CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon P/D bientôt dévoilé !?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:16

:ok:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:50:56

a carrefour ça devai aller tout le monde s´en fout de ce que tu achete^^

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:51:30

mais si tu va a carrefour tu n´aura pas de point fidélité aussi

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:52:32

heu je peus vous posez quelque questions svp???????
bon(je n´allais pas faire un topic juste pour ça alors) voila
quels sont les pacs de jeux qui sont avec la nds?et a quel prix svp
derniére question savez vous s´il y aura des démo autre que meteroîde sur nds voila merci de repondre

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:54:52

nan pas de de pack avec ces jeux et y a plus de demo de metroid

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:55:03

Il y avait un pack Nintendogs+ la DS a 150€ mais je ne sais pas si il y en a encore aussi
et non il n´y a pas d´autre demo

toky
toky
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:45:53

Ce serait bien qu´ils fassent un pack DS + Pokémon Diamant ou Perle avec une DS aux couleurs de Diamant et Perle, un peu comme le Pack :gba: SP Groudon + Pokémon Rubis + Sacoche Groudon + 1000 points VIP et le Pack :gba: SP Kyogre + Pokémon Saphir + Sacoche Kyogre + 1000 points VIP

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:48:50

oui mais si ça sort ce sera dans longtemps aussi

max13200
max13200
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:13:36

fau avouer que le nom de cette série de pokémon laisse a désirer,
pokémon P/D kan meme
ok j sors ...

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:43

perle et diamant ou diamant et perle
et oui tu sort :) ^^

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:48:18

merci d´avoir repondu :ok:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:49:13

c´est tout naturel :)

Bbutuerfly
Bbutuerfly
Niveau 7
18 mai 2006 à 10:21:12

Salut j´aimerais savoir si il y une version pour les garson(ex: Dimant) et une pour les filles(ex: perle)
ou si dans les 2 on pourra choisir une fille ou un gars ?

J´aimarais savoir aussi si il est possible que vous regroupier toutes les infos qu´il y a ici car on ne sent sort pas svp ?

kev0311
kev0311
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:27:20

Dates de sorties de la Wii et de la DS Lite chez nous.

Commençons par la Wii. Elle sortira bien à la fin de l´année, mais modialement. Il y aura surement un petit décalage, c´est à dire que la console pourrait sortir en Novembre chez nous, et en Octobre dans le reste du monde. Une bonne nouvelle donc, qui nous permet d´esperer de pouvoir avoir le dernier bijou de Nintendo sous notre sapin.

Deuxième date de sortie, celle de la DS Lite. Elle sortira cet été en France. Cependant, on ne la verra pas avant la rentrée, car nous savons qu´elle ne sortira pas en Juin, et que Nintendo évitera la période creuse des vacances. Encore une bonne nouvelle, pour bien commencer l´année.

Ces informations ne sont pas officielles, mais officieuses, ces dates sont donc à prendre au conditionnel, bien qu´elles soient plus que probables.

http://www.pokemon-france.com/news1190.html

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:55:27

Cartoon Network semble réellement avoir pris les choses en main aux États-Unis, puisque non seulement la chaine diffusera dès la fin de l´été les nouveaux épisodes Pokémon, la 4ème génération, mais elle annonce que la chaine retransmettra les 22 épisodes de Pokémon Chronicles.

Cette série dérivée, déjà diffusée auparavant au Canada et au Royaume-Uni (comme au Japon bien entendu), pourra être regardée par tous les Américains chaque samedi soir dès le 3 juin.

Pour rappel, cette série met en scène les personnages secondaires de la saga Pokémon. Regis, Jacky ou le professeur Chen n´en sont que quelques exemples. Le premier de ces 22 épisodes sera Raikou, La Légende du Tonerre, première partie (trois parties au total).

Propos de Bob Higgins, vice président des programmes de la chaine Cartoon Network :

<< Avec de nouveaux personnages, monstres et histoire jamais vues, nous pensons que "Pokémon Chronicles" sera un bon supplément de la populaire franchise Pokémon. >>

Et rajoute encore : << Nos téléspectateurs découvriront un nouvel aspect du monde Pokémon, ces épisodes se focalisant sur des personnages très appréciés de l´univers Pokémon. C´est un vrai bonus pour tous les fans qui suivent la série depuis ses débuts, et nous leur apportons finalement ces épisodes. >>

On attend toujours pour ce qui est de TF1.

http://pokemon-france.com/news1191.html

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:58:35

je croiiais que le dessin animé etait mort depuis longtemps

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:02:31

Au Japon ça reste un carton mais en France ça s´oublis^^

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:49:51

Je met un guide sur Pokemon pou calculer les dégats causé ar le pokemon attanquand,aller voir ici,cela peut aussi servir pokemon perle et diamant

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_RS-pokemaths.php

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:12:34

:up:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:22:08

bilout dort ce weekend

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment