Je te plussoie, Rahndy. La snaking est la seule ´technique´ du jeu qui surpasse toutes les autres :
Connaître les raccourcis d´un circuit est aussi efficace que de maitriser le tir de carapace ou de bien prendre les virages, faire du snaking surpasse tout ça. Un snaker bat largement un pro des virages exclusivement ou un pro des objets exclusivement.
Et ça c´est une abberation pour un jeu multijoueur : Que tous les joueurs aient interêt à utiliser une technique en particulier pour gagner, surtout quand il en existe plusieures et plusieurs profils de joueurs.
Et ce qui en decoule est encore plus abberant : Puisque le snaking devient le minimum pour rester dans la course, en fait aussi important que de faire avancer son kart, 70% des karts pris en wifi sont les trois qui favorisent le snaking : pourquoi s´handicaper avec des stats élevées en objet, en vitesse ou en derapages quand il est largement plus rentable de privilegier le snaking ?
Même remarque pour les circuits : quand je jouais encore, 1 fois sur quatre je tombais sur des acharnés qui choisissaient ´circuit en huit´ quasiment à chaque fois.
Un jeu qui se dit multijoueur mais où il y a une technique, des vehicules et des circuits qui sont largement plus avantageux pour tout les monde (alors qu´ils ne devraient être avantageux que pour certaines personnes ou beaucoup mais sûrement pas tous), n´est ni interessant ni fun.