CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon P/D bientôt dévoilé !?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:24:28

:up: a quand une premiere video ??

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:29:38

Malheuresement on ne sait pas encore ,je dirais au mois de juillet personnellement moi-même

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:44:37

Le site de la revue CoroCoro informe les fans Pokémon que la prochaine sortie du magazine contiendrait une foule de nouvelles informations concernant Pokémon Diamant/Perle.

Et ces informations seront directement liées aux nouvelles attaques, aux packages (boites) ainsi qu´aux personnages du jeu, aux combats Pokémon mais aussi, et c´est peut-être là le plus important, aux nouveaux Pokémon starters.

Les précédentes boites comportaient des Pokémon légendaires, ceci étant valable pour les deux dernières générations avec souvenez-vous, Lugia, Ho-Oh et Suicune, mais également Groudon, Kyogre et Rayquaza, il ne serait pas superflu que de penser qu´en étant dévoilées, les nouvelles boites nous montreraient donc deux nouveaux Pokémon légendaires.

De nouvelles informations dès la sortie du prochain numéro du CoroCoro. :)

[Source: BulbaGarden, Corocoro]

http://pokemon-france.com/news1286.html

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:10:11

:hum: encore les trucs de cassages

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:00:10

:salut:

c koi comme mag CoroCoro?? en tt cas je connais pas

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:09:28

c´est un mag japonnais mais j´en sais pas plus

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:41:06

a ok

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:21:26

Diamant et Perle : de l´impatience des fans...

Fake ou pas ? Vrai ou faux ? Ces derniers jours sur le net avec l´annonce des deux légendaires, trainent des bribes de l´imagination débordante des fans Pokémon. En parcourant le net dans ses plus profondes entrailles, Meli vient de mettre la main sur un mystérieux scan au premier abord très intéressant. Regardez plutôt...

Mais ne vous leurrez pas, il s´agit bien d´un fake, une invention des fans ! Un petit article pour dénoter ainsi toute l´impatience des fans qui tentent de spéculer, à moins de 3 mois de la sortie japonaise sur ce que seront ces opus et leurs dérivés. Imaginations débordantes, et moyens de fortune, un lieu d´échange, l´Internet et ses forums.

De quoi vous glisser que le PassLord va subir un lifting prochainement, déjà lancé comme vous avez pu le voir avec les nouvelles fonctionnalités... Ouebe, quand tu nous tiens...

En attendant, méfiez vous des contre-façons comme dirait l´autre...

http://pokemon-france.com/news1291.html

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:26:35

Pokémon Diamant/Perle, la première vidéo...

Voici enfin la première vidéo de Pokémon Diamant/Perle sur Nintendo DS. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu pour découvrir les scènes de combats.

Sa sortie est attendue pour l’automne 2006 au Japon et pour 2007 en Europe.

http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=2940&r=1

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:27:58

J´ai aussi découvert une petite video sympa rasemblant toutes les photos de Pokemon Perle et
Diamant en video

http://youtube.com/watch?v=aNyaaaG85uM&search=pokemon%20pearl

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:29:28

Pokémon Diamant et Perle: Packages et date de sortie !

Ce matin, l´information nous vient du site officiel de la compagnie AM3, la société ayant dévellopé les accessoires et les bornes pour regarder vos épisodes Pokémon préférés sur votre GBA ou votre Nintendo DS. (Nous vous en parlions le 28 Juin dernier.)

Ils n´en dévoilent pas moins de trois informations, et non des moindres !

En premier, et je sais que vous les attendez tous, les packages des versions Diamant et Perle !

L´image est évidemment en très basse résolution, et le site de l´AM3 les a malheureusement retirées très peu de temps après les avoir publiées, mais on peut néanmoins facilement remarquer que nous avons affaire aux deux légendaires présentés sur la couverture du Pokémon Wonderland Vol 8, dont les noms seraient "Tiagaga" pour le légendaire de Diamant, et "Luhakia" pour Perle. (Un grand merci à Bulbagarden pour les avoir déchiffrés.)
Ce retrait de la part de l´AM3 peut signifier qu´il ne s´agit pas des packages définitifs, mais de meilleures images sont attendues dans les prochains jours, avec la publication des magazines Corocoro et Wonderland.

Deuxième information révélée par le site de l´AM3:
Pokémon Diamant et Perle sortiront officiellement le 28 Septembre 2006 au Japon !
Comme le fait si bien remarquer Filb, la "traditionnelle" sortie de nouvelles versions le 21 Novembre semble avoir été totalement abandonnée.

Et enfin, last but not least, vous remarquez le petit logo bleu en bas à gauche des boites ? Il est maintenant absolument certain que ces deux nouvelles versions bénéficieront du service de Nintendo Wifi Connection !
On ne sait toujours pas comment cette connexion sera mise à profit, mais l´on est en droit d´espérer de pouvoir enfin se mesurer aux dresseurs du monde entier.

[Source : Filb.de]

http://pokemon-france.com/news1296.html

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:39:04

Les jaquettes sont très belle et meric pour toutes ces news :ok:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:40:25

de rien :)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:26:15

slt vous trouvez pas que le jeux lag dans la video ??

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:28:26

si un peu c´est vrai

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:39:49

[Scan (7), date JP, Pokémons] Pokémon Diamant/Perle

La nouvelle édition du magazine japonais Coro Coro Comics révèle deux nouveaux Pokémons à savoir Parukia (パルキア) et Diaruga (ディアルガ), les deux jaquettes japonaises et enfin la date de sortie japonaise, le 28 SEPTEMBRE 2006, en automne comme promis.

Les ventes s’annoncent tout bonnement gigantesque et la Nintendo DS Lite risque bien d’atteindre les 500 000 unités en une semaine voir le million qui sait.

http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=2974&r=1

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:46:13

Voici plein de nouvelle image de perle et diamand . Ca donne envie

http://www.pokemon-france.com/news1308.html

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:28:09

:merci: pour cette ajout :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:42:26

Ouais merci c´est fou comme les jeux pokemon peuvent regrouper beaucoup de gens de tout age c´est vrai que les "vieu" le dise pas mais moi j´ai pas honte je trouve que les rpg pokemons sont geniaux alors apres faut pas s´arreter aux animé mais ca c´est autre choses :lol: mais c´est de la je les attend et comme d´habitude je me prendrai les 2 versions ensemble a leur sortie !

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:02:43

moi aussi je me le prendrais a sa sortie ( et encore c meme pas sur car avec mon frere et mes parent ...) Par contre je vois par trop l´interet de se prendre les 2 version

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast