nan en fait c´est pas vraiment ça, parce qu´admetton que sur counter on puisse réunnir 1000 joueurs sur la même carte il n´en serait pas un mmorpg pour autant!
un mmorpg c´est un jeux de role multijoueur dont le monde (donc le lieu de déroulement du jeux) et constement en ligne, accessible a tous et évolu de lui même constement et même s´il n´y a aucun joueur de conecter!
une simulation d´un vrai monde quoi, qui n´a pas besoin de joueur pour éxister !
voila ce qu´est un mmo
ensuite y´a mmorpg et la c´est pareil sauf que c´est un rpg ![]()
Bah c´est ce que j´ai dis "c´est un rpg online" ![]()
ba nan c´est pas vraiment pareil, regarde, phantasy star online est justement un rpg online mais n´est pas un mmorpg, juste un "orpg"
enfin bon c´était juste pour éclaircir les choses ! ^^´
Je comprend pas vraiment la nuance dont tu veux faire part mais bon...
Ta definition est incorrecte, Kakashi. La notion de jeu massivement online ne se base pas sur la quantité de joueurs qui se connectent en même temps au même serveur, sinon Diablo le serait aussi.
Ca se base sur le coté ´monde persistant´ qui existe même sans joueurs et qui beneficie d eleurs onteractions. Guild Wars n´est pas un Mmorpg non plus, par exemple, mais il suit parfaitement ta definition.
ba par éxemple, phantasy star online, quand tu te conecte ou que tu créé une partie avec d´autre joueurs, c´est générer sur le moment, vous jouer dedant, et une foie que tout les joueur sont partis le "monde" dans lequel vous venez de jouer disparait, et a la prochaine partie c´est un autre qui sera générer!
dans un mmorpg, le monde est toujour le même, constement la même partie, le monde ne s´arrète jamais, même si perssone n´y est conecter, et les monstre par éxemple, vaquent a leur rondes habituelles même s´il n´y a perssone sur le serveur, et n´aparaisse pas en fonction de la présence de joueurs, dans un rpg online, quand tu est déconecter, le monde n´éxiste plus, dans un rpg massife, quand tout le monde se déconecte (ce qui n´arrive de toute façon quasiment jamais) le monde continue d´évoluer sans les joueurs, continu ses cicles de jour et nuits, les pnj et autre intéligences artificielles continue leur boulot sans les joueur, et quand on s´y recnecte, il s´est passer plein de chose entre temps!
voila la diférence : un "orpg" n´est pas un monde perssistant, alors qu´on mmorpg lui est un monde perssistant qui n´a en quelques sortes pas besoin de joueur pour éxister et évoluer!
mais bon en même temps si y´a pas de joueur sa s´apelle un bide commercial et le monde sera éfacer dans ce cas la!
mais en pratique c´est un jeux qui "n´a pas besoin de joueur" dans le principe bien sur, et après des joueurs viennent s´y mélée!
je sait si j´éxplique bien! ^^´
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mmorpg
Ici pour une définition complète ^^
Sadako > Ah ok, tu voulais faire part du monde persistant qui continue d´évoluer, même quand on quitte le jeu, j´avais pas compris ça dans ton premier message c´est pour ça ![]()
je sait j´éxplique mal ![]()
mais bon voila, pour en revenir au sujet principal!
le monde pokémon s´adapte tout particulièrement au mmorpg!
et c´est vraiment un truc que j´atend super impatiament!
sur Wii ce serait génial!
on envoi sa pokéball avec la wiimote!
![]()
Rem-007 Posté le 16 juillet 2006 à 17:21:27 Ca aurait été enorme si le jeux été un mmorpg.
il disent que
l´univers n´est accessible que par un réseau
pas tout le monde pourrai y jouer si pokemon était un mmorpg
C´est vrai qu´ils pourraient faire un mmorpg independament de la serie de base.
Sa serait TERRRIBLE ![]()
Si c´etait un mmorpg ce serait cool que chaque personne soit diferrente . C´est a dire que par exemple y´en aurait un qui saurait maitre d´une arene , un autre qui serait un simple eleveur... Et chaqun pourrait se defier pour prendre la place de l´otre . Il n´y aurait aucune personne controler par la console donc tout serait online . Voila le jeux dont je reverais.
Je pense que nintendo pourrait largement le faire
Diamant et Perle : des silhouettes de nouveaux Pokémon
Le service Wiki Bulbanews met l´accent, dans son article sur les révélations d´hier sur 5 détails très importants : 4 silhouettes de Pokémon glissées sur le site officiel Japonais (celles tourées de rouge).
Rien de plus à ce sujet, si ce n´est comme une vague de nouvelles informations qui devraient arriver très vite, qui sait peut etre avec les scans du prochain Wonderland.
http://pokemon-france.com/news1312.html
Vous débuterez le jeu avec le garçon ou la fille ?
(je pose des questions bêtes lol mais c´est pour faire passer le temps
)
alors je sé pa si la reponse a deja été donnée(jé pa u envie deplucher ttes ces pages wouf sa oré été lon^^) alors le jeu sera en 3D et en 2D a la fois c dur a expliquer un peu comme new super mario bros et ossi il i ora un nouvo style ds les comba je croi jé lu sa sur nintendo le magazine officiel mé je sui pa sur je lé pa sous la main on pourra ossi mettre son jeu rubi ou saphir ds le port gba et faire des envoi des pokemon de sa versiuon gba sur sa versio de jeu de ds pa mal c a dire ke tou les pokemon de notre ancienne version gba pourront etre recupéré(ouf, mon brasegali nivo 100 jé u cho
)
voila
tt se ke jé di né pa sur a cen pourcen puiske il ni a ke qqes info sur le jeu pr linstant jspr en tout cas que ces info vous oron mi lo a la bouche^^)
Ben ces infos ont deja été données sur le topic. La recuperation de Pokemons d´autres versions se fera aussi sur les versions rouge feu, vert feuille et emeraude.
Quand au style graphique et à le sytème de combat, il y a des videos et des images deja et non, ce n´est pas comme nsmb et les combats ne sont pas differents.
![]()
Le festival des nouveaux Pokémon continue
Un nouveau Pokémon a été révélé à la PokéJungle, l´événement Pokémon qui a lieu en ce moment même au Japon.
L´un des visiteurs a pu le prendre en photo (malheureusement floue). Voici donc un petit Sneak Peek qui circule actuellement sur Internet...
Il semblerait que ce soit un Pokémon insecte, similaire à Muciole ou Lumivole. Plus d´informations ... rapidement !
http://www.pokemon-france.com/news1320.html