CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modérateur ARRETE merde !

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:15:18

Oui mais hein c´est embétant de tout lire surtout a 23h14 tien en parlant de lire j´ai faim moi ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:18:02

Ecoute, je cherche pas a etre mechant, meme si j´ai l´air dur par moment, seulement une fois de plus un forum faut le ranger, je ne prends pas plaisr a massacrer les sujets que les gens ecrivent, j´y vais plutot a l´erazage quand j´estime qu´un mot clé simple dans la recherche aurait suffit a aiguiller, quel etait le sujet de ta question?

je suis pas un flic ni tes parents, tu fais ce que tu veux et t´as pas a t´excuser ou quoi que ce soit avec moi, je suis un membre du forum aussi, il faut juste que les gens essayent un minimum de capter qu´on cherche c´est tout.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:34:52

une fois c´étais

another code ou lost in blue

l´autre fois c´étais:

l´import ses sécuritaire ou ...

une autre fois c´étais:
lequel des deux a le meilleur scénar

apres sa je me souvien plus ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:41:33

topic hesitations, conseil, ou quel jeu choisir, pour le reste topic import.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:22:28

Ah bon? pourquoi?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:27:37

Alors? tu postes un peu partout n´importe quoi, tu insultes, mais pourquoi tu ne reponds pas quand on te pose une question? ta spé c´est d´insulter les gens dans le dos?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:36:47

moi je n´est rien contre lui... mais quand meme faire des millier de topic sur tout :´( on a plus rien a dire lol plus de topic ¬¬ .... mais ses tres bien sa fais propre mais on a le droit quand meme de faire un topic pour une reponce plus rapide (et jai chercher mais je n´avais pas mit les bon mots a ce que jai cru voir ^^)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:49:52

Que tu m´aimes ou pas ne changera rien dans ma facon de faire, maintenant je pense qu´il est simple de s´organiser un minimum non? Vous ne pensez que dans un sens, le votre, mais si tout le monde fait pareil comment on s´y retrouve la dedans? Pourquoi ne pas se comporter comme dans un forum? ca vous fait mal aux doigts de taper UN mot dans la case recherche? Habituez vous, je ne changerai pas et surtout pas pour des feignant.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:02:08

ne me traite pas de faignant :( ... sa fesais lontemps que je n´avais pas ete dans ce forum ... donc je n´étais pas au courant des nouvelle modification ... les règles la...

(sa fesais environ 1 ans que je n´avais pas poster et j´étais insulté en voyant mes topics effacer pôur rien... surtout apres 4 fois ^^ hehe )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:06:02

Je ne parle pas necessairement de toi, maintenant oui ce forum fonctionne vaguement comme un "vrai" forum, et ce malgré l´interface, si tu as a te plaindre ou poser des questions n´hesites pas, le topic du moderateur est fait pour ca, et le moderateur est modifiable.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:12:41

mais non ... tu es bien comme moderateur... ses mieu avoir un robot qu´un humain pour surveiller nos topic ^^´ bon moi jvais dormir il est 11H 13 donc je men vais ... jsuis pas encore un robots ^^´

Viewtiful-Goku4
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:12:03

makia je t´avais posé une question sur le topic du modero pr te demander l´autorisation de crée un topic special.Bref, j´espere que tu repondra favorablement car MOI je ne pose pas de topic a tout va pour demander pkoi on supprime mes poste alors qu´il y en a un pr sa!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy