CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondages sur MK DS

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:03:58

Pour la dernière question (carapace bleue), c´est vrai que Mario Kart c´est aussi un jeu basé sur la chance. Mais quand on se fait battre par la console on a du mal à croire au hasard, parce que des fois ils ont vraiment trop de chance, un peu comme s´ils savaient à l´avance avec quel bonus ils allaient t´avoir... Des fois je me dis que ça pourrait être bien de desactiver les bonus et de faire une vraie course pour voir si ce sont toujours les mêmes qui finissent premiers. J´ai en effet remarqué que dans Mario Kart Double Dash ce sont très souvent les mêmes persos qui obtiennent les mêmes places, contrairement à F-Zero GX par exemple. Pour gagner un championnat à Mario Kart il faut pratiquement toujours terminer à la première place parce qu´à cause de ce que je viens de parler les écarts entre les points sont très serrés.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
09 décembre 2005 à 15:04:32

1) Quand vous voyez un gars qui a 0 victoire 15 défaites vous vous ditez quoi?

-ça sera une prise facile

2) Quand vous voyez un gars qui a 35 victoires 45 défaites vous vous dites quoi?

-il a plus de défaites que de victoires donc je pourrai facilement le battre

3) Quand vous voyez un gars qui a 120 victoires et 20 défaites vous vous dites quoi?

-Apres cette course il sera à 21 défaites ^^

4) Quand vous voyez un gars (oui oui je sais toujours un peu la même chose mais après ça changera^^) qui a 72 victoires et 55 défaites vous vous dites quoi?

-je vais gagner

5) et un petit dernier du style. Quand vous voyez un gars qui a 365 victoires contre 1 défaite (si si ça existe,j´ai joué contre lui avant!) vous vous dites quoi?

-apres cette course il sera à 2 défaites^^

6) Vous êtes dans la dernière ligne droite du circuit. Vous ramassez une carapace bleu et vous vous retrouvez quatrième:

-bande de ******* !! !

7) En général vous êtes plutôt circuit avec des jolies virages (circuit mario 1) ou des circuits pleins de rebondissements ? (Cascade Yoshi,circuit en 8)
-pars baby :content:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
09 décembre 2005 à 15:06:38

Trnuf Posté le 09 décembre 2005 à 15:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la dernière question (carapace bleue), c´est vrai que Mario Kart c´est aussi un jeu basé sur la chance. Mais quand on se fait battre par la console on a du mal à croire au hasard, parce que des fois ils ont vraiment trop de chance, un peu comme s´ils savaient à l´avance avec quel bonus ils allaient t´avoir... Des fois je me dis que ça pourrait être bien de desactiver les bonus et de faire une vraie course pour voir si ce sont toujours les mêmes qui finissent premiers. J´ai en effet remarqué que dans Mario Kart Double Dash ce sont très souvent les mêmes persos qui obtiennent les mêmes places, contrairement à F-Zero GX par exemple. Pour gagner un championnat à Mario Kart il faut pratiquement toujours terminer à la première place parce qu´à cause de ce que je viens de parler les écarts entre les points sont très serrés.

:d) bah le truc c´est que comme dans tous les mario kart, en fait quand t joues en championnat 150 cccube, lordinateur propose un jouer (toujourds le meme tout au long des 4 circuits) qui est tres fort et ki arrive ou premier ou deuxieme (kan c´est toi el premier) donc on peut dire que tu n´as qu´un seul réel adversaire et que les 6 autres participants sont la pour le fun et pour te faire chier avec des carapaces !! ! :diable:

venitius
venitius
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:15:41

nouveau sondage^^

Quel est votre arme préféré??^^

perso: Quand je suis premier et que je suis dans une ligne droite et que mes ennemis sont derrière j´adore lâché une bombe. Dans les virages par contre le mieux c´est les fausses boîtes.

un truc pas mal: Dans le parc baby posez vos objets toujours à la même place et placez une bombe au prochain tour juste derrière ceux-ci. Les gars vont pas voir la bombes derrière (surtout si vous avez placé derrière une fausse boîte.^^)

venitius
venitius
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:04:17

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation