CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeu peut m'empecher de la vendre ?

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:01:03

Pour ou contre une console... Débat cyclique...
Et ça en devient pénible...

On sait qu´en on achete une console quel type de jeux on va y trouver (a peu près)... Ensuite on a souvent des bonnes surprises supplémentaires...

Mais de grâce... Arrêtez de critiquer cette console... Elle a ses défauts (moins hight tech que celle de Sony), mais surtout des qualités... Le micro intégré, les deux écrans, l´écran tactiles, le mode wifi, et donne une impression de solidité contrairement à la PSP...

Les jeux arrivent progressivement, et sont souvent de bonne qualité... Mario 64, mario kart, castlevania... et une retro compatibilité avec la GBA...

En ce qui concerne le plaisir de jeu, et l´innovation vers le plaisir de jeu, Nintendo à toujours eu une longueur d´avance...

N´oublions pas que vos manettes actuelles sont toutes inspirées de la manette N64...
Et la croix directionnnelle ?

Après on peut être déçu d´un produit... Doit on faire une conférence de presse pour autant ?? ? Si tu veux vendre ta console car tu es en déçu, vas y... Tu rateras certainement des bons jeux à venir... Mais c´est ton choix... Assume le...

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:03:16

+1 :ok:

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:13:46

bah perso les trc enfantin sa me botte pas se qui m´a pas empecher de vendre ma PSP pour une DS et je regrette pas

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:14:36

Bah si tu joue plus a ta ds ben vend la, tu feras un heureux :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:14:50

Surtout qu´il faudrait savoir ce qu´entendent les gens par "enfantin" pour commencer, parcequ´en general chez eux ca veut dire persos mignons et jeux colorés...

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:15:18

surtou qe la DS ne fait pas qe de l´enfantin car mario kart sa parait enfantin mais sa l´estr pas le residen evil pas enfantin castlevania ff3 seiken densetsu .... bref le truc enfantin doit yavoir qelqe jeux enfantin mais jles achete pas donc men fou

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:18:56

j´adore na nintendo ds, elle est remplie de qualite et le principal c le fun que je peux avoir en jouant en multijoueurs(surtout a mario kart)

comment peut on critiquer une console juste parcequ on l´aime pas,
je suis po un pro nintendo, je vais m´acheter la ps2.

ca c clair je la vendrais pas d´´aussitot ma ds, non mais!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:21:52

C´est un "argument" qui revient tres souvent ca la DS fait et a des jeux "enfantin" mais en general ces gens la sont incapables de t´expliquer en quoi, sont souvent des ados et possesseurs de PSP.

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:23:08

lol moi j´ai qelqe chose de 3x plu puissant que la psp a 150 euros avec des mega hit de la mort qui tue attention sa s´apelle
..................................................
.................la PS2 !! !!!

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:24:50

Drôle de génération qui à besoin pour assumer ces choix de dénigrer ceux des autres...

Ma grand mère disait : "Tu sais pourquoi le monde est si beau ? Car on est tous différent..."

Brunp
Brunp
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:26:35

OnizukaSensei... La PS2 est une portable ?? ?
Comparons ce qui est comparable...

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
02 décembre 2005 à 15:28:28

lol la PSP et pas portable non plus a peine tu commence a jouer la batterie et deja HS ou tu la met dans ta poche l´ecran explose donc oui je compare se qui et comparable

koolsims
koolsims
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:29:13

Gars pourquoi les personnes qui n´aime pas la DS vienne parler sur le forum??? si vous aimer mieux la PSP bien c´est vrotre choix mais arreter de venir dire dla marde sur se forum la pis toi qui veu vendre ta console! tu pense tu qu´on va te prendre en pitier pis on va te supplier de pas la vendre!!! gard fait qu´est ce que tu veu mais il a plein de bon jeux qui vont sortir dans pas long c´est toi le pire pis si taime mieux sony que nintendo bien arrete de nous pomper l´air pis fou le camp dans un autre forum !! !!!

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
02 décembre 2005 à 15:30:59

pour les possesseurs de ps2 que me conseillez vous comme jeux quand je l´acheterais (jaime les ff/bio hazard/sonic/tekken)?

c clair chacun ses gouts, tout le monde devrait se respecter, mais bon...

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:31:16

ben ecouter moi je veu juste qu´on me foute la paix
arreter avec votre guerre a deux balle
vous aimer la ds tan mieu pour vous je n´ai rien dit contre vous
je ne vous ai pas dit que vous etiez stupide simplement pour le fait que vous l´aimier
je dit juste que moi elle ne me convien pas et que je prefere ma psp c´est tout

a quoi ca sert de continuer cette guerre toute pouri qui fini tjr de la meme facon...
moi j´aime la psp car ca ma plai de pouvoir balader mes jeux ps2 partout et la ds je l´aime pas parcqu´elle a une trop faible puissance graphique et que je n´ai pas le catalogue de jeux (ni celui a venir je ne suis pas trés fans des zelda et Cie)

alors stop fin du sujet

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:32:13

Ouuuhhhh mais moi j´veux la Déesse Bleuueee aveccc Mario Kart DS et ce Wifiii :)

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:32:20

Ben enfantin, c´est quand les graphismes sont colorés et mignons et les bruitages qui vont avec. (comme Yoshi Touch & Go, Mario Kart, etc...)

Après, ces ados (qui jugent ce genre de jeux enfantin) ne sont sans doute pas capables de les finir (qu´ils finissent Mario Sunshine avec les 120 soleils) et développent sans doute un complexe par rapport à une enfance qu´ils rejettent et un monde adulte qu´ils veulent rejiondre au plus tôt.

e-nis
e-nis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:35:05

Les Bio Hazard c´est chez Nintendo que ca se passe pour cette génération.
Les sonics, c´est multi et pas souvent génial.

Pour le reste, ben, t´as FF10 et 10-2, et bientôt le 12 (qui risque de faire un malheur), et Tekken 3,4,5.

koolsims
koolsims
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:36:06

Ben gard pk tu vien sur se forum la --PhenixWhite-- si tu aime pas la DS ?? c´est parce que ici on parle de jeux de DS pas la PSP!!!??? pis on veu pas avoir ton avis si tu laime ou si tu laime pas....??

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:43:03

Je m´etais mal exprimé, ce que j´entends en general c´est plutot "La DS c´est pour les gamins"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube