya encore des idiot qui croit que jouer a GTA avec du sang qui gickle partout c´est plus mature
Si t´aimes pas t´y joues pas, ponit barre...
Sur ce, j´y retourne! J´m´élclate trop dessus, MOI. ![]()
alors déjà, je n´ai eu aucun problème pour l´installation du dongle , tout s’est fait a la perfection en suivant les étapes
en Wi-fi tout s’est toujours parfaitement passé, sauf les joueurs qui se déconnecte en cour de parti(mauvais perdant lol, ou leur batterie qui n’a pas tenu ![]()
pas plus de 10 minute de config contrairement a tes 2h !
tu parlé du prix du dongle, mais une foi que tu la acheté, tu le garde a long terme pour les autre jeux qui vont sortir, (metroid, animal crossing, etc..)
le jeu est fun pour les 3-4 ans ? je commence a penser que t’essaye de mettre le plus d’argument négatif possible
(quand tu parle de ben laden..
)
I Le Nintendo Wifi Connector
J´en ai pas
II Le nintendo Wifi Connection
Certes, c´est parfois difficile de jouer a 4 si on le veux. Certes, le systeme de contacts est horrible (amis)
Cependant, ca m´a pris 30 min de configurer mon modem et depuis je m´eclate bien en ligne..apres...
III Mario Kart DS Pour les riches
Le cout de la connection haut debit on va pas la compter si tu veux bien, sinon je vais devoir y retrancher le prix du programme télé que tu regardes en ligne, tes mp3 illégaux et tout le tralala
Personnelement, le wifi de Nintendo ne m´a RIEN couté... un jeu mario kart quoi.
Donc je me vois pas trop raler comme toi pour un truc gratuit....
(Quoiiiiiiii ? on me donne que 100 euros !! ! j´aurai tellement preferé 500 !! !
)
mouais....
Et au lieu de brailler et de parler de RMIstes, tu devrai deja te dire que les RMIstes n´ont pas non plus 45 a mettre dans un jeu vidéo ni même dans une console.
IV Je jeu en lui même
On dit que Maio Kart DS est un jeu Gamin Il ont tort encore pire ! le jeu est fum pour les 3-4 ans
FUM c´est censé être FUN ? parceque tu le dis deux fois et je m´inquiete un peu
jeux pour les 3/4 ans : même pas je cherche a contrecarrer cet argument implacable
bourré de bugs : serieux ? j´ai pas vu..
peu de coupes : serieux ? t´as pas vu... 8 coupes de 4 courses dans 4 categories differentes ! Comme t´es un pro de l´informatique tu devrai pouvoir calculer combien ca fait !
peu d´action : mais t´es tout le temps 8eme ou quoi ? je te jure devant y´a de l´action !
peu de fum : mais t´es tout le temps 8eme ou quoi ? je te jure devant y´a du "fum" !
Si tu as deja trouvé un mario kart fun, celui la ne pas l´etre moins
enfin ce jeu digne de la 64 : bien dit !! voir plus !
poubelle : eh beh, y´en a qui sont pas RMIstes a jeter des jeux a 45€ !
ah oui c´est vrai c´est parcequ´il n´y a pas de fum dedans
V La 1ere ou la 2eme Dimension ?
- supporters mal fait : tu t´es cru a FIFA 2015 ? aller parler de graphisme des supporters... serieux mon gars...
- kart ressemblant a une mosaique : ...
- la route on n´en parle pas : ...
- seul les personnage sont biens fait : ...
- Mauvaise (IA) : vas faire un tour en 150, ou ramenes moi 3 etoiles a tous les GP
VI Conclusion :
le NWF n´est pas gratuit : si
peu de circuite : non
à 4 en wifi : c´est bien
bug : pour peu de personnes
erreurs : pour peu de personnes
Achetez le jeu les gens... il est vraiment enorme
Ouais, c´est clair, c´est du n´importe quoi, MKDs est carrement cher, c´est hallucinant. Et tu as même oublié le transport pour aller au magasin l´acheter, et puis pour sortir il faut des vêtements,au moins un pull et une veste maintenant.
Et qui dit haut debit dit ligne telephonique donc adresse fixe donc un loyer mensuel, une taxe d´habitation. Et pour charger la ds , il faut aussi payer la facture d´electricité.
C´est clair, le soi-disant mode online gratuite de MKDS est vraiment hors de prix. Ce sont des voleurs, Nintendo ^^
Plus serieusement, je comprends que tu sois frustré, mais MKDS est un très bon jeu et qu´on aime ou qu´on aime pas, il faut bien l´admettre.
Pffff... Si on peut même plus exprimer un coup d´gueule.
J´dois avouer que le prix du dongle est éxagéré et que le mode solo est ridicule une fois plié...
Et tu vas t´faire bannir cheater, toi, t´es vraiment un boulet.