" diduL Posté le 26 octobre 2004 à 11:19:15
Oui je crois bien, enfin j´espère pour lui parce-qu´à 19 ans confondre un stylet et un stérilet, c´est un peu grave "
escusez c´était un lapsus en fait inconsciemment le stylet me faisait sans doute penser a un stérilet et freud veut que ce soit le manifestation de mes désirs refoulés mais pas dans un rêve mais bien dans un écran d´ordinateur où il n´y a sans doute pas de barrière de refoulement donc un surmoi permettant d´exprimer le ça donc l´énergie libre qui vient du corps donc oui j´ai 19 ans et oui sans doute que mon cas est grave mais je peux raisonner de manière psychanaliste ou philosophique et voir mes erreurs comme dirait confucius:Après une faute, ne pas se corriger, c´est la vraie faute.
j´ai un proverbe qui va vous permettre de réfléchir(ça n´a rien a voir avec le sujet):Celui qui sait qu´il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu´il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu´il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu´il ne sait pas, fuis le.
ou un autre ( j´adore les proverbes chinois!!!):Celui qui pose une question risque cinq minutes d´avoir l´air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie ( cé pour certains)