Salut tout le monde ! je suis content que mon idée de creer une team online a mario kart ds vous plaise. Je ne pensais pas que ce topic donnerais autant de reponse mais j´en suis très heureux
comme je le dit a la 1ere page du topic : je recherche en tout 7 pilotes ... les places sont très limitées je recherche + exactement 3 pilotes forts + 4 newbies ou le contraire... je préfère prevenir maintenant ; je serais très sévère au non respect des regles precitées sur la 1ere page surtout en ce qui concerne la tricherie et l´anti - jeu.
L´embleme de la team est symbolisé par une feuille d´arbre brisée en 2 (embleme difficile a realiser mais très beau a la fin...).
Voila n´hesitez pas a me mailer ou poster sur ce topic si vous avez une question a poser n´hesitez pas ! ;- )
en ce qui concerne les joueurs qui n´ont pas encore le wi fi, je vous attendrais sans probleme jusqu´a noel ;- )
Cette annonce est très serieuse ! Je compte bientot rechercher des joueurs d´un niveau internationnal pour eventuellement etendre l´equipe jusqu´a 16 joueurs. Sachez que si vous gagnez une victoire avec la Leaf Team la victoire appartiendra a toute la Team et nous gagnerons peut etre qui sait.. la reconnaissance de toute la communautée online de mario kart.
Mon but n´est pas de creer une equipe de "killers" lol mais simplement de creer une communautée de joueurs unie sous le meme insigne.
voila j´espere que je vous aurais convaincu avec ce petit discours lol
A demain les gamers ;- )