CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triches sur mario kart ds

divcom
divcom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:07:22

ridik Posté le 30 novembre 2005 à 18:01:29

moi les personnes qui trichent généralement sont des jouers ricains, je peux pas m´expliquer avec mais je ne voit que cette explication!

..............

ouais, ben moi je suis pas americains, je suis parfaitement joignable sur se forum, et pourtant on a pas perdu de temp pour me cataloguer comme tricheurs, sans même me demander des explications...et tu vois tres bien de qui je parle....

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:07:24

Luciole974 Posté le 30 novembre 2005 à 15:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de jouer avec 3 personnes dont 2 qui étaient vraiment forts... C´est la première fois que je ressens ca.. Les mecs avaient des étoiles au dessus de leurs pseudos le 1er en avait 3 et le second 1. J´ai fait 3ème,3ème,3ème,2nd...

J´ai rien compris à ce qu´il m´arrivait.. Par contre............. !! !! !! Ce qui m´énerve c´est lorsque je suis 3ème j´ai toujours des vieux items : carapaces vertes, champignon et une carapace rouge très très rarement... Alors que lorsque je suis 1er je n´arrête pas de recevoir des carapaces bleues et rouges

Enfin J´ai quand même été sèchement battu

non moi c´est le contraire des qe je suis 3 eme les bons items arrive des qe je suis 1er rien qe des bananes des boite piege et des carapace verte a chaqe foi moi je croyer qe des qe tu etai 1er tavai qe les objet bidon et des qe tes dernier les bon objet lol aparament c pas le cas

divcom
divcom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:10:08

Ce qui m´énerve c´est lorsque je suis 3ème j´ai toujours des vieux items : carapaces vertes, champignon et une carapace rouge très très rarement... Alors que lorsque je suis 1er je n´arrête pas de recevoir des carapaces bleues et rouges

Enfin J´ai quand même été sèchement battu

non moi c´est le contraire des qe je suis 3 eme les bons items arrive des qe je suis 1er rien qe des bananes des boite piege et des carapace verte a chaqe foi moi je croyer qe des qe tu etai 1er tavai qe les objet bidon et des qe tes dernier les bon objet lol aparament c pas le cas

..............

vous avez pas encore comprit que selon le kart que vous prenez, il y a des statistique qui determine la qualité de vos item ?? ???

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:13:26

moi je suis désolé mais à priori ca peut très bien être de la triche. le phénoméne se produit chez nous et pas chez toi et tu remarque pas que tu passe devant nous sasn nous voir?
et puis de tte facon même si ce n´est pas volontaire, c´est le même effet que de la triche pure et simple. Le kart arrive premier pas à cause de ses performances mais à cause d´une triche volontaire ou involontaire et de ce point de vue, ca ne change rien au probléme, ceux qui lag pas comme tu dit seront défavorisé ! alors voila quoi autant joué avec des amis qui n´ont pas ce soucis pour éviter de cumuler les défaites!

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:13:31

si on avez compri :oui: mais moi mm avec les kart de luigi ( tous) sa me fait pareil et pourtant ils on po les mm stat

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:13:59

et je répond pas vis à vis des stats des karts je précise !

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:15:53

lol la triche yen a pas mais sa va venir yen a sur tt les jeux online qui existe donc sa viendra bien un jour sur mario kart

ttw
ttw
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:21:03

ridik--> je pence que les resultat sont departager au temp car il m´es ariver de paser la ligne darivé largement premier (petite musik de vainker avec marker 1er et ou !! ) et ke soudainement le 1er se transforme en 3em donc c´est ke les temp on du etre comparer apres l´arivée de tous les adversaire

divcom
divcom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:22:13

OnizukaSensei Posté le 30 novembre 2005 à 18:13:31

si on avez compri mais moi mm avec les kart de luigi ( tous) sa me fait pareil et pourtant ils on po les mm stat

..........

c´est aussi une question d´equilibre je pense : si les 1er pourait avoir de bon item, il serait tres difficile de les rattraper...

divcom
divcom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:31:30

ridik Posté le 30 novembre 2005 à 18:13:26

moi je suis désolé mais à priori ca peut très bien être de la triche. le phénoméne se produit chez nous et pas chez toi et tu remarque pas que tu passe devant nous sasn nous voir?

.............;

dans ce cas tu croit pas qui faudrait d´abord essayer de demander une explication a la personne concerné ? ..... ça peux tres bien étre de la triche...mais ça peut aussi étre du lague....pour toi on est donc coupable j´usqu a preuve du contraire....

et puis de tte facon même si ce n´est pas volontaire, c´est le même effet que de la triche pure et simple. Le kart arrive premier pas à cause de ses performances mais à cause d´une triche volontaire ou involontaire et de ce point de vue, ca ne change rien au probléme, ceux qui lag pas comme tu dit seront défavorisé ! alors voila quoi autant joué avec des amis qui n´ont pas ce soucis pour éviter de cumuler les défaites!

........
(j´aime bien le "comme je dit"^^ on sent bien l´ouverture d´esprit...)

certe, mais ç´est là justement l´intéret de demander des expliquation : cela permet a la personne qui a un probleme, de comprendre qu elle lague, pour ensuite qu elle puisse essayer de corriger le probleme.......

bref de toutes façon vous vous étes dejà fait une opinion avant même d´avoir demander une expliquation....ça donne pas envie de s´amuser avec des gens aussi sympathique...

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:41:50

Divcom :d) Ce n´est pas mon 1er Mario Kart je sais très bien que le 1er ne tombera jamais sur une carapace bleue ou une étoile au contraire des derniers qui auront plus de probabilité la dessus....

Mais cela ne change en rien à ce qui se passe...

Je suis 3ème : J´ai des items pourris indigne de la place.. alors que lorsque je suis 1er je me prends sans arrêt des carapaces bleues et rouge dans la tronche.

Des fois faut pas compter sur la chance car je tombe même en étant dernier sur des bananes :hum: un seul champignon :peur: et des carapaces vertes :snif2:

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:44:09

ouais j´avoue c´est chiant ça lol ^^ et en plus quand on voit le 2eme on c´est que sa sera toujours lui le 2eme derriere toi j´ai remarquer a chaque circuit en clair faut pas que tu loupe comme il et toujours 2eme ou 1er si tu l´ai aps je trouve sa pas génial enfin je me comprends ^^ lol

link4
link4
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:22:44

la triche c juste k´il faut prend bowser (pour la vitesse) et un kart qui a beaucoup d´accelle pk bowser en a presque pas ou inversement toad avec un kart qui a beaucoup de vitesse !

ShunD
ShunD
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:08:12

pour vous eclaircir le fait qu`un kart arrive en volant : c`est du lag. la personne qui l`utilise doit avoir un debit tres bas(ou doit etre entrain de telecharger something) mais il n`avance pas plus vite que les autres, c`est juste que les autres le voit avancer en volant a 2 mille km/h.

theyp
theyp
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:09:57

mais dun autre coté utilisation d´un action replay est possible je me trompes?

ShunD
ShunD
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:10:22

mais quand il n`avance pas a 2 mille km/h il n`avance presque pas ou pas du tout
ca s`equilibre en fin de compte

ShunD
ShunD
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:11:25

pas en online c`est pas possible
je ne pense pas que nintendo soit aussi bete pour laisser des codes action replay passer

theyp
theyp
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:11:43

oui je crois bien que action replay est possible , ainsi que surement de futur modifications pour les versions piraté de mk ... ça promet !

theyp
theyp
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:12:45

shund : vu le mode online qu´il nous ont pondu , a mon gout impossible qu´ils ont penser a ça surtout que ça ma l´air complexe

ShunD
ShunD
Niveau 5
30 novembre 2005 à 20:16:45

t`as peut~etre raison....
j`espere que ca ne se repandra pas trop.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2