CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triches sur mario kart ds

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:45:47

au fait le droite gauche c´est pas du derapage en moins d´une seconde il passe de la partie gauche du circuit a la partie droite et sa na peut pa etre le dderapage1 il bouge trop vite et quand tu fait un derapage ton kart fait comme une inclinaison sur le cote or le la le carte reste droit et passe d´un cote a l´autre

Sayan_8
Sayan_8
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:43:03

j´ai pas lu tous le topic mais c´est peut etre des snakeur tous simplement...
Je voit pas d´ou c´est de la triche...
C´est enervant mais bon chacun sa technique !

Bill-the-broker
Bill-the-broker
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:51:45

Suffit de réfléchir, le mec il triche pas, il a juste une connection internet pourrie...

Leopard50
Leopard50
Niveau 3
21 décembre 2005 à 15:31:33

juste comme sa comment se connecter au wifi

Boardboy
Boardboy
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:35:49

j´ai meme pas envie de lire ce topic mais quand j´entends que le snake c´est de la triche ...

c´est sur c´est trés interessant de faire des time Attack en restant apuyer comme un con sur B vrommmmmmm ouai sa pete mdr

dans tout les jeux ya des techniques pour faire des bon temps, et heuresement sinon les time attack ne servirait a rien...

et puis pour le snaking faut " etre douer " en quelque sorte, c´est une technique tres bien pour faire des pure temps et etre baleze, les gens sont justes degouter de pas y arriver et de faire des time pourri lol donc deja pour y arriver faut en chier legerement en gros, aucun triche juste etre baleze :P

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:42:35

c´est de la merde ce snake, j´ai pas encore mkds mais rien ke pr ca je ne jouré pa o online, car j´ai pas envie de devoir utiliser ca pr gagner!

tnt13
tnt13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:49:20

c´est pas de la triche mais hier jai voulu jouer sa ma mis

1er:700v et 200 d
2eme:500v et 50d
3eme:90v et 0d

je me suis fait eclater

dopi20
dopi20
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:15:30

je vous le jure, je lançe un carapace bleu a un gar, il PASSE EN DESOUS DE LA MAP et je lai pas toucher .Ca m´enerver a un de ces pointtttttttttt ...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:21:25

ouais moi c un gars qui est tombé à l´eau et il est réapparut loin devant moi (c´est pas du lag pask avec les autres y avait aucun problème)

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
21 décembre 2005 à 16:21:30

ceux qui triche c parce kil save pas jouer
]sakura-chan[ fais gaffe ya gros sourcil qui te suis ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:22:47

moi aujourd´hui j´ai joué
-232V 28D
-178V 17D
-74V 2D

et j´ai finit second excequo :p

venitius
venitius
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:39:12

j´ai rencontré pleins de bons mais voici un des meilleurs:

-365 victoires 1 défaite :ouch:

venitius
venitius
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:40:16

et dans tout le tournoi (on était 4 mais je me rappelle pas de tous,mais tous avait un bon niveau :) ) j´ai terminé 2 ème,3 points devant le premier qui avait 365 victoires 1 défaite. :-)

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
26 décembre 2005 à 15:44:33

C est tres simple l histoire de triche:

Quant tu joue à Mario Kart online pour un soucie de fluidité les derapage sont invisible donc c est normal que t est l impression qu il trace puisqu il fait des mini turbo mais que toi tu les vois pas.

Et y a aussi l inspiration qui fait que tu pe tracer quequ un sans objet.

Et le lag:En fait quant un connection est trop lente elle n a pas le temps d envoyer les images au bon moment et tu peut avoir l impression qu il est a coter de toi alors qu il a utiliser 3 chmpignon et qu il est super loin.

Et pour finir y a les passages secrets.

Zaac
Zaac
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:53:54

Kel topic de merde ! Un topic de mauvais perdant ... A bas ce forum !!

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
26 décembre 2005 à 16:03:06

Moi je suis premier avec 3 autres joueurs, et on se retrouve Moi et le deuxième, les deux derniers s´en vont avant la fin ( Movais perdant bouuu :-p )

Et c´est Drôlement chiant :)

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
26 décembre 2005 à 16:04:23

Autre chose je viens d´avoir le jeu, j´en suis à 7V et 4D Alors que j´ai compté et j´ai 11V et 4D mais bon je n´sais pas comment ca se comptabilise, et quand je mets RIVAL, ils me mettent des joueurs Japonais qui ont 150Victoire 20defaites... C´est pas trop un Rival !

Je rappel que Rival c´est des joueurs du même niveau que vous alors Hum :doute:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
26 décembre 2005 à 16:18:45

rival ==> qui a le meme niveau de conduite que toi , c´est a dire comme pour les grands prix solo ,le mec peu avoir 700 v et 0 d mais qui a le meme niveau de conduite que toi :-)))

nano92
nano92
Niveau 3
31 décembre 2005 à 12:00:47

Je tiens a signaler que la tricherie sur mario kart ds est possible!!
Je connais un gars qui utilise une faille pour avoir 0 défaite, tout le temps!!
Ca m´a parut bizarre, puisqu´une fois, il s´est déconnecté et il est resté a 0 défaite! Ensuite avec un gars, on a fait des courses avec lui pour essayer de le battre et regarder ses défaites. Ces défaites restaient tout le temps a 0 même quand on le bat.
Autre remarque, ils arrivent a prendre des passages secrets sans champignon pour arriver comme par magie devant moi, alors que j´avais pris un passage secret avec champignon.
Ils ont aussi tout le temps les bons objets au bout moment, par exemple, j´allais dépasser le premier et boum, il me sort un bill bourrin!!
Je lui ai dis qu´il trichait et il m´a avoué qu´il trichait pour les 0 défaites!! Il y a bien une faille, il n´a pas voulu avouer pour les objets et ça vitesse accru (remarque: j´utilise très bien la technique de snaking, j´ai fait 1 min 26sec a circuit en 8)
J´ai remarqué aussi qu´il y a de plus en plus de forums qui parlent de ces tricheurs comme gamekult et best4gamers et certains blogs aussi.
Donc, je le dit, il existe une faille pour avoir 0 défaite et (peut-être) une autre pour une vitesse accru et des bons objets.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:29:00

ca sert a rien de mettre toujours 0 defaite c´est se mentir a soit même sur ces performances...
ensuite pour la vitesse certains echaine les snascks tellement vite qu´on le voit pas forcement...
les bons objets c´est que le type a de la chance, et si tu choppe l´objet alors que tu étais 2eme et que tu passes premier, tu aura l´objet de la 2eme place, ainsi on se retrouve avec 3 carapaces rouges en étant 1er par ex^^

voila, je retourne sur le mode miroir pour avoir la ptite étoile au dessus de mon pseudô :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS