CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tutoriel Mario Kart DS et Freebox

yparis3
yparis3
Niveau 3
29 décembre 2005 à 14:21:09

Pareil, cadenas rouge, clé WEP, erreur 51099, que ce soit en automatique ou manuel, DHCP on ou off.

Moa22
Moa22
Niveau 4
29 décembre 2005 à 21:02:39

C´est trop bizard que vous n´y arrivez pas... Moi je m´attendais pas à ce que ça marche du premier coup mais heureusement que ça a été car je ne connais pas grand chose au niveau protocoles routeur. à quoi correspond l´érreur 51099? Avez-vous remarqué les cases "baux DHCP permanents" sur free. Ce n´était pas là avant mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Mon DHCP est activé. Là seule chose "anormale" dans ma page routeur c´est une redirection de port: port 2010 mais je ne sais même pas si ça marche, je voulais essayer pour pouvoir jouer sur un site (ça ne marche pas plus mais je n´ose pas l´enlever maintenant). Essayez, sait-on jamais?????

yparis3
yparis3
Niveau 3
30 décembre 2005 à 10:41:08

Je n´ai pas fait de nouvel essai, j´essaierai ce soir, j´ai vu qu´il y avait aussi une option supplémentaire:
"Proxy WOL (Wake On Lan) activé"

Honnêtement j´ai peu d´espoir, puisque cela fonctionne sur Freebox avec d´autres modèles de carte. J´imagine qu´il s´agit d´une carte premier prix dont le mode de fonctionnement n´est pas compatible avec la DS. Mais bon, sait-on jamais.

pitchu69
pitchu69
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:37:25

Yparis3 ... tu me diras ce que ça donne parce que j´ai essayé cette option et ça ne fonctionne pas mieux... tout comme en renseignant l´adresse Mac de la DS dans le formulaire Routeur de Free... Rien de plus qu´avant : 51099 ou 50099 !! !

pitchu69
pitchu69
Niveau 3
30 décembre 2005 à 12:09:30

50099 = Impossible de trouver un point d´accès. Placez la Nintendo DS à porté du point d´accès et vérifier qu´il est sous tension. Pour toute assistance visitez le site www.nintendowifi.fr

51099... je sais plus trop mais c´est cousin germain...

yparis3
yparis3
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:07:06

Peine perdue, que ce soit avec l´option Wake Up Lan ou bien l´adresse MAC de la DS renseignée sur la page routeur de Free... Dommage :(

pitchu69
pitchu69
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:25:46

un forumeur de jeuxvideo.com confirme que certaines cartes WIFI de Free ne fonctionnent pas avec la WIFI DS... depuis qu´il a changé de carte, ça fonctionne nickel

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1047845-1-0-1-0-0.htm

adel_atallah11
adel_atallah11
Niveau 2
02 janvier 2006 à 18:51:47
pitchu69
pitchu69
Niveau 3
03 janvier 2006 à 08:14:00

merci adel_atallah11 mais tout ça on l´a déjà fait 1000 fois sans succès !! ! Et comme je l´ai dit ci-dessus, je pense plutôt que dans mon cas le problème viens d´une compatibilité matériel entre mon modèle de carte WIFI et ma DS !! !

J´ai jeté l´éponge... hier soir j´ai craqué pour la dongle WIFI !! ! J´avais 20€ de bon d´achat chez Micromania, ça m´a un peu aider à prendre cette "cher" décision qui du coup l´était beaucoup moins !! ! Forcément ça fonctionne nickel... rien à redire !! !

Ce qui me fait chier c´est d´être obligé d´allumer mon PC pour jouer online à la DS mais bon... peut être qu´avec la Freebox HD qui doit sortir cette année, ce problème sera résolu...

yparis3
yparis3
Niveau 3
04 janvier 2006 à 14:33:20

@pitchu69 > Alors tu as craqué ! Bon, je vais voir, dans mon cas si je craque ce serait pour un autre modèle de carte, ce qui m´éviterait d´avoir à allumer le PC.

Scarface72
Scarface72
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:34:53

moi ça marche bien le wifi sauf que j´ai un problème dans Mario Kart DS car mes record dans les victoire du online ne s´ajoute plus pourtant j´ai gagné 2 fois hier contre une personne mondiale et encore ce matin avant de partir à l´école contre un autre gars et ça ne s´ajouter pas :question:

pitchu69
pitchu69
Niveau 3
05 janvier 2006 à 08:58:58

Scarface72 : Tu nous en vois désolé mais je vois pas bien le rapport avec ce topic !! !

yparis3 : J´aurais bien craqué pour une autre carte WIFI mais qui te dit que tu ne vas pas recevoir la même daube de la part de Free !! ! A moins qu´on puisse utiliser d´autres cartes WIFI "non Free" mais j´en doute... Free a du vérouiller ça... non ?? ? si t´as de l´info la dessus, ça m´intéresse toujours !! !

yparis3
yparis3
Niveau 3
05 janvier 2006 à 17:32:45

pitchu69> si si, apparemment on peut utiliser d´autres cartes WiFi que celles distribuées par Free, simplement il faut un modèle compatible. sur les forums de Free j´ai vu passer quelques références; le problème dans mon cas c´est que j´ai une V3, qui ne gère que le WiFi B.
Enfin je ne me suis pas trop renseigné là-dessus encore.

pitchu69
pitchu69
Niveau 3
06 janvier 2006 à 08:58:17

yparis3> euh... y´a un forum sur le site de Free !? !? je l´ai jamais trouvé... si t´as le lien, je prend !! !

3121
3121
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:11:12

moi aussi j´ai le cadenat rouge, y´a bien le nom de ma connexion mais j´ai remarqué qu´en haur à droite il n´y aucune barre (sur les 3) qui apparait... ce probleme est-il lié à la carte Freebox ?

yparis3
yparis3
Niveau 3
09 janvier 2006 à 14:01:01

@pitchu69> Ce sont les forums de l´ADUF

http://www.aduf.org/portal.php
http://www.aduf.org/index.php

pitchu69
pitchu69
Niveau 3
20 février 2006 à 17:20:53

Free a fait une mise à jour de la Freebox qui résout le problème rencontré avec certaines cartes WIFI... donc normalement y´a plus de problèmes !! !

Paularddu69130
Paularddu69130
Niveau 4
21 février 2006 à 20:43:04

Sa sert à quoi le routeur parce que moi je joue sans le routeur au wifi??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2