" XnBlooh Posté le 26 octobre 2004 à 18:28:52
Demasked ne sera évidemment pas un jeu, si on en croit le lien que nous a si gentillement posté notre ami Linkass, Demasked reposera sur un steak tartare arrosé de sauce mayonaise blanche trouvable dans tout les mc donald avec un pointe de persil poivré, sans oublier le seste de citron, et verre de coca cola light.
Autant dire que se coktail de nouveauté sera explosive, affaire à suivre."
=============================================
Je trouve votre analyse forte intéréssante m.Blooh, mais sur quelques points je suis dans l´obligation de vous contre-dire tellement des propos sont démesurés.
Après avoir lu le lien de notre chère confrére m.Linkass j´en déduit que le cosinus du circuit éléctronique, passe par la tangente du chamfrein du phare gauche. Ce que je veux dire par là c´est que le clavier qwerty à une puissance réciproque à la technologie intel centrino, je trouve ça outrement bizarre.
Ce que j´en tire, c´est que cette nouvelle technologie du nom de " Demasked" m´a l´air forte intéressante, et j´attend un peu plus d´information, car là, on peut le dire c´est assez vague. C´est fou comme je m´ennuie moi c´est dingue.