CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electroplankton

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:24:05

Donc voila en gros ce jeu ma toujours intriguer et en bref j´aimerais savoir quelle est VRAIMENT le principe du jeu, car je pense me l´acheter en IMPORT merci ^^

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:06

c´est du plancton qui tue les baleines en les electrocutant :rire: :rire:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:34:06

Non je deconne je voudrai bien savoir, repondez les autres !

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:36:21

Electroplankton fait partie des jeux dont le concept est plus que compliqué à expliquer. En fait, pour comprendre, il faut jouer. On peut juste vous préciser que c´est un jeu de réflexion où le stylet vous permettra d´agir sur les éléments présents dans l´écran du bas, qui produiront des notes de musique, le but étant bien sûr d´arriver à créer une suite de notes. Les esprits vifs et créatifs trouveront peut-être dans ce titre, qui sortira le 9 janvier prochain, un moyen de laisser exprimer leur talent artistique...

soure : htttp://www.jeuxvideo.com

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:36:35
General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:38:39

ok merci

jive_racs
jive_racs
Niveau 1
06 décembre 2005 à 21:27:52

J´ai essayé la démo mais je ne pense pasqu´elle reflète le jeu lui-même. Dans la démo, tu peux créer ta propre musique. En fait il y a des bêtes marines composées de formes géométriques et en fonction de l´endroit oùtu appuie, un son différent sort, et se répète 3 ou 4 de façon rythmé. Après tu peux crée des mélodie assez sympathiques, en testant un peu toutes les combinaisons possibles (des diezaines de milliers lol) Reste à voir ce que sera le principe du jeu complétement fini...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:20:02

c´est un bon jeu mais on a tro vite fai le tour !! ...c´est bien sympa mais voila...d´ocas pluto ^^

detestation
detestation
Niveau 9
07 décembre 2005 à 00:24:00

un test complet ici

http://www.oteragame.fr/test.php?id_test=278

la note finale est un peu rude mais c´est une histoire de goûts, moi je lui mettrais 17 pour l´originalité et la réalisation (surtout le son, très bon, les graphismes étant minimalistes mais réussis) et bcp moins pour la durée de vie... (remarquez c´est pas vraiment un jeu alors peut-on parler de durée de vie ? de plus c´est tjs un sujet brulant : jeu trop facile se terminanr en qques heures ou jeu trop dur que l´on ne finit pas ?)

Ceci dit on y revient de temps en temps, ça détend, c´est zen et la DS branchée sur une chaine HI-FI ça le fait :-)

autre "défaut" on peu pas enregistrer ces compos pour les écouter plus tard... mais ça fait aussi partie du charme de ce "jeu" le côté éphémère de la création...

bizarre vous avez dit bizarre ?

http://img286.echo.cx/img286/3383/contenu0hi.jpg
P.S la boîte JAP est sympa, et le jeu livré avec des écouteurs bleus :-)

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:08:32

Electroplankton fait partie de ces concepts un peu farfelus qui, soit nous émoustillent tout plein, soit nous déçoivent complètement. Je n´ai pas eu la chance de pouvoir essayer ce jeu mais aux dires de certains, il reste une expérience à tenter absolument! Voici quelques nouvelles images de ce jeu dont on attend toujours une date pour notre beau pays ... (Le jeu a été noté 7.3/10 par Gamespot et 8.0 par 1up)

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=2848

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:09:57

j´aimerais bien l´essayer ce elektroplankton... je suis pas sur d´aimer ^^

eagly1
eagly1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:13:16

non je possede le jeu et je t´expliaue le but c´est de faire de lamusique avecplin de petit truc. Par exemple des poisoons ou tu peux enregisterr ta vois ya un modificateur de voix c´est de la balle ce jeu mais ce n´est pas un jeu auqeul tu joueras tooute la journee ptet 30 mn max par jour c tout

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:14:40

oui je crois que ridik connait le principe du jeu (je réponds à sa place il ets parti chercher à bouffer :lol: ), en fait ce genre de jeu il faut y jouer pour savoir si on accroche ou pas quoi

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:22:39

oui je sais c´est quoi le principe, je sais pas si je vais accrocher ou pas c´est ce la hic ^^

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
07 janvier 2006 à 23:33:11

Au fait j´ai acheter le jeu avec ma DS White :-)

C´est pas simle à expliquer mais il est assez prenant, en fait c´est le genre de jeu qu´on joue quand on as pas envie de se faire chier, quand on sait pas quoi faire ou a quoi jouer, on fait un peu se qu´on veut comme on veut ou on veut :-) :fou:

http://www.prototype-network.com/visutest-40.html

je trouve le test de ce site trés bien éxpliquer, je ferais bientôt un test sur Nintendown !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:23:49

pas de pixels boardboy, au fait vient sur msn si tu evux savoir sur play asia

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation