CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triches sur mario kart ds

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:22:39

le coup des teleportations je crois que c´est lorsque les personne savent faire de tres bon virages ^^
j´ai jouer avec Onizuka Sensei a sa faisait sa je ne pense pas qu´il est tricher ^^

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:22:39

ca marche bien mario en wifi? c´est fluide et tou?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:23:17

Shauni c´est pas un mec ? Et sakura-chan c´est pas une meuf

:d) moi suis une fille qui avait anciennement le pseudo shauni51 que j´ai légué a casodoback , un gars

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:26:30

Moi suis un mec :gni:

zamo59
zamo59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:36:11

Penser vous que nintendo fera des mises a jour ou alors des patch qui sont télécharger automatiquement lorsque que l´on se connecte?

Exemple si il y a des hack(pour le moment il ne doit pas y en avoir c´est juste des lags)

nintendo serait obliger de mettre des mise a jour anty hack non?

Et peut etre que part la suite il y a aura des patch qui nous donneront de nouveaux circuits :hap:
qui sait?

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:15:15

J´aimerais bien jouer sur le Net sur le circuit de Waluigi ( le flipper )

Ou que Nintendo rajoute le circuit de Donkey Kong sur Game Cube :coeur:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:16:26

c´est clair que sa serait bien des mises ajour avec de nouveau circuit ^^
vivement mon prochain jeux online d´ailleurs !
Bleach !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:17:53

Moi j´aimerais bien que la console de Luciole fonde :ange:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:19:18

Makia :d) On jouerait à Tony Hawks je suis sur que tu me battrais aisément :oui: Je suis trop nul aux jeux de skate :lol:

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:42:48

Ca me rend fous quand je joue a 2 en ligne les gars qui zigzag dans tout les sens :fou: (mini turbo en fait) et il me mette un demi tour d´avance :nonnon:
Les mini turbo je trouve ca decourageant :non: on peu avoir une vitesse de point de fou, on perd quand meme :snif2:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:02:35

Je viens de jouer avec 3 personnes dont 2 qui étaient vraiment forts... C´est la première fois que je ressens ca.. Les mecs avaient des étoiles au dessus de leurs pseudos le 1er en avait 3 et le second 1. J´ai fait 3ème,3ème,3ème,2nd...

J´ai rien compris à ce qu´il m´arrivait.. Par contre............. !! !!!! Ce qui m´énerve c´est lorsque je suis 3ème j´ai toujours des vieux items : carapaces vertes, champignon et une carapace rouge très très rarement... Alors que lorsque je suis 1er je n´arrête pas de recevoir des carapaces bleues et rouges :(

Enfin J´ai quand même été sèchement battu :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:12:49

Luciole > non tu me batterais aussi parceque je suis obligatoirement nul j´y joue jamais j´aime pas ca :-)

Pour le reste c´est bien fait pour toi tu ressens enfin ce que ressentent les gens quand tu es mechant.

zamo59
zamo59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:16:22

C´est rien vous pourait etre égaux sur animal crossing au moin il faut pas se battre :ok:

Moi aussi j´aimerai bienque la console de Luciole fonde :diable:
même sur les circuits en ligne droite avec son kart il ma battu mon avion bower!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:33:03

On peut tricher sur un mario kart ??
:lol:

divcom
divcom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:49:05

moi je pense que les gens devrait se calmer un peux avec mario kart : ce n´est qu un jeux, et a la moindre trace de lag (surtous si on perd),"heu c´est un tricheur, y a une faille dans le systeme!!!....^^"

je dis ça parce que ç a m´est arrivé : ce qu´il faut comprendre, c´est que le lag n´est pas forcement apparent pour la personne qui en est responsable....et que quant ça lague, vous pouvez avoir l´impression d´étre 1er, alors que vous étes dernier depuit un bon moment, ce qui vous fait croire que le "laggeur" va super vite....

enfin bref, c´est aussi une question de savoir vivre, avant de venire se plaindre, de raler, et de traiter les joueurs de tricheurs a tous vas, peut étre qu il faudrait commencer a se renseigner, et a demander des explication a la personnes quant c´est possible, au lieux de le traiter de merde (hein pennwise ^^)

encore une fois, ce n´est qu un jeux, mais vissiblement, vous étes nombreux a le prendre tres au serieux...

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:54:40

le jeu c´est un minimun sérieux divcom, sinon quand tu vas faire une partie de football, tu vas pas respecter les régles dans la vraie vie? je suis désolé mais c´est la même chose! moi je connais des gens qui prendrait mal le fait que l´on triche dans leur sport favori, et pourtant un sport c´est un jeu à la base!

divcom
divcom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:57:51

nan, mais je dit pas non plus qui faut pas un minimum de serieux, je reagis par rapport a la reaction disproportionné des gens qui vous traite de tricheurs ou même vous insulte, avant même d´essayer d´avoire une explication avec la personne, surtous que c´est possible quant on joue avec sa liste de code amis...

c´est plusse une question de savoire vivre en faite...

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:58:59

le truc des micros turbos ne tient pas debout parce que je maitrise les micros turbos et pourtant il y a des gars qui arrivent à me mettre dans le vent et à rouler partout ou ils veulent sans utiliser l´aspiration. Maintenant, le jeu ne vient pas de sortir aux states et au québec et on sait très bien qu´exploiter des failles dabns un jeu vidéo, c´est facile!

il y a des tricheurs sur le net, c´est pas possuble autrement. hier un gars m´a laissé prendre une avance considérable et m´a trattrapé e deux fois moins de temps avec un kart tt simple :hum: je deteste ca, la triche dénature le jeu en ligne !

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:01:29

moi les personnes qui trichent généralement sont des jouers ricains, je peux pas m´expliquer avec mais je ne voit que cette explication! avec des tas de gens on a pas de soucis ! j´ai joué avec dark, makia et shauni, on était serré hier, pas de probléme de disparition.... juste des deconexions de makia mais rine de grave!

divcom
divcom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:02:31

il y a des tricheurs sur le net, c´est pas possuble autrement. hier un gars m´a laissé prendre une avance considérable et m´a trattrapé e deux fois moins de temps avec un kart tt simple je deteste ca, la triche dénature le jeu en ligne !
............;

mais bon sang comment vous faire comprendre!!!!!!!!!

j´essaye encore : quant ça lague, c´est un peux comme dans matrix : ce que vous voyer n´est pas la realité : vous voyer le joueurs dans une certaine position, alors qu il est completemen ailleurs point.....;

je ne dis pas que la triche est impossible, simplement, j´usqua maintenant tous ce que vous dites peux s´expliquer par le lag...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable