CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur 52103 Rcensement

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Stanoth Stanoth
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 10:19:20

J´ai une Live box et le même problème que vous!...j´ai essayé d´appuyer sur le bouton 1 derrière celle-ci mais il y a quand même ce message d´erreur maudit...
Et vu que la plupart des tuto sont pour AOL je ne peux pas les utiliser...aidez-moi please!

matsurowanu matsurowanu
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:15:03

Voila une page de tutos qui devraient j´espère en aider plus d´un.
Je n´ai pas eu le courage de parcourir tout le topic donc je ne sais pas si la précision que je vais apporter a été dite mais l´erreur 52103 ne concerne normalement que le dongle wifi nintendo. Les autres erreurs (52100 a 52102) correspondent aux profils wifi enregistrés. Le premier profil correpsondant a 52100.

Voici les tutos:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-nintendo-online-sujet_93623_1.htm

steven38100 steven38100
MP
Niveau 1
27 octobre 2007 à 14:54:17

moi g aol g une cle qui s´appelle nintendo WI-FI USB connector et g l´erreur 52103

DeviL-Uchiha DeviL-Uchiha
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 10:07:10

:salut: tout le :globe:

voila j´ai recherché sur le forum en tapant 52103...

mais voila je n´ai pas trouvé de solutions pour moi car la plupart des personnes atteint par ce code erreur ont AOL...

Mais moi je dispose d´une freebox :(
d´une DS de la clé wifi nintendo qui va avec...
Windows Vista

donc voila j´installe la version 1.6 que j´ai pris sur le site de nintendowifi.com
l´installation se ce passe bien il me demande de redemarer mon pc, donc le PC redemarre normalement et je l´allume ma DS et je met pokemon dans ma DS puis je test la connection wifi... tout se passe bien l´ordinateur me reconnais mais au moment du test, je vois les 3 barres de connection mais d´un seul coup ils disparaisseent tous :(

et ma DS m´affiche "ERREUR 52103 [...] "

voila j´aurais besion de votre aide

merci...

fashion22 fashion22
MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:09:49

salut a tous voila mon wifi marchait bien et tout ( connecteur usb ) et je jouais en ligne ( mario kart ds ) et mon petit cousin il l´a araché le connecteur et depuis sa marche plus helllpppp

fashion22 fashion22
MP
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:28:54

de quoi tu parle ?? ?

dominic508 dominic508
MP
Niveau 3
28 décembre 2007 à 00:09:45

Salut tout le monde.

Je suis vraimetn déséspéré!!!

J´ai exactement lê même prob que DeViL-UcHiHa, j´ai installé la version 1.6 et tout et tout.... mais reste ce stupide code ereur 52103 -_-

link-kong92 link-kong92
MP
Niveau 4
14 septembre 2008 à 18:50:29

Bon moi aussi j'ai cette fichue erreur mais mon cas ets un peu particulier:
avant j'ai installé sur u autre ordi, ça marchait bien, ensuite j'ai du en prendre un autre, ça a arché une journée, après j'ia eu cette erreur O_o
j'ai désactivé le pare feu (sous vista et j'ai pas AOL) : "les connexions entrantes n'ayant pas d'expetions sont bloquées) ça a marché... 2 jours XD
ensuite j'ai essayé d'autorisé la wifi connector ça n'a rien changer
mais sur une autre session ça a marché O_o à croire que ça modifie un truc et bloque au bout d'un certain moment car 2 heures après ça ne marchait plus sur l'autre session O_o.

c peut être du au logiciel correcteur de vista... je vais essayer de tout desinstaller et réinstaller et je vous tiendrais au courant !

emodanse emodanse
MP
Niveau 1
16 octobre 2009 à 15:45:36

Salut tout le monde !!

j'ai un souci avec ma clef nintendo wifi :-(
je lé installer sur l'ordi , sa a marché et dés que je fais le test de connection avec ma DS bib sa me met " erreur 52103 " ... j'ai avast comme antivirus !

aidez moi SVP !

drakaufeu drakaufeu
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 15:15:20

Je crois bien que je vais péter un câble ! Même problème que tout le monde ici et aucune solution !

I_LUV_6 I_LUV_6
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:04:48

Ca craint, hier j'ai réussis à me connecter avec ma DS, j'ai Windows Vista et j'ai téléchargé la dernière version du pilote USB WiFI nintendo connector, et ça marchait impec, j'suis même aller sur la boutique et j'ai téléchargé le navigateur internet DSi.

Et depuis ce matin, tout roule mais dès que je fais "test" de connection, paf Erreur 52103 :(
Ca marche pu !

poke-final poke-final
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:58:48

IDEM pour moi !
Et les rares fois où sa marche, j'ai essayer de me co au magasin de la WII (j'ai oublié le nom de la chaine) et même si j'ai tout configurer pour le compte etc.. ça marche toujours pas !!!
:snif2:

Finalement, je veux le jeu Monster Hunter 3, mais pas mal de contenu du jeu n'est accessible qu'en wi-fi !

I_LUV_6 I_LUV_6
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:20:10

Ca doit être une histoire de par-feu ou de Proxy encore ... faut chercher dans cette direction.

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:46:25

Changer d'antivirus

VaGaBuNdO VaGaBuNdO
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 17:37:18

J'en ai marre!!!

Je suis atteints de l'épidémie 52103. :mort:
Je ne comprends pas ce que je dois faire pour que ça marche et j'ai pourtant essayé toutes les solutions qui ont été dites dans ce topic.
Avant je n'avais jamais ce problème. Y a des jours que ça marche et des jours que non. :ouch:

Je ne sais plus quoi faire... si il y a quelqu'un qui a vraiment trouvé une solution je l'en remercie d'avance.

:merci:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
06 avril 2011 à 14:44:58

meme soucis peut etre que mon rooteur bloque la ds il y aurait des port a ouvrir?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment