CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes de croix directionnelle

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
30 novembre 2005 à 21:26:25

Je eu 5 ds neuve dans ma mains, 4 d´entre elles ( celles que j´avait acheté puis f échangées ) avaient tous un sale bruit et un sensation bizarre de truc mal mis ou bloqué sur la direction droite principalement et un pue sur celle du haut. Pourtant de nombreuses personnes ne semblent pas s´en pleindre donc j´en déduis qu´il n(ont pas ce prob de babrication ?. .. Qui a ce problème, et s´il l´a résolu, comment. J´en est marre de tjrs changé mas ds tout les 15 jours ! le pire c que h´avais f 3 écahnges en mars puis je me suis fait rembourser. G acheté le pack mario kart hier en me disant que les stocks on changés et qu´il n´y aurait plus de prob de fabrique. Résultat, ds toute neuves qui fait encore un vieux clac bizarre direction droit et haut est pas sur gauche ou bas. Comme constaté à chaque fois !

obiwan2000fr
obiwan2000fr
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:27:26

Perso, ca fesait aussi du bruit u debut, mais au fil et a mesure que tu joues le bruit part ...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:29:12

Ca fait un petit cliquetis, c´est normal :sacastic:

Et perso, du moment que tout fonctionne très bien, qu´il y ait un truc qui fasse 2 dB de plus quand t´appuies sur un bouton, je vois pas ce qu´il y a de vraiment gennant

weshmett
weshmett
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:33:24

Ca m´le fait aussi.

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
30 novembre 2005 à 21:41:03

Bah ça fais du bruit en plus et surtout la sensation est bizarre, c ça le plus dérangeant, on dirait vraiment qu´un truc bloc dessus c difficilement explicable mais Weshmett est la preuve que d´aure on ce prob, tu l´à aussi donc Alexx998 à ce que je comprends. PAr contre c clair ça marche tres bien mais c désagréable. pour un achat à 150 euros ça fais chier.

weshmett
weshmett
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:43:02

Hey mais c´est pas si terrible que ça. Ca m´viendrais pas à l´idée de changer ma DS parce que la croix fait du bruit.

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:52:05

lol ouais pour un clavier c´est pas mal ^^
euh apres tout dépend du bruit aussi parcequ´elle en fait la mienne mais je c´est que c´est normal un bruit logique quoi lol (pas comme ma phrase ^^)

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
30 novembre 2005 à 21:54:30

lol ! bah oui si t´a acheté un logitech type frappe clavier portable tu peux gueuler ! si c un clavier microsoft là ça pas la meme frappe dc ça f du bruit mais c normal ! arreter de me prendre pour un con , si ça fesait du bruit sur toutes les touches no prob mais là on a que ce sale bruit à gauce et à droite. Verif bien Kakashi_sama avec 4 ds y´en a bien une qu´a ce prob sinon j´suis maudit !

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:57:56

mais toi a la game boy alors lol
je c´est pas ta eu 4 DS avant donc tu dois te rapeller du bruit quand meme donc tu ira voir un mag tu vera si il rigole et te sort la blague de ridik ba c´est que tout est normal et si il te la reprend la t´est maudit c´est pas compliquer lol

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
30 novembre 2005 à 22:07:19

ça change rien de toutes fçon si j´y retourne il me la changeront qu´il voyent le défault ou pas suffit de gueuler mais c pas pour ça que la prochaine n´aura pas ce prob? Merde j´en veux une avec la croix qui fais un bruit normal sur toutes les direction comme celle de mon pote. Bon a par vous d´autre on ce prob et l´on résolu ?

pirate_le_rouge
pirate_le_rouge
Niveau 6
30 novembre 2005 à 22:09:53

mais lol c normal se bruit tout les DS le font
et c très léger j´y avais même pas fais atantion, tu doit avoir un problème avec le bruit. même le clavier jait du bruit quant on écrit

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
30 novembre 2005 à 22:12:06

ce bruit n´est que à droite et à gauche et c normal ?

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:31:25

je croit que c´est normal

ma gachette gauche fait moin de bruit que celle de droite moi..... mais cela ne change pas grand chose a mon gameplay

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
01 décembre 2005 à 00:04:42

Pour les gachettes, celle de gauche f nettement moins de bruit c clair sur toutes les ds que g eu dans la mains. Mais on a pas de différence de sensation entre les 2 donc c clair ça gache rien au gameplay alors qu´avec mon prob de croix la sensation est étrange.

try0002
try0002
Niveau 7
01 décembre 2005 à 00:07:19

oua j´ai eu la ds au couleur de mario cart c´est géniale :content:

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
01 décembre 2005 à 01:32:41

Si peu de gens ont ce prob ? ... up
V en acheter une pour ma soeur bientôt et elle aura le prob encore si ça se trouve! une soluce please. je sui d´accord c minim mais c casse couille comme prob.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
01 décembre 2005 à 03:05:07

dit a quelqu´un d´autre d´aller la chercher pour ta soeur car toi t´as l´air maudit. moi g eu 4 DS entre les mains aucun problème.

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
02 décembre 2005 à 00:58:43

Bon bah ma soeur a eu sa ds et la croix marche super bien, meme bruit et meme sensation de touché agréable dans tous les sens ! put1 c pas possible g vraiment pas le bol ! v retourner changer la mienne et prier saint nintendo pour que la fnac arrete de me refiler c stock de croix directionnelles qui chient ! Par contre comme da´hab sa gachette quche f moins de bruit que la droite mais celle de droite couine en plus de faire le petit clic habituelle. ( j´my connais avec toutes les ds que g eu dans les mains ! ) mais ça c clair que c pas chiant car on a qd meme une bonne sensation avec notamment pour lancer les dérapages des Mario kart.

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
06 décembre 2005 à 17:36:53

UP

wooh3
wooh3
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:46:20

DOWN

Sous forums
  • Dreamcast