CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tuturiel livebox inventel!!!

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:24:19

sangiten :d) at oi :-)))

Sa me met " if config " n´est pas reconnu en tant que commande interne

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:40:16

:up:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:07:38

Siouplait :hap:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:17:23

Personne ? J´ai vraiment envie de jouer avec le monde entier :hap:

Ulrich360
Ulrich360
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:14:28

alors voila mon copain a mario kart ds et veut avoir le wifi(il a le livebox comme routeur sans fil)il va dans les parametres et dans parametre connexion wifi sa premiere connexion est deja prete il a entrer tout ce qu´il faut et lors de tentative de connexion il recoit un message d´erreur comme quoi le routeur avait un parefeux qui lui empechait d´acceder au wifi!
donc quel sont les solutions pour regler ses problemes merci d´avance et joyeux noel a tous!

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
06 février 2006 à 22:03:54

Un grand merci pour ton aide car ce n´est pas simple de se connecter avec la livebox d´inventel. Bref maintenant ca marche nickel alors qu´hier je ny croyais plus. Bref merci encore.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:37:54

voia désolé de upper ce topic mais j ai eu ajourdhui la livebox inventel , je n arrive pas a connecter ma ds a cause du pare feu de la livebox hors je n arrive pas a le désactiver , ma ds capte le réseau et j ai désactiver la clé wep , bref quand je tente de me connceter un message d erreur apparait sur l ordinateur m indiquant qu un "conflit d erreur a lieu" bref je peux pas me connecter , j ai besoin d aide , ce tuto ne résout pas mes problemes , please HELP ME

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:34:49

Bon, je n´ai pas complètement pigé ce que tu as fait precisement. Tu dis que la ds capte la livebox (donc ça suppose que tu as fait un paramétrage automatique) mais tu parles d´un message d´erreur sur l´ordi (ce qui n´arrive que si tu as fais un paramétrage manuel, l´ordi n´intervient pas dans la connexion entre la livebox et la ds).
Et puis, la clé wep n´a rien à voir avec le pare feu de la livebox ou son filtrage d´adresses.

Bref, si ce que je te dis ne suffit pas, merci de donner le maximum de precisions comme les numeros d´erreurs et les paramètres entrés sur la ds, toutes les configs de livebox ne sont pas identiques et la separation nette inventel/sagem est à demi-fausse.

Revenons à nos moutons :
S´il s´agit d´un conflit d´ip, il suffit de changer l´ip que tu as mise pour la ds, le dernier chiffre ne doit pas être le même que celui du pc ou de tout autre appareil connecté à la livebox que ce soit par ethernet ou wifi.

Pour autoriser la ds à se connecter sur la livebox (ce qui n´est pas toujours neccessaire), le moyen le plus simple est d´appuyer sur le bouton synchronisation (1 ou reg, ça depend de la livebox) juste avant de lancer le test de connexion. Ca peut ne pas marcher la première fois.
Si ça ne marche pas du tout, réfère-toi à d´autres posts du forum nommés erreur 5200 ou quelque chose dans le genre.

Si ça ne marche toujours pas, precise ton ou tes problèmes.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:53:48

merci de ton aide , apres pas mal de tests j ai désactivé ma clé wep , j ai entré tout mes parametres manuellements comme on me l a conseillé (adresse ip : j ai mis au pif 192 168 1 15 , dns...)

tout va bien jusqu au test de connection qui dure vachement longtemps jusqu au message d erreur 52101 qui signifirait que mon pare feu bloque la ds , ayant une livebox inventel ma ds est configurée comme "périphérique associé" dans celle ci , je ne comprends pas pourquoi ça marche pas , mon pare feu de base est coupé alors que le pare feu de la livebox je l ai réglé au minimum , si on peut m aider ou me dire comment le rendre inéperationnel pour que je puisse me connecter :merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:05:57

L´erreur du type 52000 correspond normalement à son filtrage d´adresse Mac, en gros une protection de la livebox pour empêcher que n´importe quoi s´y connecte.
Du coup, je trouve bizarre que ta ds soit un ´peripherique associé´, son adresse Mac se trouve dans la liste d´adresse Mac de la livebox ? Tu l´as entrée directement ?

Et pourquoi tu parles du pare feu de ton ordi ? Tu te connectes pas le biais d´un connecteur officiel ? Dans ce cas mieux vaut que tu te connectes directement à ta livebox.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:11:01

Essaies en mettant ta clé wep, des fois ça ne marche pas quand on l´enlève.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:56:24

en fait le dhcp a directement paramétré l adresse de ma ds dans la livebox quand j ai appuyé sur le bouton d association, je parle de pare feu car ma ds detecte la connection mais ne peut se connecter , j en ai déduit que c était le pare feu...

j ai déja essayé avec la clé wep mais la ça marche pas du tout , j ai meme pas de barres sur ma ds , faudrait que je trouve le moyen de désactiver ce que tu consideres comme filtre... :merci:

Vilam
Vilam
Niveau 56
03 novembre 2006 à 12:11:39

Faut laisser la clé wep!
Après va dans sécurité 802.11 pour connaitre la clé.
Puis vas dans configuration/avancé/sans fil et règles temps maxi d´association : --
Et la miracle, sur ta ds tu met adresse ip auto et dns auto et sa marche!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube