CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon P/D bientôt dévoilé !?

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:42:02

moi je prefere les action rpg comme TOS

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:42:42

ben c´est le mieux car les combats en temps réel c´est un truc de réflexe et j´aime pas personnellement

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:43:33

ouais TOS bien venu mon pote surtout que moi je bloque avec ce salau** d´Abbyssion

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:44:03

Bleach DS jamais car il y a deja probleme de license parfois, de l´editeur et que Sega/Treasure c´est pas comme Bandai qui a un ptit filleul en France nommé Atari voila sinon un Pokémon online et tout ça va relevé sa ptite deception depuis Pokemon Rubis/Saphir, reste a savoir en 2d,3d,2d-3d,cell shading.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:44:04

ba c´est sur en ligne pokémon en ARPG ca serait dur

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:45:00

ba je sais plus ou j´ai vu ou, lu ca mais Bleach le Dessin Animée est prévu en France

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:46:30

sinon y´as Grandia online que j´attends allez nintendo a quands un MMORPG :snif2:

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:47:35

c´etait un poisson d´avril c´est pas avant 2009 en Amerique ok mais ici non sinon y´au aussi probleme de distributeur sauf si Sega le ferait lui meme ce serait rare

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:47:57

moi bleach je connait que depuis 1 mois ou 2 environs je me suis regarder une cinquantaine d´épisode en 1 mois pour rattrapper mon retard!!!

SuperRaziel
SuperRaziel
Niveau 5
19 avril 2006 à 21:00:38

Un mmorpg c´est un jeu massivement multijoueur

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:04:33

un mmorpg je crois que c´est un RPG mais en ligne

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:16:09

ouais c´est ça ce serait bien que ce soit plus limité au LV 100 et que le jeu soit plus dure et une seule version avec un poké qui nous suit plz!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:20:05

:oui: un super long ,Pokemon Lvl 200! 6 techniques par pokemon (au lieu des 4)

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:21:07

c´est vrai que ce serais une grande innovation après toutes ces versions

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:44:26

http://www.infos-du-net.com/forum/190372-13-rpg-mmorpcg-trouver

calmoss
calmoss
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:29:40

Si j´ai bien compris ce sera un mmorpg sur DS pokemon :ange:
Mais sa sortie sera surement pour noel prochain c´est sa?

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:19:02
calmoss
calmoss
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:52:50

On a beau leur faire comprendre qu´il serait peut-être temps de passer à autre chose mais Nintendo n´en démord pas. Pokemon, ça pika aux enfants, et les enfants auront bien droit à leurs Pokemon sur Nintendo DS. Ainsi, outre le Pokemon Dash dont nous vous parlions il y a quelque temps, deux autres titres, Pokemon Perle et Pokemon Diamant devraient voir le jour sur la nouvelle console de Nintendo. La date de sortie n´a pour l´instant pas été communiquée.
--------------------------------------------
Qu´est ce que sa veut dire?
:question:

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:53:54

tu a vu ça ou?

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:01:47

News,Le point sur ce que nous réserve l´E3 !

C’est le 9 mai que l’E3, l’Electronic Entertainment Expo, ouvrira ses portes. L’événement, qui se déroule à Los Angeles, est le plus attendu chaque année par toute la communauté des joueurs. Et cette fois-ci encore, cela ne fuit pas à la règle.

Une fois n’est pas coutume, ce 9 mai au soir, 19h30 heure française pour être précis, sera celui de la conférence de Nintendo. Cette conférence est d’autant plus attendue que nous sommes à quelques mois du lancement de la Révolution, la console sur laquelle Nintendo porte beaucoup d’espoirs.

Au programme de cette conférence, le prix, les caractéristiques finales, la date de sortie, mais surtout, et c’est ce qui nous intéresse ici, le fonctionnement détaillé du téléchargement des anciens jeux des précédentes consoles Nintendo. Système qui permettra notamment aux joueurs, de télécharger Pokémon Snap. Viendront sans doute s’ajouter à cette liste par la suite, d’autres anciens jeux de la gamme « Pokémon ».

Nous savons maintenant que non seulement la Révolution complètement dévoilée, mais également certains des jeux qui constitueront la line-up (jeux de lancement) de la console.
Parmi cette vingtaine de jeux (!) qui devraient constituer la line-up, nous pouvons facilement penser qu’un nouvel opus Pokémon sera également de la partie, comme nous vous l’annoncions dans une précédente news.

Voilà pour les deux jeux Pokémon de la Révolution dont nous entendrons parler lors de cet E3.

Du côté de la Nintendo DS, les jeux pokémon ne seront pas en reste, puisqu’il est attendu que Nintendo profite de cette très grande médiatisation du salon pour fournir de nombreuses informations. Tout d’abord, les Européens tout comme les Américains espèrent enfin qu’une date de sortie leur soit donnée pour Pokémon Mysterious Dungeon Blue/Pokémon Mysterious Dungeon Red, mais également pour Pokémon Ranger.

Ce n’est pas tout, car Nintendo ne pouvant perdre l’opportunité d’une telle affluence, les probabilités d’une présentation des tant attendus Pokémon Diamant/Perle ne se retrouve que très accrue. Les doutes sont donc moindres, et les certitudes toujours plus grandes. Ce sera donc très bientôt que nous en apprendrons beaucoup sur la suite de Pokémon Rubis/Saphir. La nouvelle génération se rapproche à grands pas.

À dans trois semaines, Pokémon-France sera là pour couvrir l’événement en direct, ne le ratez surtout pas. En attendant, je vous laisse en compagnie du plan de l’étage où se situera le stand Nintendo, vous le remarquerez très vite, il s’agit du plus grand de tout le salon. Seul celui de Sony pouvant prétendre lui faire un peu d’ombre. Espérons que la section de ce stand, dédiée à Pokémon, soit elle aussi très grande.

http://pokemon-france.com/news1129.html

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy