CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisateurs d'AOL

Nfive
Nfive
Niveau 1
26 novembre 2005 à 21:55:37

Alors bonjours,

Pour ceux ayant des problémes avec la clef USB WIFI Nintendo et AOL voici ce que m´a dit un conseiller d´AOL:

Aol utilise son propre logiciel de connexion, il passe pas par des utilitaires Windows...

Autrement dit il faut:

Changer de FAI (Fournisseur d´Accés à Internet)
Acheter un routeur Wifi
Attendre qu´AOL trouve une solution...

Enfin voilà c´est plus la peine de chercher, AOL est à la base incompatible à la Clef USB, aprés si ca marche sur certains PC c´est une sorte de "miracle" ou de la chance...

Voilà je l´ai limite menacé pour qu´il me trouve une solution et il m´a dit qu´ils allaient chercher mais il me promet rien...

Alle @+

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:07:14

:up:

MAITRE_APOPHIS
MAITRE_APOPHIS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:31:07

:merci:
c pas vraiment une bonne nouvelle ca pour moi...

MAITRE_APOPHIS
MAITRE_APOPHIS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:34:41

tu les a contacter comment?
nfive

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:38:34

Es-tu sûr de ce que tu avances ? Parce que moi j´ai AOL et je peux aussi utiliser Internet Explorer. c´est juste pour la connexion qu´il me faut nécessairement leur logiciel. En tout cas je ne changerais pas de FAI. Je suis trop habituée à AOL et à tous ses services.

MAITRE_APOPHIS
MAITRE_APOPHIS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:41:06

oui,pke moi aussi je peut utiliser internet explorer

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:41:26

moi, mon miracle ne doit pas être si sorcier à expliquer: je suis en LAN donc la connexion basique est divisée en 2. Après sur l´ordi client (qui est celui que j´utilise pour le Nintendo WiFi) l´installation du dongle s´est déroulée normalement.

Donc conclusion, même un routeur non wifi peut faire l´affaire ds une certaine config. C´est une solution éventuelle, je ne garantie rien mais chez moi ça marche. :)

MAITRE_APOPHIS
MAITRE_APOPHIS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:44:34

je suppose que le probleme vient de mon antivirus

Nfive
Nfive
Niveau 1
26 novembre 2005 à 23:07:18

Oui je suis sur de ce que j´avance, quand il dit utilitaires windows, cela veut dire qu´en gros ca se connecte en une sorte de connexion "Privée" et que des machines ne pourraient pas utiliser si j´ai bien compris... je précise que j´utilise aussi IE sans problémes... demain je l´essaye chez un pote qui a Wanadoo, comme ca je serais sur que cela viens d´AOL car pour rappel j´ai formaté mon pc et j´ai pas instalé le SP2 donc j´ai pas de Firewall!

Tenez nous au courant pour d´éventuelles infos!

@+

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 05:47:03

AOL est compatible avec rien de toutes facons et en plus avant ils etaient cher!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 06:57:47

lol ta réponce Makia :lol:

hayate971
hayate971
Niveau 9
27 novembre 2005 à 07:10:14

Makia a tout a fait resont, AOl bloque tout !! ! Avant je ne pouver pas installer msn car avec Aol il le bloque pour qu´on utilise que AIM, mais la j´ai wanadoo et j´ai reussi !! ! Plien de truc comme ça. enfaite le seul truc de bien sur Aol, c´est l´antivirus, car la y´a pas de probleme en a peut pres 4 ansoù j´ai eu Aol bas j´ai pas eu un seul virus :fier: !! ! Enfin bref Aol c´est pas le tip top :fou:

Allez :bye: vais me coucher .

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:56:46

moi j´ai aol :snif: et j´aurais mario kart a noel avec la clé USB

timesplinter
timesplinter
Niveau 6
27 novembre 2005 à 10:12:35

moi aussi j´ai aol et je vais avoir le donge pour noel et j´espere vraiment que t´es un mitho.

sinon esque les personne qui on aol et qui joue a MKDS en resaux peuve te contredir ou nous dire comment ils on fait. :merci:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:57:33

oui, moi je contredis :)

serait-je l´exception qui confirme la règle ?? à mon avis nan, je suis sur AOL et le dongle fonctionne impec. (euhh par contre hayate971, j´ai jamais eu de blem pour installer MSN et ça fait au moins 7 ans que je suis chez eux... el probleme doit venir d´ailleurs ;) ).

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:01:37

oui moi j´ai aol et j´ai réussit installer msn facilement

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:22:53

moi j´ai AOL j´ai réussi a mettre MSN mais j´arrive pas a jouer online,j´ai toujours la meme erreur sur le serveur et sa m´enerve...

Nfive
Nfive
Niveau 1
27 novembre 2005 à 12:29:06

timesplinter> Je n´ai absolument aucunes raisons de mentir... mais essaye, d´aller tout simplement sur www.ogame.fr et inscrit toi... tu risque d´être surpris à moins de passer par IE... Pareil pour d´autres sites ou tu tombe souvent sur des mentions du style "Utilisateurs d´AOL, passez votre chemin, ce site n´est malheureusement pas pour vous..." etc...

Maintenant cette aprem je vais être sur que le probléme viens bien d´AOL en essayant chez un pote qui a Wanadoo... maintenant rien ne t´oblige à me croire mais sache que j´ai passé 3jours à chercher un peut partout sur mon PC, j´ai même trouvé une sorte de petit parefeu, que j´ai désactivé pour le TEST mais toujours rien... pourtant je suis pas le dernier des imbécils!

Si tu veux lire la conversation que j´ai eu avec un conseiller (débile au passage) technique d´AOL c´est par ici:

http://pageperso.aol.fr/Pr/Psychoyuri1/AOLIMSupport.doc

Voilà @+

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:07:36

L´ai remarqué que les conseillés d´aol sont bien meilleurs par téléphone. c´est peut-être parce qu´il faut payer. L´aide gratuite est faire par des personnes qui n´ont pas les compétences requises.

Je pense que nous devrions créer une nouvelle connexion et utiliser Internet Explorer ou modifier deux trois paramètres. je pense aussi que les conseillers de Nintendo pourront mieux nous aider.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:01:19

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube