Biloute89 Posté le 20 avril 2006 à 22:11:08
on va décomposer le mot "MMORPG"
"MMO" ce qui veut dire en ligne
"RPG" ce qui veut que c´est un jeu de rôle
pokemon depuis sa création était bien tour par tour dans les combat donc un RPG mais cette fois on pourra jouer en ligne dnc ce sera un "MMORPG" au lieu d´un "RPG" cmme les anciennes versions
tu te trompe un peu, MMO veu dire massivement multijoueur, ce qui signifi jusqu´a présent un jeu avec une option ou totalement online, oule online se déroule dans un monde perssistant qui évolu sans cesse mème quand tu ne jou pas ou quand perssone ne joue mème...
donc si pokémon propose un monde ou tout le monde se balade ou bon lui semble, ou chaque joueur voit la mème chose et que le monde continu de faire son petit chemin quand perssone n´est dedant, la ça sera un MMORPG, si après pokémon propose uniquement des combats online, ou un système d´invitation a la animal crossing en faux temps réèl, la il ne sera plus MMO mais "MO" en passant du stade de "massivement multijoueurs online" a "multijoueurs online"
voila en gros la diférence 