CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Triches sur mario kart ds

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:46:57

oui ta pas bsion de champi pour tout les raccourcis :-p et puis le disparait/reaparait c du lag

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:49:33

Pour le snaking:
Il nuit pas au fun, juste faut l´utilisé avec modération :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:49:39

et puis le snake ne nuit pas du tout au fun ni aux pouce une fois entrainer les objet ont toujour une place aussi importante et la vitesse est bien plus presente quand on snake contre quelqun qui a son niveau c exelent il suffit de ne pas snaker contre les non snakeur et puis voila

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:53:16

disparaitre/reaparaitre
c normal, c kan le gars il snak et que ia des probleme de conections! sa te donne une impression qui disparait et qu´il reaparait c´est tout fo pas chercher plus loin

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:54:46

ca arive plus souvent dans les parties a 4 :oui:

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:55:39

du lag ia pas besoin daller plus loin

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:56:33

ou kan tu jou contre un gars qui habite plutot loin

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:57:52

sinon pour le wifi ya des gars qui ont une rom patcher qui prenent des circuit de bataille ou des circuit beta(yen a un tout blanc sans texture)mais yen a aussi qui ont champi illimiter et pour un debutans c encore plus chiant que la snake :(

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:02:40

ouais en plus ta pas le choix, soi tu etein soi tu perd, c toi le perdant si tu ombe sur un gars comme sa :-(
(ps: moi jai un linker, jfé pas decode nirien mais jai besoin de renseignement sur Beup)

Nutella-coin
Nutella-coin
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:14:32

nan defois ya des noob avec champi illimiter qui savent pas prendre des raccourci tu peux les eclater sur jardin volant :o)) sinon je connai quelqun sur horloge tic-tac le mec avit bill illimiter il a foncer dans une aiguille dhorloge il est reste bloquer pendant toute la course 3 tour tranquille pour lautre^^

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:17:21

:rire2:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:50:33

Je te plussoie, Rahndy. La snaking est la seule ´technique´ du jeu qui surpasse toutes les autres :
Connaître les raccourcis d´un circuit est aussi efficace que de maitriser le tir de carapace ou de bien prendre les virages, faire du snaking surpasse tout ça. Un snaker bat largement un pro des virages exclusivement ou un pro des objets exclusivement.
Et ça c´est une abberation pour un jeu multijoueur : Que tous les joueurs aient interêt à utiliser une technique en particulier pour gagner, surtout quand il en existe plusieures et plusieurs profils de joueurs.

Et ce qui en decoule est encore plus abberant : Puisque le snaking devient le minimum pour rester dans la course, en fait aussi important que de faire avancer son kart, 70% des karts pris en wifi sont les trois qui favorisent le snaking : pourquoi s´handicaper avec des stats élevées en objet, en vitesse ou en derapages quand il est largement plus rentable de privilegier le snaking ?
Même remarque pour les circuits : quand je jouais encore, 1 fois sur quatre je tombais sur des acharnés qui choisissaient ´circuit en huit´ quasiment à chaque fois.

Un jeu qui se dit multijoueur mais où il y a une technique, des vehicules et des circuits qui sont largement plus avantageux pour tout les monde (alors qu´ils ne devraient être avantageux que pour certaines personnes ou beaucoup mais sûrement pas tous), n´est ni interessant ni fun.

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:55:23

Mario Kart pas fun??
T´as deja fait une parti multi joueur à 4 avec de gars que tu connais (en wifi) ou a 8 ?? ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:15:13

on peut tres bien ùaitriser les virage les objet et le snake a mon avis ta jamai fait une partie snakeur a a4 yen a qui lance meme le bombes en arieres et te touche(jai bien dit lancent pas posent)et une carapace bien place peut faire pedre le supersnake le fun est tjr parfaitement present mais cela dit si tu ne ve pas apprendre a snaker c ton choix mais ca nenleve rien au fun du jeu

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:22:49

Moi je sais snaker!! pk tu di sa??

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:34:28

je parlai a zeruel 22 :oui: maitriser les objet,les virage,les raccourci ET le snake c´est essentiel pour etre bon le snake seul ne suffit pas

__JBLeBoss__
__JBLeBoss__
Niveau 6
01 janvier 2007 à 20:37:59

Je suis totalement dacord avec toi :ok:

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:42:44

Je me demande depuis un certain temps si vous avez rencontrer en Wi-Fi un boulet de très TRÈS grande envergure. Ça technique de course est de commencer la course, mais en sens contraire et donc faire subir au premier dans le classement des séries d´étoiles, etc. Car étant dernier dans le peleton, il reçoit habituellement les meilleurs objet.
Et ce pendant la série de 4 courses, ne voulant pas perdre de victoire et manger 4 défaites j´ai jamais vraiment le choix de subir les "caprices" de ce joueur. Tout ceci pour dire d´y faire attention si vous le rencontrés, car c´est chiant mais avec le super snake ont peut sans débarassé assez facilement.

Manudsds
Manudsds
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:26:13

il faut faire un derrapage turbo haut bas et tu la lache :)

Rahndy
Rahndy
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:19:14

Vous n´en dite que du bien sur ce jeu ?? J´aimerai connaitre les points négatifs que vous lui trouvés ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive